Technicien Pôle Facilities - Moyens généraux H/F 38 - Froges
Offre n° 4570762
Technicien Pôle Facilities - Moyens généraux H/F
38 - Froges - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2025
<p>Rattaché(e) au Responsable Pole Facilities,</p> <p>Le/la Technicien(ne) Pole Facilities garantit le bon état des bâtiments, des équipements et des installations techniques et en assure l’amélioration. Il prépare et gère la réalisation des projets d’investissement et de modification des bâtiments, des équipements et des installations froid/chaud/air comprimé (utilités)</p> <p>Les missions principales de ce poste sont les suivantes :</p> <p>· Veiller à la maintenance des bâtiments, des équipements et des utilités</p> <p>· Garantir la conformité des bâtiments , des équipements et des utilités</p> <p>· Organiser et superviser les interventions des entreprises extérieures et sous-traitantes de son périmètre</p> <p>· Faire réaliser les visites générales périodiques et s’assurer de la remise en conformité</p> <p>· Piloter les contrats de prestations de Maintenance et de contrôles réglementaires (VGP) </p> <p>· Préparer et gérer les travaux planifiés pendant les arrêts techniques</p> <p>· Communiquer auprès de sa hiérarchie sur l’avancement des projets de son périmètre</p> <p>· Garantir la mise en application des règles de sécurité établies dans les plans de prévention.</p> <p>· Piloter les projets travaux neufs (installation de nouveaux équipements) et rénovation bâtiments</p> <p>· Animer des groupes de travail sur les projets travaux neufs</p> <p>· Planifier et suivre les levées d’observations suite aux contrôles réglementaires</p><p>Pour ce poste, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) disposant des savoir-faires :</p> <p>Bac à Bac +2 dans le domaine de la maintenance souhaité</p> <p> </p> <p>Avantages :</p> <p>· Horaires variables en journée</p> <p>· Participation au transport</p> <p>· 23 RTT</p> <p>· 13ème Mois</p> <p>· Primes (intéressement, participation)</p>
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 0.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
<p>Amcor est un leader mondial dans le domaine des solutions d'emballage pour les produits de consommation et de santé. Nos équipes développent des emballages responsables et plus durables, sous des formats souples et rigides, à partir de multiples matériaux. Soutenus par un engagement en faveur de la sécurité, environ 70 000 collaborateurs répartis dans quelque 140 pays mettent nos capacités mondiales au service des clients locaux et offrent un accès local à des marques mondiales. Notre travail
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du service finances, commande publique et subventions (H/F)
MAIRIE - 73 - BARBERAZ
Poste à pourvoir : dès que possible - Emploi temporaire - CDD 3 mois renouvelable dans les limites d'absences du fonctionnaire absent - Temps complet La commune de Barberaz recrute un(e) Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du pôle Espace Famille (H/F)
MAIRIE FONTAINE - 38 - FONTAINE
SERVICE Le secteur de l'enfance et de l'éducation est composé de trois services (petite enfance, scolaire et périscolaire, extrascolaire) et d'un pôle espace famille aux missions transversales...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
(déjà vu)Adjoint Facility Manager H/F
Lidl - 38 - Pontcharra
POSTE : Adjoint Facility Manager H/F DESCRIPTION : Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est veiller à la sécurité de nos clients et de nos employés en étant garant de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier (H/F)
38 - Sassenage
En bref : Responsable Administratif et Financier H/F – CDI – Périphérie grenobloise – 50/60 keuros annuels bruts – Comptabilité, Finance, Gestion, PME. La division Finance, RH & Juridique de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
38 - Poisat
Description du poste : Vos missions Sous l'autorité directe de la Directrice Générale des Services , vous jouerez un rôle clé dans la gestion financière et budgétaire de la commune. Vous serez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



