Offre n° 4565762
Agent d'archivage (H/F)
76 - Havre - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 novembre 2025
Description du poste : Vos tâches principales en tant qu'AGENT DE DOCUMENTATION H/F seront : Des bons à délivrés (BAD) :***Créer et envoyer les BAD par rapports aux besoins des clients***Le suivi des marchandises et assurer la bonne livraison des marchandises***Gérer et organiser la documents nécessaires par rapport aux types de marchandises***Communiquer avec les transitaire et les clients De la facturation :***Vérifier que toutes les informations sont correctes avant d'envoyer les factures***Gérer les comptes clients en s'assurant que les paiement sont effectifs et résoudre les divergences si c'est le cas***Communiquer avec les clients si nécessaire Description du profil :***Pour accéder à ce poste d'AGENT DE DOCUMENTATION H/F***Vous possédez une première expérience dans l'import ou dans l'export (stage significatif)***Vous avez un niveau en études supérieures***Vous avez des compétences en organisation, en comptabilité et en communication***Connaissance des incoterms***Vous maitrisez des outils informatique tel que le packs office et S-One C'est donc de vous que nous avons besoin ; alors à tout de suite pour échanger et parler de votre parcours !
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Staffing R.A.S Le Havre, expert en recrutement de cadres, cadres supérieurs et cadres dirigeants tous secteurs d'activités, et tous métiers dans les secteurs banque-assurance et overseas. Notre équipe est proche de ses candidats afin de leur proposer de nombreuses opportunités d'emploi dans leurs secteurs d'activités. Nous recherchons pour l'un de nos clients basé au Havre (76), un/une AGENT DE DOCUMENTATION H/F, poste à pourvoir en Intérim.
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