- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 4559473
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 4559473
Assistant(e) ADV Bilingue Anglais H/F 77 - FLEURY EN BIERE
Offre n° 4559473
Assistant(e) ADV Bilingue Anglais H/F
77 - FLEURY EN BIERE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 septembre 2024
LYNX RH Serris recherche pour l'un de ses clients, leader reconnu et concepteur de solutions pour l'industrie de l'aluminium, engagé à offrir des produits innovants et de haute qualité à ses clients. A ce titre, nous recherchons un(e) professionnel(le) de l'administration des ventes bilingue anglais pour rejoindre leur équipe. Vos missionsEn tant que Responsable ADV Bilingue, vous serez un acteur clé dans la gestion et l'optimisation de nos processus de vente. Votre rôle sera de garantir une expérience client exceptionnelle tout en assurant l'efficacité de nos opérations commerciales.ResponsabilitésGestion des Commandes : Traiter et suivre les commandes des clients français de manière précise et rapide.Communication : Assurer la liaison entre les équipes internes et les clients, en fournissant des informations claires et en résolvant les problèmes éventuels.Suivi des Expéditions : Coordonner les expéditions et veiller à ce que les délais de livraison soient respectés.Gestion des Documents : Préparer et gérer toute la documentation nécessaire pour les transactions.Support Client : Offrir un soutien aux clients avant, pendant et après l'achat, en répondant à leurs questions et en résolvant les problèmes éventuels.Analyse et Reporting : Analyser les données de vente et préparer des rapports pour aider à la prise de décision stratégique.Echanges réguliers en anglais : maison-mère Allemande Profil recherchéLangues : Maîtrise parfaite du français et de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit.Expérience : Expérience antérieure en administration des ventes ou dans un rôle similaire est un atout.Compétences Organisationnelles : Excellentes compétences en gestion du temps et en organisation.Communication : Aptitudes exceptionnelles en communication, avec une capacité à interagir efficacement avec des interlocuteurs internationaux.Maîtrise des Outils : Connaissance des logiciels de gestion des ventes (ERP) et des outils bureautiques.Vous souhaitez saisir cette opportunité ? Alors adressez-nous votre CV ! Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité. À compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.Lynx RH Serris est un cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim, spécialiste sur les filières Tertiaire, Ingénierie et Informatique.Notre cabinet est basé à Marne la Vallée et intervenons exclusivement sur le département de la Seine et Marne dont nous connaissons parfaitement le territoire. Notre ADN repose sur des valeurs humaines : transparence, écoute et proximité.Notre équipe de consultants dédiés, vous apportera tout au long du processus de recrutement - conseil, expertise et bienveillance.Vous serez accompagné par un interlocuteur unique, tout au long du processus afin de créer une approche qualitative et de confiance. LE PROCESS RECRUTEMENT CHEZ LYNX RH :- Entretien de présélection (téléphonique),- Entretien au cabinet de recrutement,- Tests et contrôles de référence,- Entretien(s) chez le client selon le process interne de l'entreprise,- Enfin, un suivi post-embauche est réalisé durant votre période d'intégration dans l'entreprise. Informations complémentairesType de contrat : CDI Temps de travail : Temps pleinSalaire : 33000 € - 35000 € par an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé H/F - Service consommateurs CDD (H/F)
PLAYMOBIL FRANCE SARL - 91 - LISSES
Pour nos équipes PLAYMOBIL, la satisfaction de tous nos consommateurs, petits et grands, est au centre de notre attention. A l'approche des fêtes de fin d'année, rejoignez notre équipe en tant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV 20h / Semaine documents export agroalimentaire (H/F)
U-GROUP - 94 - CHEVILLY LARUE
Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV/Relations Clients, Fournisseurs et Transitaire (F/H), dans le cadre d'un besoin d'un CDI à temps partiel Sur ce poste, vos missions sont les suivantes : -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Rungis
ADECCO Recrutement recherche un assistant commercial ADV H/F en CDI pour une importante société industrielle de ventes de pièces détachées.Au sein d'un service commercial composé de 10 personnes vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOTRIMAT - 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
Société de Location de matériel, nous recherchons un Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipes de Villeneuve Saint Georges. Votre poste consistera à : - Accueil ; Standard...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e administration des ventes bilingue Anglais H/F
INSTRUMENTS & CONTROLS - 91 - LE COUDRAY MONTCEAUX
En contact permanent avec les commerciaux, le magasin/stock, les clients, les fournisseurs, régulier avec la direction, ponctuellement avec le chef d'entreprise. Bonne maitrise de l'anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé Relation Clients F/H - CDI - Temps partiel 25h
IKEA - 91 - EVRY COURCOURONNES
*** Ce recrutement ase déroulera au Centre commercial EVRY 2 LA RENTREE DE L'EMPLOI le 26/09 *** En tant que collaborateur Relation client, ton rôle est d'accueillir, renseigner, orienter et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 91 - Wissous
Les fonctions de gestionnaire Administration des ventes (ADV) sont de prendre en charge le traitement administratif des dossiers clients de MECALUX. Mission en vue d'un embauche Sans que cette...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
HOUMAULT.COM - 91 - Évry-Courcouronnes
VOTRE FONCTION Sous la responsabilité du Directeur de Site, vous intervenez comme Administrateur des ventes. Vos principales missions consistent à : Répondre aux demandes entrantes (téléphone,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Travaux Ventes Neuves H/F
ADECCO - 77 - Lieusaint
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, fabricant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)