Technical Account Manager (TAM) (H/F) 66 - Boulou
Offre n° 4571452
Technical Account Manager (TAM) (H/F)
66 - Boulou - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2025
RESPONSABILITÉS : En tant que Technical Account Manager, vous rejoindrez une équipe d'une dizaine de personnes. Vous serez le principal interlocuteur technique entre l'entreprise et les clients. Vos missions : • Gérer les intégrations, implémentations de tags et solutions publicitaires personnalisées (HTML, CSS, JavaScript) • Garantir un onboarding fluide et une mise en place technique optimale des nouveaux clients • Diagnostiquer et résoudre les problèmes de performance technique • Collaborer avec les équipes internes (AdOps, Produit, Ingénierie, Account Management) pour résoudre les enjeux techniques • Animer des revues techniques et présenter des insights basés sur les données • Identifier des opportunités d'optimisation et conseiller le client sur les meilleures pratiques • Documenter les processus d'implémentation et partager les meilleures pratiques • Assurer une veille technologique sur les évolutions du secteur Ad Tech et programmatique La plupart des échanges avec les clients seront par mail ou par visioconférence. Des déplacements ponctuels sont à prévoir, notamment chez vos plus gros clients (Paris, Lyon, voire à l'étranger), intégralement pris en charge. Le travail se déroulera dans un environnement convivial et collaboratif, encourageant l'innovation et la prise d'initiative. La taille de l'équipe favorise un esprit d'entraide et une culture de partage de connaissances. Vous travaillerez dans un cadre international et collaborerez avec des éditeurs mondiaux et les technologies publicitaires les plus avancées. PROFIL RECHERCHÉ : Le Header Biding et GAM sont vos amis ? La condition indispensable pour ce poste est la maîtrise de l'optimisation d'espaces publicitaires. C'est un domaine très particulier de la programmatique en AdTech qu'il faudra mettre en avant dans vos candidatures. Profil recherché : • Bac +3 à +5 en informatique, publicité digitale ou équivalent • Minimum 3 ans d'expérience en Technical Account Management ou poste technique orienté client dans l'Ad Tech • Compétences solides en HTML, CSS et JavaScript • Connaissance des plateformes publicitaires et systèmes de tracking (GAM, Prebid, Header Bidding, etc.) • Excellente capacité d'analyse et résolution de problèmes techniques • Aisance à vulgariser des concepts techniques • Proactif(ve), rigoureux(se) et orienté(e) résultats • Maîtrise du français et de l'anglais (écrit et oral) Poste en CDI, statut Cadre, basé au Boulou (66) mais le télétravail est envisageable à temps plein. Prise de poste dès que possible Salaire fixe à partir de 60 000€ bruts annuels + Variable sur objectif. Mutuelle + Abonnement en salle de sport Evolution avec des formations techniques et soft skills continues En plus de compétences techniques et relationnelles, nous recherchons une personne dynamique, autonome et orientée résultats. La capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents départements pour atteindre des objectifs communs est essentielle. Le candidat doit faire preuve de polyvalence et d'adaptabilité, qualité indispensable dans un environnement en constante évolution. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, postulez dès aujourd'hui et saisissez l'opportunité de faire évoluer votre carrière tout en contribuant au succès de nos clients. Le premier entretien se fera avec une personne du Mercato de l'emploi. Vous aurez ensuite 2 entretiens dans l'entreprise : avec le manager puis avec l'un des co-fondateurs avec un test technique entre les 2 rdv.
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000.0 Euros à 75000.0 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Mercato de l'emploi
Mon client est une entreprise spécialisée dans l'optimisation des revenus publicitaires pour les éditeurs en ligne. Située au Boulou, cette entreprise dynamique offre un environnement de travail stimulant et collaboratif, où les talents sont valorisés. Grâce à une approche centrée sur l'excellence technique et la relation client, elle accompagne de nombreuses entreprises dans leur transformation digitale. Rejoindre cette équipe, c'est faire partie d'une success story en pleine expansion.
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


