Secrétaire polyvalent administratif BTP H/F 12 - Salles-la-Source
Offre n° 4563564
Secrétaire polyvalent administratif BTP H/F
12 - Salles-la-Source - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2025
<p>Nous recherchons pour l'une de nos entreprises adhérentes spécialisée dans le bâtiment (gros œuvre) un Secrétaire Polyvalent Administratif H/F à temps partiel.</p><p> Ce poste est idéal pour une personne rigoureuse, organisée et dotée d'un sens aigu de la gestion administrative. </p><p></p><p>En collaboration avec l'équipe dirigeante avec la secrétaire de direction, vous serez en charge d'une variété de tâches couvrant plusieurs domaines clés de l'entreprise, notamment l'accueil, la gestion administrative des affaires et des RH, ainsi que la participation aux réponses aux appels d'offres. </p><p></p><p>Missions principales : </p><p>1. Accueil et Secrétariat : </p><p>o Assurer l'accueil physique des visiteurs ainsi que l'accueil téléphonique et la redirection des appels. </p><p>o Gérer la réception, la rédaction et la distribution du courrier et des emails. </p><p>o Planifier des rendez-vous, réunions, visioconférences et organiser des déplacements si nécessaire. </p><p></p><p>2. Ressources Humaines : </p><p>o Participer à l'administration du personnel (suivi des dossiers salariés, gestion des absences, congés, etc.). </p><p>o Participer à la gestion des contrats de travail, des avenants et des éléments liés au droit social. </p><p>o Tenir à jour les documents relatifs aux obligations légales en matière de droit du travail. </p><p></p><p>3. Appels d'Offres : </p><p>o Préparer et mettre en forme les réponses aux appels d'offres en collaboration avec les équipes techniques. </p><p>o Participer à la rédaction des mémoires techniques en valorisant l'expertise et les références de l'entreprise. </p><p>o Veille administrative des dossiers en cours.</p><p></p><p> 4. Comptabilité et Gestion : </p><p>o Suivre et gérer les factures clients. </p><p></p><p> </p><p>- Lieu : Rodez / Vallon - 4 demi-journées à la semaine (16h) avec évolution possible à long terme sur temps plein (d'ici 3 ans) sur un poste de secrétaire comptable exclusivement</p>
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Le GEIQ est un groupement d'employeurs du secteur du BTP qui sélectionne pour ses entreprises adhérentes des candidat(e)s motivé(e)s pour apprendre les métiers du bâtiment et obtenir un emploi durable. L’objectif du GEIQ est d’apporter des solutions aux entreprises adhérentes dans le cadre de leur recherche de main d’œuvre avec des formations adaptées aux besoins de l’entreprise et individualisées pour le public. Vous souhaitez travailler dans le BTP en AVEYRON ? Vous recherchez une formati...
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