Téléopérateur de jour H/F 92 - Puteaux
Offre n° 4560786
Téléopérateur de jour H/F
92 - Puteaux - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2025
Au sein du Centre National de Téléopération (CNTO), le Téléopérateur joue un rôle essentiel dans la supervision à distance et en continu des activités de stationnement sur un périmètre multi-sites. Garant(e) du bon fonctionnement des installations, il/elle contribue activement à la qualité de la relation client, à la sécurité des usagers et à la fiabilité technique des équipements. Vos missions principales seront les suivantes : Relation client et assistance à distance - Assister, informer et orienter les clients via les dispositifs d'interphonie, en veillant à offrir une expérience client fluide et de qualité ; - Identifier rapidement les besoins, apporter des solutions adaptées et appliquer les procédures spécifiques à chaque site ; - Garantir une communication claire, professionnelle et bienveillante dans toutes les interactions. Exploitation et suivi opérationnel - Appliquer et actualiser les consignes et procédures d'exploitation propres aux sites supervisés ; - Tenir à jour la main courante électronique, assurer le reporting des événements et rédiger les comptes rendus d'incidents ou d'anomalies ; - Signaler au responsable de site toute situation nécessitant une intervention ou un traitement spécifique (réclamations, incidents clients, anomalies techniques). Surveillance technique et sécurité - Assurer la surveillance à distance des ouvrages via les systèmes de supervision (GTC, SSI, SDI, vidéo, etc.) ; - Détecter les anomalies, anticiper les situations d'exploitation à risque (taux de remplissage, évacuations, dysfonctionnements) et alerter les services ou prestataires concernés selon les procédures établies ; - Contribuer activement à la sécurité des personnes et des infrastructures en appliquant les protocoles de sécurité et en respectant les consignes d'urgence. Transmission et accompagnement - Accompagner et former les nouveaux collaborateurs du centre dans la prise en main des outils, des procédures et des bonnes pratiques métiers ; - Partager les retours d'expérience et contribuer à l'amélioration continue des process du CNTO. Une première expérience réussie dans la relation client à distance (centre d'appels, assistance technique, support client, ou environnement similaire) serait un atout apprécié pour une intégration rapide et efficace au poste. SAVOIR FAIRE : - Mener, orienter et diriger une conversation téléphonique - Accueillir les clients, réceptionner et émettre les appels téléphoniques - Apporter des solutions d'assistance, orienter et diriger les clients vers l'interlocuteur approprié - Utiliser les outils bureautiques et NTIC (messagerie, internet, suite Office...) - Pratiquer l'anglais - Suivre des procédures établies - Utiliser des règles et techniques de la communication orale (élocution, ...) - Prévenir et gérer les conflits SAVOIR ETRE : - Rigueur - Adaptabilité/ Faire preuve de souplesse - Partage des informations/ problématiques avec ses pairs et sa hiérarchie - Porter les valeurs et la culture de l'entreprise Vous vous reconnaissez dans le profil ? Les missions décrites vous correspondent ? Postulez et rencontrons-nous ! Temps de travail : Temps complet Organisation : Service en fonctionnement 24h/24 - 7j/7 (Exemple d'horaire Équipe du matin : 6h00 - 14h00 / Équipe d'après-midi : 14h00 - 22h00 / Équipe de nuit : 22h00 - 6h00) Rémunération de base : 1 941 EUR bruts mensuels x 13 mois (hors majoration pour travail de nuit à ajouter). Autres avantages : - 13ème mois, participation, intéressement, prime d'ancienneté - Avantages restauration - Prise en charge de l'abonnement au transport en commun à 75% - CSE - CET - PERECO - Mutuelle - Aide au logement - Accompagnement social - Politiques de formation et de mobilité interne engagées Cet emploi est ouvert aux travailleurs en situation d'handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
Employeur
INDIGO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial (H/F)
MDB - 94 - MAISONS ALFORT
Nous grouope de presse indépenant recherche commercial H/F statut profession libérale. Missions : Prospecter et développer un portefeuille clients (B2B). Proposer aux entreprises des espaces...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Teleprospecteur energies renouvelables (H/F)
ESTHY ENERGIES - 95 - SARCELLES
MISSION: RECHERCHER UNE CLIENTELE AVEC LISTING POUR LA VENTE DE PRODUITS A 1 EURO BENEFICIANT DES AIDES DE L'ETAT EN VIGUEUR ou PRINCIPAUX POLLUEURS SUR DES PRODUITS D'ENERGIES RENOUVELABLES ( poêle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
ISEOTEC - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Nous recherchons un(e) Téléconseiller(ère) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez un acteur clé dans la gestion de la relation clients, en assurant la prise de rendez-vous,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur H/F/X (H/F)
ENERGIES FRANCE SAS - 92 - GENNEVILLIERS
Depuis plus de 10 ans, Energies France aide les professionnels à trouver le contrat d'électricité ou de gaz qui leur correspond le mieux. Et après avoir accompagné plus de 13 000 clients pour un taux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Prospection Commerciale / SDR - H/F (H/F)
SOLUFINANCE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Solufinance est une société de courtage spécialisée dans le financement de matériel industriel. Nous accompagnons nos clients (PME, industriels, acteurs du BTP, etc.) dans leurs projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 91 - Viry-Châtillon
Notre client, grand groupe national, spécialisé dans la maintenance d'installations gaz, chauffage et eau auprès de collectivités, bailleurs et particuliers , recherche pour son agence de Viry...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TELECONSEILLER (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 10
11 postes à pourvoir. Votre mission La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public, renseigner et informer par téléphone, fournir une réponse efficace et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire assurances (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 15e Arrondissement
Notre client, réseau médical , filiale d'un grand groupe mutualiste et référent au niveau national, facilite la relation entre les professionnels de santé et mutuelles par la mise en place de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller commercial (H/F)
ENERGIES FRANCE SAS - 92 - GENNEVILLIERS
Depuis plus de 10 ans, Energies France aide les professionnels à trouver le contrat d'électricité ou de gaz qui leur correspond le mieux. Et après avoir accompagné plus de 13 000 clients pour un taux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Téléopérateur humanitaire H/F à Clichy (92) (H/F)
LMDC - 92 - CLICHY
J4S recrute pour l'un de ses clients des téléopérateurs humanitaires pour de la collecte de dons à Clichy (92). Vous souhaitez donner du sens à votre job et apporter votre soutien aux associations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



