Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 56 - Lorient
Offre n° 4563394
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
56 - Lorient - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2025
Description du poste : Vos missions : 1. Organisation de l'agenda d'un directeur et accueil - Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien d'un manager Directeur d'une entité de niveau N-1 ou N-2 COMEX (prise de RDV, courriers, e-mails, congés.) en anticipant les éventuels impondérables et urgences - Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques - Accueillir physiquement les rendez-vous - Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, conférences téléphoniques.) - Participer à la préparation des dossiers nécessaires à la mission d'un manager (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions.) - Participer en amont à la préparation et le suivi des dossiers 2. Gestion et suivi, archivage des comptes rendus et documentation du manager - Réceptionner et trier le courrier pour ne présenter au manager que les informations essentielles - Organiser le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information en physique et numérique) - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting.) - Initier et tenir à jour le RIDA du CODIR. - - Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables dans l'outil d'achat du Groupe et vérifier la conformité des livraisons - Gérer les missions (FR et INT) de son manager et réaliser ses notes de frais 3. Communication - Participer et/ou diffuser des supports de communication (notes, correspondances, reporting, rapports, comptes rendus.), assurer le suivi des actions de niveau Codir, relancer les contributeurs - Assurer la transmission des informations en interne et en externe (documents provenant des différents services de l'entreprise ou de l'extérieur aux services concernés) - Apporter à son directeur des propositions contribuant à la performance de l'entité Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience. Connaissances - Générales du métier d'Assistant - Générales du Pack Office - Générales de l'utilisation d'outils collaboratifs et de communication (Internet, messagerie, planning partagé, web conférence.) - Générales des règles fonctionnement de Naval Group et spécifiques de l'entité à laquelle il est rattaché - Théoriques et pratiques dans la conduite de projet - Théoriques et pratiques dans le suivi des coûts (budget de fonctionnement) - Connaissances en gestion budgétaire et bases financières
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour notre client Naval Group, un/e Assistant administratif (F/H) Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous serez séduit(e) par les valeurs que prône cette entreprise : stabilité, bien-être des employés et une organisation humaine
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