GESTIONNAIRE RELATIONS CLIENTS (H/F) 75 - Paris 13e Arrondissement
Offre n° 4559453
GESTIONNAIRE RELATIONS CLIENTS (H/F)
75 - Paris 13e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2025
A PROPOS DE NOUS CNP Assurances Protection Sociale est un acteur majeur de la protection sociale en France issu du rapprochement d'une partie des activités de La Mutuelle Générale et de CNP Assurances depuis le 1er janvier 2025. Débutez ou faites évoluer votre carrière au sein de notre entreprise avec une culture et des valeurs qui vous correspondent : - Un sens du collectif fort : nous valorisons l'engagement de chacun, la solidarité, la coopération, la diversité et l'inclusion, ainsi qu'une ouverture aux autres et au monde. - Un management bienveillant : nos équipes évoluent dans un environnement de confiance et de responsabilisation, avec la possibilité de télétravailler de 1 à 4 jours par semaine, selon la fonction et l'organisation du site. - Un souci permanent d'agilité et d'innovation : nous nous adaptons quotidiennement à un contexte exigeant, répondant aux besoins de performance et de qualité de service. Le/la Gestionnaire Relations Clients prend en charge la relation et le conseil personnalisé aux clients dans un objectif de qualité de service et de fidélisation. Il/elle garantit en sa qualité de premier interlocuteur la satisfaction du client par le conseil, le traitement de ses dossiers et la justesse de la réponse apportée. Activités principales Assure la relation avec les clients, et/ou les professionnels de santé et les partenaires Prend en charge le contact entrant selon le canal d'interlocution choisi et, le cas échéant, transfert la demande vers l'interlocuteur compétent Recueille les informations nécessaires pour analyser, qualifier le besoin du client en vue d'apporter une réponse appropriée et personnalisée à la demande Complète la base de données clients et/ou le compte-rendu des échanges téléphoniques ou écrits Traite des réclamations simples Effectue le suivi de ses clients, par relances téléphoniques et/ou écrites Rend compte de son activité Réalise des actes de gestion et de développement simples dans la continuité de la demande Client Participe au suivi, à l'amélioration de la qualité de service et à la fidélisation du client : - Contribue à la qualité du parcours client - Effectue des opérations de contrôle des données clients - Est garant de l'exactitude et de la qualité des données traitées - Alerte au bon niveau en cas de risques / anomalies identifiés Participe aux enquêtes client par le biais d'appels sortants ou entrants. Participe aux activités de gestion et ateliers transverses. Si vous vous reconnaissez, alors n'hésitez plus, postulez et rencontrons-nous au plus vite ! Statut : Employé Salaire : 23290 EUR bruts / an sur 12 mois. Contrat : CDD jusqu'à mars 2026 Lieu de travail : 75013 - PARIS Vous trouverez également chez nous : -l'Open Travail, 19 RTT pour un équilibre vie pro/vie perso, Salle de sport, Cabine médicale, Tickets restaurants et/ou RIE, CET, CSE, Mutuelle et Prévoyance -Plages horaires variables (7h30-09h30 et 16h30 - 18h30) -Télétravail à partir d'un niveau d'autonomie acquis et constaté
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros
- TR, mutuelle, télétravail, RTT...
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
CNP Assurance Protection sociale
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