Technical Account Manager (TAM) (H/F)

Technical Account Manager (TAM) (H/F) 66 - Boulou

Postuler à l'offre Technical Account Manager (TAM) (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Technical Account Manager (TAM) (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Technical Account Manager (TAM) (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 4571452
Technical Account Manager (TAM) (H/F)

66 - Boulou - Localiser avec Mappy

Publié le 29 octobre 2025

RESPONSABILITÉS : En tant que Technical Account Manager, vous rejoindrez une équipe d'une dizaine de personnes. Vous serez le principal interlocuteur technique entre l'entreprise et les clients. Vos missions : • Gérer les intégrations, implémentations de tags et solutions publicitaires personnalisées (HTML, CSS, JavaScript) • Garantir un onboarding fluide et une mise en place technique optimale des nouveaux clients • Diagnostiquer et résoudre les problèmes de performance technique • Collaborer avec les équipes internes (AdOps, Produit, Ingénierie, Account Management) pour résoudre les enjeux techniques • Animer des revues techniques et présenter des insights basés sur les données • Identifier des opportunités d'optimisation et conseiller le client sur les meilleures pratiques • Documenter les processus d'implémentation et partager les meilleures pratiques • Assurer une veille technologique sur les évolutions du secteur Ad Tech et programmatique La plupart des échanges avec les clients seront par mail ou par visioconférence. Des déplacements ponctuels sont à prévoir, notamment chez vos plus gros clients (Paris, Lyon, voire à l'étranger), intégralement pris en charge. Le travail se déroulera dans un environnement convivial et collaboratif, encourageant l'innovation et la prise d'initiative. La taille de l'équipe favorise un esprit d'entraide et une culture de partage de connaissances. Vous travaillerez dans un cadre international et collaborerez avec des éditeurs mondiaux et les technologies publicitaires les plus avancées. PROFIL RECHERCHÉ : Le Header Biding et GAM sont vos amis ? La condition indispensable pour ce poste est la maîtrise de l'optimisation d'espaces publicitaires. C'est un domaine très particulier de la programmatique en AdTech qu'il faudra mettre en avant dans vos candidatures. Profil recherché : • Bac +3 à +5 en informatique, publicité digitale ou équivalent • Minimum 3 ans d'expérience en Technical Account Management ou poste technique orienté client dans l'Ad Tech • Compétences solides en HTML, CSS et JavaScript • Connaissance des plateformes publicitaires et systèmes de tracking (GAM, Prebid, Header Bidding, etc.) • Excellente capacité d'analyse et résolution de problèmes techniques • Aisance à vulgariser des concepts techniques • Proactif(ve), rigoureux(se) et orienté(e) résultats • Maîtrise du français et de l'anglais (écrit et oral) Poste en CDI, statut Cadre, basé au Boulou (66) mais le télétravail est envisageable à temps plein. Prise de poste dès que possible Salaire fixe à partir de 60 000€ bruts annuels + Variable sur objectif. Mutuelle + Abonnement en salle de sport Evolution avec des formations techniques et soft skills continues En plus de compétences techniques et relationnelles, nous recherchons une personne dynamique, autonome et orientée résultats. La capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents départements pour atteindre des objectifs communs est essentielle. Le candidat doit faire preuve de polyvalence et d'adaptabilité, qualité indispensable dans un environnement en constante évolution. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, postulez dès aujourd'hui et saisissez l'opportunité de faire évoluer votre carrière tout en contribuant au succès de nos clients. Le premier entretien se fera avec une personne du Mercato de l'emploi. Vous aurez ensuite 2 entretiens dans l'entreprise : avec le manager puis avec l'un des co-fondateurs avec un test technique entre les 2 rdv.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 60000.0 Euros à 75000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre

Employeur

Mercato de l'emploi


Mon client est une entreprise spécialisée dans l'optimisation des revenus publicitaires pour les éditeurs en ligne. Située au Boulou, cette entreprise dynamique offre un environnement de travail stimulant et collaboratif, où les talents sont valorisés. Grâce à une approche centrée sur l'excellence technique et la relation client, elle accompagne de nombreuses entreprises dans leur transformation digitale. Rejoindre cette équipe, c'est faire partie d'une success story en pleine expansion.

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.