- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 4573159
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 4573159
Administration des ventes H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 4573159
Administration des ventes H/F
13 - Bouches du Rhône
Publié le 22 septembre 2024
Job Summary En tant qu'Administrateur des Ventes (H/F), vous aurez des contacts quotidiens (mails, téléphone) avec nos partenaires du monde entier (Japon, Finlande, Canada, Autriche, Allemagne, Espagne, etc...). Tous les échanges se font en anglais et sa parfaite maitrise est donc indispensable. Responsabilités - Assurer le lien entre nos commettants et les usines clientes (demande de prix, envoi des offres, suivi des interventions de techniciens, suivi des commandes et factures) - Traductions ponctuelles de certains documents (Anglais/Français) - Assurer l'accueil téléphonique (peu d'appels) - Utiliser notre CRM (gestion des contacts clients, enregistrement des commandes) - Relance de paiement des facture auprès des usines clientes - Préparation (simplifiée) des paies, des notes de frais et de la déclaration de TVA pour notre comptable Qualifications - Maitrise parfaite de l'anglais, à l'écrit et à l'oral - Capacité à gérer des documents administratifs avec précision - Ouverture d'esprit afin de pouvoir gérer des sujets très nombreux et très différents (sans compétence technique) Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Avantages : * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle Langue: * Anglais (Optionnel) Disposition à l'égard des déplacements professionnels: * 25 % (Optionnel) Lieu du poste : Télétravail hybride (13770 Venelles)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Allauch
Notre client, un acteur du secteur de l'industrie pharmaceutique recherche son Assistant ADV - Chargé des opérations logistiques (H/F), pour son site situé à Allauch. Vos principales missions pour ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des ventes (H/F) Grand Groupe (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Description du poste et Missions Descriptif du poste Notre client acteur majeur dans le transport recherche activement un Responsable Administration des Ventes (H/F) dans le cadre de son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un alternant en Gestion administrative et commerciale (H/F)
13 - Marseille 8e Arrondissement
Groupe Verlaine est spécialisé dans la rénovation énergétique, offrant des solutions innovantes pour améliorer l'efficacité énergétique des bâtiments. Notre mission est de réduire l'empreinte carbone...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager au sein de Sud Mobilités Technologies - F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 13 - Bouches-du-Rhône
Description de l'employeur Avec TER, SNCF Voyageurs est au plus proche des besoins de ses clients par le maillage de tout le territoire. TER favorise l'intermodalité et permet à 1,1 millions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Commandes (H/F)
30 - ST HILAIRE DE BRETHMAS
Nous sommes une entreprise en pleine croissance dans le secteur de l'e-commerce, spécialisée dans le domaine du CHR (Café, Hôtellerie, Restauration). Actuellement, nous recherchons un(e) Gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant transport, logistique, gestion des commandes (H/F)
BIO INGREDIENTS - 30 - MARGUERITTES
Nous recherchons un/e assistant/e transport, logistique, gestion des commandes. Nous sommes une entreprise de négoce de matières premières biologiques et recrutons un employé polyvalent H/F pouvant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Domino Missions St Martin de Crau recherche pour l'un de ses clients, un Administrateur des Ventes H/F à Port Saint Louis.Vos missions principales seront :- Gérer les commandes clients de A à Z -...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
13 - Bouches du Rhône
Notre client, entreprise dynamique dans l'aéronautique est à la recherche d'un Gestionnaire ADV en CDI, poste à Marignanne.Rattaché à la Directrice Commerciale, vos missions seront : Mise à jour et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADJOINT DU RESPONSABLE VENTE (H/F)
30 - Gard
Masquer Nous sommes une entreprise artisanale ( pains et viennoiseries) que nous vendons sur les marchés de la régions . Nous cherchons un(e) adjoint(e) qui travaillera en binôme avec notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Logistique H/F
LM5P - Le Mouton à 5 Pattes - 13 - MEYREUIL
POSTE : Gestionnaire ADV - Logistique H/F DESCRIPTION : Le Mouton à 5 Pattes, cabinet de recrutement, recherche pour son client leur futur(e) Gestionnaire ADV/Logistique F/H, basé(e) à Meyreuil...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)