- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Aude
- Détail de l'offre 4572115
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Aude
- Détail de l'offre 4572115
Offre n° 4572115
Secrétaire (H/F)
11 - CORBIERES - Localiser avec Mappy
Publié le 22 septembre 2024
Un groupe d'emploi régional depuis 2005 Né de la rencontre de Matthieu OURLIAC et Romain PLANES, EMPLEO c'est un groupe d'emploi régional au service de ses clients entreprises et de ses partenaires intérimaires avec 9 implantations (Béziers, Agde, Clermont l'hérault, Montpellier, Narbonne, Nîmes, Perpignan, Toulouse et Port-la-nouvelle) sur la région Occitanie. Animés par une vision commune, et des valeurs de Transparence, de Proximité, d'Intégrité et de Convivialité, les collaborateurs du groupe EMPLEO s'efforcent chaque jour d'accompagner leurs clients entreprises et leurs partenaires intérimaires dans leur développement par l'Humain. Grâce à une expertise reconnue dans le recrutement et la gestion sociale, des implantations de proximité sur les bassins d'emplois locaux, une remise en question quotidienne et un processus d'amélioration continue, EMPLEO, c'est la solution EMPLOI sur la région Occitanie. Nos métiers Nous vous accompagnons pour Intérim Grâce à nos prestations d'intérim nous répondons parfaitement aux besoins de Flexibilité de nos clients entreprises, en assurant pour vous le recrutement et la gestion sociale et administrative des contrats de travail Recrutement Notre savoir-faire en matière de recrutement, notre connaissance des entreprises et des bassins d'emplois locaux, ainsi que nos médias et outils de recrutement nous permettent de répondre à vos besoins de recrutement. Sourcing Nous vous accompagnons dans une des premières étapes de votre recrutement, et certainement la plus délicate et importante : la recherche des CV. Au sein d'une société spécialisée dans le Batiment, vous aurez en charge : accueil physique et téléphonique, gestion des mails, tri de courrier, archivage, classement gestion des contrats de sous traitance : demande de pieces administratives, établissements des contrats, mise à jour des dossiers salariés : suivi des formations des salariés : démarcher les centres de formation, monter les dossiers gestion des alternants : démarcher les écoles, monter les dossiers gestion des concessionnaires : ouverture et fermerture des compteurs de chantier eau et électricité gestion des fournitures administratives, tenue des stocks et commandes rapprochements factures et BL Salaire: selon profil Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans à ce poste, Vous maitrisez parfaitement les logiciels bureautiques (word, excel, powerpoint) Taux horaire : 11.65 euros Cette mission correspond à vos attentes ? Voici ce que nous vous proposons pour ce poste en Intérim : Une rémunération + vos indemnités de fin de mission et congés payés Un compte épargne temps, une mutuelle, un CE, des acomptes à la semaine. Des aides et services spécifiques (logement, voiture, garde d'enfants,...) grâce au https://www.fastt.org/ Un accompagnement personnalisé pour votre parcours de formation et d'évolution. Rejoignez Empleo, votre acteur majeur de l'emploi en région Occitanie attaché à des valeurs humaines de proximité et de convivialité. REF : INDSPO
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Emploi LR est un média dédié à l'emploi et à la formation en Occitanie, créé en 1999 par Philippe Soussan, passionné d'Internet dès ses débuts. Avec plus de 100 000 visiteurs uniques par mois, Emploi LR intervient sur 3 volets : elle cumule près de 2000 offres d'emploi à pourvoir en Occitanie déposées par des recruteurs locaux, 1700 offres de formation régionales référencées sur son catalogue, et publie chaque jour des actualités économiques régionales. Emploi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
APAJH AUDE - 11 - Carcassonne
Vous aurez pour missions RH : - Gestion du personnel (dossiers des salariés et des intérimaires, visites médicales, mise à jour registre du personnel, DUE et CDD...) - Gestion de la formation (lien...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire Assistant Administratif H/F
One Business School - 11 - CARCASSONNE
POSTE : Secrétaire Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Solidaires pour l'habitat, le 1er acteur associatif national de l'habitat privé à usage social. Notre association est agréée « Service...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Prdouction H/F
Adéquat - 11 - ST MARTIN LALANDE
POSTE : Assistant Administratif Prdouction H/F DESCRIPTION : Notre agence Adéquat de Castelnaudary recrute des nouveaux talents d'assistant (e) administratif pour un CDD jusqu'à fin décembre...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Optineris - 11 - LIMOUX
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client un assistant administratif H/F Vos missions principales : Assurer le standard, le secrétariat courant (rédaction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent H/F
Arobase Intérim Carcassonne - 11 - ST MARTIN DE VILLEREGLAN
POSTE : Assistant Administratif Polyvalent H/F DESCRIPTION : Votre agence Arobase intérim recherche pour un de ses clients, un assistant polyvalent(e) H/F. Vos principales missions seront : - ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F)
11 - LIMOUX
RESPONSABILITÉS : Nous vous proposons un CDI en tant qu'Assistant administratif polyvalent H/F au sein d'une entreprise audoise spécialisée dans la préfabrication d'éléments en béton armé. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative approvisionnement - H/F
11 - CASTELNAUDARY
Mieux nous connaitre La Société Coopérative d'Aprovisionnement Midi-Languedoc (SOCAMIL) est en charge des achats et de la logistique des marchandises alimentaires et non alimentaires des magasins,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent de gestion administrative à la Direction RH (H/F)
CHIVA - 09 - ST JEAN DE VERGES
RESPONSABILITÉS : Missions principales : - Accueil et prise en charge des personnes (agents, patients, usagers, . ), - Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou des messages...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F)
INTERACTION NARBONNE - 11 - CARCASSONNE
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent H/F
Interaction - 11 - CARCASSONNE
POSTE : Assistant Administratif Polyvalent H/F DESCRIPTION : INTERACTION NARBONNE recherche pour le compte de son client, une entreprise de béton, un(e) Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)