Technicien Pôle Facilities - Moyens généraux H/F 38 - Froges
Offre n° 4570762
Technicien Pôle Facilities - Moyens généraux  H/F
38 - Froges - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2025
<p>Rattaché(e) au Responsable Pole Facilities,</p> <p>Le/la Technicien(ne) Pole Facilities garantit le bon état des bâtiments, des équipements et des installations techniques et en assure l’amélioration. Il prépare et gère la réalisation des projets d’investissement et de modification des bâtiments, des équipements et des installations froid/chaud/air comprimé (utilités)</p> <p>Les missions principales de ce poste sont les suivantes :</p> <p>· Veiller à la maintenance des bâtiments, des équipements et des utilités</p> <p>· Garantir la conformité des bâtiments , des équipements et des utilités</p> <p>· Organiser et superviser les interventions des entreprises extérieures et sous-traitantes de son périmètre</p> <p>· Faire réaliser les visites générales périodiques et s’assurer de la remise en conformité</p> <p>· Piloter les contrats de prestations de Maintenance et de contrôles réglementaires (VGP) </p> <p>· Préparer et gérer les travaux planifiés pendant les arrêts techniques</p> <p>· Communiquer auprès de sa hiérarchie sur l’avancement des projets de son périmètre</p> <p>· Garantir la mise en application des règles de sécurité établies dans les plans de prévention.</p> <p>· Piloter les projets travaux neufs (installation de nouveaux équipements) et rénovation bâtiments</p> <p>· Animer des groupes de travail sur les projets travaux neufs</p> <p>· Planifier et suivre les levées d’observations suite aux contrôles réglementaires</p><p>Pour ce poste, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) disposant des savoir-faires :</p> <p>Bac à Bac +2 dans le domaine de la maintenance souhaité</p> <p> </p> <p>Avantages :</p> <p>· Horaires variables en journée</p> <p>· Participation au transport</p> <p>· 23 RTT</p> <p>· 13ème Mois</p> <p>· Primes (intéressement, participation)</p>
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 0.0 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
<p>Amcor est un leader mondial dans le domaine des solutions d'emballage pour les produits de consommation et de santé. Nos équipes développent des emballages responsables et plus durables, sous des formats souples et rigides, à partir de multiples matériaux. Soutenus par un engagement en faveur de la sécurité, environ 70 000 collaborateurs répartis dans quelque 140 pays mettent nos capacités mondiales au service des clients locaux et offrent un accès local à des marques mondiales. Notre travail
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)- 73 - ST ALBAN LEYSSE - OBJECTIFS GÉNÉRAUX : Sous l'autorité de la Direction, le/la RAF aura pour mission d'assurer la supervision et le contrôle de la gestion administrative et financière de l'association, en lien étroit... - CDI - Temps plein - Publié il y a 22 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Gestionnaire administratif des contrats (H/F)- LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 38 - Sassenage - LHH recrute pour le compte de son client, un Gestionnaire administratif des contrats (H/F) - Un poste clé à pourvoir dès le 5 janvier 2026 à Sassenage, au sein d'une entreprise spécialisée dans la... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 9 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Responsable du pôle Espace Famille (H/F)- MAIRIE FONTAINE - 38 - FONTAINE - SERVICE Le secteur de l'enfance et de l'éducation est composé de trois services (petite enfance, scolaire et périscolaire, extrascolaire) et d'un pôle espace famille aux missions transversales... - CDD - Temps plein - Publié il y a 8 jours - CDD 
 Temps plein
- (déjà vu) - Responsable de gestion budgétaire, financière et marchés publics (H/F)- MAIRIE POISAT - 38 - POISAT - Les missions. Finances - Budget : - Assurer la programmation financière, l'élaboration et le suivi/contrôle budgétaire de la commune, autonomie dans la préparation budgétaire, la prospective, les... - CDI - Temps plein - Publié il y a 2 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Responsable administratif(ve) et comptable H/F- BARBIER ET PYOT - 38 - ST LAURENT DU PONT - Sous l'autorité directe du gérant, vous serez en charge des missions suivantes : Administratif : - Accueil physique et téléphonique. - Suivi client : relance devis, règlements. - Réalisation des... - CDI - Temps plein - Publié il y a 4 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER IMMOBILIER (H/F)- LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Échirolles - Pour l'un de nos clients dans le secteur immobilier on cherche un Responsable Administratif et Financier. Rattaché(e) à la Directrice Administrative et Financière, vous aurez la... - CDI - Temps plein - Publié il y a 9 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Responsable Administratif(ve) et Comptable - Gestion Multi-sites (H/F)- MIGNAUTEAM - 38 - VOIRON - Gestion comptable et financière - Enregistrer les pièces comptables (factures fournisseurs, encaissements clients, notes de frais) - Régler les fournisseurs - Suivre et faire respecter les plannings... - CDI - Temps plein - Publié il y a 15 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Gestionnaire financier et administratif(H/F)- LEGTA DE CHAMBERY LA MOTTE-SERVOLEX - 73 - LA MOTTE SERVOLEX - Connaissance des services publics impérative/ Expérience de gestion financière et de coordination de service impérative Missions Participer au pilotage administratif et financière du centre de... - CDD - Temps plein - Publié il y a 15 jours - CDD 
 Temps plein
 (déjà vu) (déjà vu)- Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)- Selescope - 38 - Grenoble - Descriptif du poste: Partenaire stratégique de la Direction générale et du fonds d'investissement majoritaire, membre du CODIR, vous pilotez la fonction financière dans ces composantes... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 9 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Responsable administratif et financier maitrise d'ouvrage F/H - Direction gestion, finance (H/F)- Société Dauphinoise pour l'Habitat - 38 - Échirolles - Descriptif du poste: La Direction du Développement et de la Stratégie Patrimoniale recrute son / sa futur(e) Responsable du pôle administratif et financier au sein du service Réhabilitation et... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 16 jours - CDI 
 Non renseigné
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


