- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 4572866
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 4572866
Offre n° 4572866
Secrétaire H/F
06 - Alpes Maritimes
Publié le 22 septembre 2024
Lynx Rh Nice est une agence de recrutement spécialisée dans la recherche de talents pour nos partenaires des Alpes Maritimes dans le domaine tertiaire. Forts de notre engagement envers l'excellence du service, nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients et candidats pour répondre à leurs besoins en personnel qualifié. Je me présente, Florent DAVID, je recrute dans les métiers supports. Je suis à la recherche d'un(e) secrétaire polyvalent pour le compte d'un acteur majeur du BTP sur la côte d'azur. Vos missionsResponsabilités principales : · Accueil téléphonique et physique. · Gestion de la facturation : situation d'avancement avec déduction acomptes au prorata et RG, du suivi des paiements· Gestion des tâches administratives telles que le classement de documents et la gestion des courriers. . Tenu à jour du tableau de bord financier Pré-requisAvantages : -Horaire selon profil : 35h ou 39h (8h-17h)-Rémunération très attractive entre 2000 et 2500 net selon profil.-Place de parking-Mutuelle Profil recherchéQualifications requises : · Expériences préalables en tant qu'assistant ou secrétaire ou dans le BTP. · Maîtrise des outils de bureautique (Pack Office). · Souci du détail et respect de la confidentialité Informations complémentairesType de contrat : CDI Temps de travail : Temps pleinSalaire : 2000 € par mois
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant d'agence O2 H/F La Trinité (06)
02 CARE SERVICES - 06 - Trinité
Dans le cadre d'un recrutement, l'agence O2 La Trinité recrute un(e) assistant(e) d'agence. Après une période d'accompagnement sur le métier d'O2, vous prendrez en charge la gestion de l'exploitation...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire polyvalente CDI - mi-temps (H/F)
83 - HYERES
Établissement scolaire privé catholique à Hyères recherche un(e) secrétaire polyvalente. Le service est composé d'une attachée de direction et de 3 secrétaires. Les tâches courantes de secrétariat...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (06000) (H/F)
ARIES INTERIM 06 - 06 - NICE
Nous recherchons pour notre agence basée sur Nice, un(e) assistant(e) administratif(ve) à Temps Complet. Vos principales missions : - Gestion des contrats : DPAE, établissement des contrats, envoi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
MAIRIE - 83 - ST TROPEZ
La Ville de Saint-Tropez recrute un(e) secrétaire polyvalent / polyvalente dans la cadre d'un remplacement d'un agent. Sous l'autorité du directeur de la police municipale, vous serez en charge des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire-Assistant(e) d'Exploitation (H/F)
SERVICES TRANSPORTS ENTREPOSAGE MANUTENT - 06 - COLOMARS
Missions : - Prise en charge demandes clients, recherches de solutions transports interne/externe, saisie et suivi. - Partie administrative : montage et suivi des dossiers jusqu'à leur clôture...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
ENTREPOT 222 - 06 - ST JEANNET
Notre société, spécialisée dans la vente aux enchères de véhicules automobiles, est à la recherche de son secrétaire administratif (H/F) pour compléter son équipe à taille humaine. En nous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Employé(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F)
06 - ANTIBES
Ce poste requiert de solides connaissances alimentaires à titre personnel ou professionnel. Sans être limitées à ce qui suit, les fonctions incluront : - Traitement des commandes clients - Saisie des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF - PÔLE CLIENTS (H/F)
HORUS PHARMA - 06 - NICE
Au sein de l'unité Administration Grands Comptes, vous êtes en charge de la gestion administrative de l'activité. Vos missions principales seront le référencement et le suivi des produits auprès des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative et commerciale (H/F)
AUTO-ECOLE JULES FERRY - 06 - CANNES
Vos missions seront: - Accueil téléphonique et physique de la clientèle - Prise de rendez-vous -Facturation, encaissement - Aisance avec les outils informatiques et connaissance du logiciel lié à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire administratif /ve formation professionnelle continue (H/F)
LEGTA DE DIGNE CARMEJANE - 04 - LE CHAFFAUT ST JURSON
La secrétaire administrative dépend directement du directeur du CFPPA Collaboration fonctionnelle avec les coordonnateurs-trices de la formation continue, les chargés d'ingénierie de formation, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)