- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 4574160
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 4574160
CONSEILLER COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F 69 - Rhône
Offre n° 4574160
CONSEILLER COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F
69 - Rhône
Publié le 22 septembre 2024
Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un boulanger, un boucher, .de toujours mieux nourrir leurs clients. Aujourd'hui, nous recherchons un conseiller commercial sédentaire H/F pour notre réseau TerreAzur, expert en fruits & légumes et produits de la mer frais, sur notre site de Mions (69). Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour : · Conseiller nos clients sur nos gammes de produits et instaurer une relation de confiance avec eux, · Prendre en charge les commandes de nos clients (appels entrants et sortants), · Développer un portefeuille client en binôme avec un chef de secteur terrain, · Traiter les réclamations et les litiges, Le meilleur profil, c'est peut-être le vôtre Si nos clients peuvent préparer et servir de belles assiettes en temps et en heure, c'est aussi parce que nos conseillers commerciaux font le maximum pour les satisfaire. Nous recherchons une personne dotée d'une expérience de +1 an sur un poste similaire. Si en plus, vous avez une connaissance en fruits & légumes, et produits de la mer, c'est encore mieux ! Mais ce n'est pas tout. Il faut aussi partager l'état d'esprit du Groupe Pomona. Car chez nous, les collaborateurs sont passionnés, engagés et ont un vrai sens du collectif ! Alors, vous vous y voyez ? Bon à savoir : · Devenir Conseiller commercial sédentaire chez nous, c'est faire 5 jours par semaine, du lundi au vendredi, de 08h00 à 17h00 ou de 09h00 à 18h00 · C'est d'avoir une aisance relationnelle et une aptitude à la négociation, · Et surtout, c'est bénéficier d'une rémunération attractive : - Un salaire fixe mensuel brut à partir de 2 070,00 € sur 13 mois, ou 2 240 € sur 12 mois, - une prime mensuelle de 0 à 10 % de la rémunération mensuelle moyenne si atteinte des objectifs, et jusqu'à 25% si dépassé, soit de 220 € à 560 € - Titre-restaurant journalier de 7€ net (participation de 60% de l'employeur) - Participation aux bénéfices et intéressement collectif - Mutuelle, prévoyance - Avantages CSE - Possibilité d'acheter des fruits, légumes et produits de la mer à un tarif préférentiel Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés (et donc beaucoup d'opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or. Avec plus de 5 milliards de chiffre d'affaires, une présence dans 80 directions régionales en France et en Espagne et près de 12 000 collaborateurs passionnés, le Groupe Pomona, c'est avant tout une entreprise qui a à cœur de proposer les meilleurs produits pour ses clients depuis plus de 110 ans. C'est dans notre ADN et ça, ce n'est pas près de changer ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 27 000,00€ à 33 500,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Primes Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 23/09/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller commercial - Alimentaire (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - MIONS
Notre agence spécialisée sur les métiers de la relation clients recherche pour un spécialiste de l'importation de produits alimentaires pour des clients professionnels, un conseiller...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
EUROFIRMS PEOPLE FIRST - 69 - Saint-Priest
Contexte : Intégrez une équipe en pleine transition vers un nouveau système ERP. Votre rôle : Au quotidien, vous interviendrez sur : - La gestion des certificats matière : Enregistrement dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Rattaché.e à la Responsable Administration des Ventes, vous assurez la gestion administrative et logistique des formations du Centre de formation de notre cleint. Interface des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - Saint-Priest
L'agence Adecco Lyon Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers et basé à ST PRIEST (69800), un.e Assistant Administration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 69 - Bron
Notre client , grand groupe international, proposant des solutions de services et d'avantages aux salariés d'entreprises et précurseur dans son organisation, tournée vers la participation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Travaux (H/F)
ADECCO FRANCE - 69 - Chaponost
Adecco PME recrute pour son client spécialisé dans l'installation de panneaux photovoltaïques et basé sur le sud ouest de Lyon, un.e : Assistant Travaux (H/F) Dans une équipe de 2/3 personnes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Corbas
Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant(e) ADV F/H pour son client basé sur Corbas (69960). Poste à pourvoir en CDI Contrat à 39h Rémunération selon profil et expériences. Ticket restaurant à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Limonest
ADECCO PME, réseau entièrement dédié aux besoins en recrutement des PME , recherche pour l'un de ses clients basé sur Limonest et spécialisé de le domaine de la sécurisation d'accès : Un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
KELLY SERVICES - 69 - DARDILLY
KELLY FINANCE RECRUTE pour son client, acteur dans la distribution de gaz combustible de premier plan, un Gestionnaire en ADV H/F pour un contrat en Intérim à pourvoir dès que possible à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
Adéquat recrute pour son client une PME dans le domaine de la sécurité des bâtiments/industries un(e) Assistant ADV/Commercial(e) en CDI. Vous travaillerez au sein d'un service commerciale/ADV avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)