Gestionnaire assistance H/F 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 4572936
Gestionnaire assistance H/F
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 22 septembre 2024
Lynx RH Yvelines - Tertiaire, un cabinet de recrutement et d'intérim à dimension humaine, recherche actuellement un Gestionnaire assistance H/F pour l'un de ses clients basé à Montigny-le-Bretonneux (78).Nos consultants spécialisés dans les fonctions support seront présents à chaque étape du processus de recrutement pour vous offrir conseils, expertise et bienveillance.Tout au long du processus, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé par un interlocuteur dédié, garantissant ainsi une approche qualitative et de confiance.Pourquoi avons-nous sélectionné cette société ? Entreprise française ;Ses valeurs : qualité, service client, sécurité et esprit d'équipe. Vos missionsNotre client, une PME en pleine croissance avec une équipe d'une trentaine de salariés, recherche de nouveaux chargés d'assistance pour répondre à ses besoins croissants.Votre mission consistera à organiser et coordonner, par téléphone, des prestations de services d'assistance (remorquage, taxi, hôtel, avion, médecins, etc.) afin de fournir une assistance aux assurés en France et en Europe.En pratique, vos responsabilités seront les suivantes :Réception des demandes d'assistance :Recevoir les demandes des clients ;Analyser la demande afin de mettre en place le service adapté.Prise en charge des demandes d'assistance :Rechercher le prestataire le plus approprié pour réaliser la mission ;Mettre en place et coordonner les services d'assistance.Suivi du dossier :Informer le client des services mis en place ;Mettre à jour le dossier pour garantir une gestion collective efficace. Pré-requisLieu : Montigny-le-Bretonneux (78180) - à 5 minutes de la gare SNCF - 30 minutes de Paris en trainContrat :CDI, 39 heures hebdomadaires (5 postes à pourvoir)Statut : Technicien d'assistanceDate d'embauche : Dès que possibleHoraires : Variables et adaptables, avec une nuit de travail par semaineRémunération : Salaire brut mensuel de 2000,00€ à 2400,00€En plus, un 13e mois est versé après 1 an d'ancienneté à la fin de l'année.Pour les amateurs de sport, un abonnement à la salle de sport est également pris en charge. Profil recherchéAucune expérience ni aucun diplôme n'est requis. Vous serez formé(e) aux méthodes et aux outils de travail de l'entreprise.Les qualités recherchées :Maîtrise du français et de l'anglais ; la connaissance d'une langue supplémentaire est appréciée (espagnol, allemand, italien, etc.).Aisance dans les contacts téléphoniques et maîtrise de l'outil informatique.Aptitude à travailler en équipe.Capacité à analyser des situations et à proposer des solutions adaptées.Organisation en vue de fournir un service de qualité à nos clients. Informations complémentairesType de contrat : CDI Temps de travail : Temps pleinSalaire : 24000 € - 24000 € par an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
chargé administratif de formation( H/F)
75 - PARIS 02
Pour un poste au 01/10, Au sein d'un organisme de formation spécialisé en langues, vous serez chargé d'assurer la gestion administrative des dispositifs de formation: - Accueil clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AVIA ENVIRONNEMENT - 78 - ELANCOURT
Gestion et suivi administratif de dossiers techniques et de l'organisation générale de la structure.
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
PROGECLIM SERVICES - 95 - ARGENTEUIL
Notre futur collaborateur/trice sera chargé(e) des missions ci-après : Comptabilité fournisseur, enregistrer, traiter et contrôler les factures d'achat Comptabilité client, transformer les devis en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
GESMACOM - 94 - ST MANDE
Groupe à taille humaine, spécialisée dans la Distribution Alimentaire, recherche une Assistante Administrative rattachée à la Direction et au service Comptable. Fonctions : - Traitement des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Gestion PME (H/F) Alternance
LE JARDIN MODERNE - 92 - RUEIL MALMAISON
Au sein d'une équipe, vous assistez la Direction Générale et les équipes en participant à la gestion administrative de l'entreprise. Vous effectuez une alternance en gestion PME/PMI A ce titre, vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de voyages pour les cabinets de la Transition écologique (H/F)
MINISTERE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE ET - 75 - PARIS 07
Affecté.e au pôle déplacements et suivi budgétaire et financier du bureau des cabinets, vous contribuez à la coordination des déplacements officiels pour les cabinets ministériels de la transition...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
RDM VIDEO - 95 - SANNOIS
- Saisie des règlements (rapprochement avec les factures) / Mise à jour des tableaux de relances - Vérification et validation factures ventes - Transmission des factures par mail, Chorus pro et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
APPRENTISSAGE ASSISTANT.E ADMINISTRATIF H/F- BTS GPME 2ème année (H/F)
LOHANDA - 91 - MASSY
Description du poste Recherche apprenti.e BTS GPME 2e année Partenariat EXCLUSIF avec l'école LOHANDA située au 20 Rue Ampère 91300 Massy 1 poste recherché pour la Société LOHANDA est basé à 91300...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE BATIMENT MI-TEMPS (H/F)
ENTREPRISE FRANCOIS ET FILS - 78 - COIGNIERES
PME en maçonnerie générale, recherche une secrétaire ayant une expérience dans le BTP Utilisation EBP : gestion devis, factures, formation en interne et diverses tâches administratives pour un poste...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé.e de Gestion Administrative (H/F)
FRANCE MEDIAS MONDE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Écouter et regarder le monde Le groupe France Médias Monde réunit France 24, la chaîne d'information continue (en français, en anglais, en arabe et en espagnol) ; RFI, la radio mondiale (en français...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)