- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Saône-et-Loire
- Détail de l'offre 4570206
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Saône-et-Loire
- Détail de l'offre 4570206
Assistant(e) ADV Export H/F 71 - Saône et Loire
Offre n° 4570206
Assistant(e) ADV Export H/F
71 - Saône et Loire
Publié le 22 septembre 2024
Le cabinet de recrutement Lynx RH recherche pour l'un de ses clients, une entreprise industrielle en pleine croissance, située à proximité de Mâcon, un(e) Assistant(e) ADV Export H/F en CDI.Présentation de l'entreprise :Notre client, est un acteur reconnu dans le domaine de la fabrication et la distribution de produits technologiques de pointe à l'international. Fort d'une expertise éprouvée et d'une présence sur plusieurs marchés internationaux, cette PME se distingue par son engagement envers l'innovation et la qualité de ses services. Grâce à une forte implantation à l'étranger, l'entreprise accompagne ses clients dans plus de 50 pays. Vos missionsEn tant qu'Assistant(e) ADV Export, vous serez directement rattaché(e) à la Responsable ADV et prendrez en charge de manière autonome un portefeuille clients. Vous serez le/la référent(e) en gestion des relations clients ainsi que du suivi des opérations administratives, financières et logistiques associées.De ce fait, vous avez pour missions :Gestion des Comptes Clients : Assurez l'ouverture et la mise à jour des comptes clients dans le système ERP, en collaboration avec la Responsable Export, pour garantir des informations précises et à jourTraitement des Commandes : Prenez en charge le processus complet des commandes, depuis leur réception et enregistrement jusqu'à la vérification des détails spécifiques des produits et des conditions tarifairesOrganisation des Livraisons : Planifiez et coordonnez les livraisons avec le service logistique, en respectant les engagements contractuels et en veillant à ce que les délais soient respectésGestion des Facturations : Élaborez et gérez les documents de facturation, y compris les acomptes, les factures pro-forma et finales, et assurez vous de la bonne gestion des documents d'expéditionSupport Clients : Traitez les demandes de service après-vente, gérez les réclamations et les avoirs, tout en offrant un support client proactif et réactifCommunication : Répondez aux appels téléphoniques et aux emails des clients, en fournissant des informations claires et en assurant un suivi efficace des demandes et des commandes Pré-requisBienvenue chez Lynx RH Mâcon, votre partenaire de confiance dans le monde du recrutement. Implanté au cœur du prestigieux vignoble Bourguignon, à Mâcon, notre cabinet excelle dans la recherche et le placement de talents, que ce soit en CDI, CDD, ou intérim, pour des profils Bac +2 à Bac +5 spécialisés. Notre agence rayonne sur plusieurs bassins d'emploi stratégiques, couvrant les dynamiques villes de Chalon-Sur-Saône, Mâcon, et Bourg-en-Bresse. Nos consultants sont des experts métiers, formés aux bonnes pratiques du recrutement qui sauront vous accompagner, afin de trouver le job qui vous correspond, en CDI ou via des missions d'intérim. Chez Lynx RH, nous sommes attachés à vous offrir un accompagnement personnalisé, transparent et confidentiel.Si vous vous reconnaissez dans notre approche et que vous êtes à l'écoute du marché, n'hésitez pas à nous contacter et à postuler pour les opportunités qui vous intéressent ! Profil recherchéProfil RecherchéFormation : Diplômé(e) d'une formation supérieure, vous avez acquis une première expérience réussie dans un poste similaireCompétences Linguistiques : Maîtrise de l'anglais indispensable pour la gestion des relations internationalesQualités : Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre capacité à collaborer efficacement avec les autres membres de l'équipe et votre rigueur dans le suivi des dossiersInformations ComplémentairesType de Contrat : CDILocalisation : Basé à MâconRémunération : Selon profil, entre 24k€ et 30k€ Informations complémentairesType de contrat : CDI Temps de travail : Temps pleinSalaire : 24000 € - 30000 € par an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
KELLY SERVICES - 01 - CHATILLON SUR CHALARONNE
Localisation : Châtillon-sur-Chaloronne Contrat : intérim Durée : du 01/10/24 jusqu'au 08/11/24 Profil : expérience en ADV, la maitrise de l'italien serait un plus Rémunération : 2075€ brut sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE - 69 - Loire-sur-Rhône
PARTNAIRE GIVORS recherche pour l'un de ses clients, plus grande plateforme logistique du monde et spécialisé dans le transport, deux assistants administratifs (H/F). Missions : Site 1 - Vérifier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 39 - Poligny
Envie de travailler pour une entreprise locale dynamique appartenant à un groupe international, lisez la suite car notre agence Manpower d'Arbois recrute pour son client un Assistant ADV Export...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des ventes F/ H (H/F)
S.I.T.E.S. - 69 - Écully
Description de l'entreprise SITES (Société d'Instrumentations, de Traitement et d'Essais sur Sites) est un bureau d'étude indépendant en pleine croissance, leader historique de de la surveillance et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ITC NEO IMPEX - 21 - DIJON
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e), vous serez responsable de fournir un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 39 - Bellefontaine
Adecco Morez/saint-Claude recherche en mission intérim longue durée, pour son client, société familiale dans le secteur de la signalétique, un assistant administratif et commercial (H/F). Vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - Saint-Priest
L'agence Adecco Lyon Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers et basé à ST PRIEST (69800), un.e Assistant Administration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes via MRS (H/F)
69 - ST PRIEST
La start-up ROULENLOC, filiale du Crédit Mutuel Leasing, qui a choisi Saint-Priest pour l'ouverture de son centre de relation client, recherche plusieurs Assistants(es) Administration des Ventes. Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ATHI CONSULTING - 69 - VENISSIEUX
Notre client est une ETI française dont l'activité est la distribution d'énergie à destination des professionnels et des particuliers. Elle intervient autant sur la partie distribution que la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Beynost
ADECCO BEYNOST recherche pour l'un de ses clients basé sur Beynost, un gestionnaire administrative ADV H/F . Vos missions : - Assurer un support aux Managers projets Hitachi Energy (demande...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)