- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Nord
- Détail de l'offre 4574832
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Nord
- Détail de l'offre 4574832
Assistant Services Généraux H/F 59 - RONCQ
Offre n° 4574832
Assistant Services Généraux H/F
59 - RONCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 22 septembre 2024
Assistant services généraux H/F Fondée en 2007 dans le Nord de la France, BATISEC est aujourd'hui un acteur national important dans la fabrication et la vente de clôtures et autres protections extérieures de chantier. Avec plus de 13 000 clients répartis sur toute la France (TPE, PME, Grands Groupes Internationaux.), BATISEC compte aujourd'hui 5 dépôts logistiques et répartis sur l'ensemble du territoire national. Reconnue pour la qualité de ses produits, son expertise, son sens du service et sa grande réactivité, l'entreprise ne cesse de se développer tout en gardant pour finalité, la satisfaction de ses clients. Dans le cadre de ses besoins sur le site de RONCQ (59) l'entreprise BATISEC recherche un Assistant services généraux (H/F) afin d'assister le Responsable Achats et Services Généraux dans ses missions quotidiennes. Pour ce poste, vous serez rattaché hiérarchiquement à notre Responsable Achats et Services Généraux. Vos missions seront les suivantes : - Gestion administrative (fournitures, réservations, salle de réunion, ...etc.), - Passage des commandes d'achats (service achats, fournitures diverses, gestion des consommables, plateaux repas, etc.), - Suivi des horaires des intérimaires et transmission au service RH, - La gestion du courrier entrant et sortant (distribution et affranchissement), - Préparation des remises de chèques en banque, - La gestion des justificatifs de frais, - La gestion des paiements CB clients, et l'archivage des justificatifs de paiement, - La gestion de l'archivage documentaire, - Gestion de la flotte de véhicules (automobiles, chariots élévateurs etc.), - Suivi du matériel mis à à disposition des salariés (ordinateurs, téléphones, cartes carburant etc.), - réservations des déplacements (hôtel, voiture, train, avion, shuttle...), - vérifications et validation factures, - Mise à jour des documents obligatoires, - Réaliser des statistiques à l'aide d'un fichier excel, Aptitudes professionnelles : * Anticipation, implication et rigueur, * Dynamisme * Bonne gestion des périodes de fortes activités, * Aptitudes relationnelles, * Réactivité en cas d'imprévus, * Gestion des priorités et organisation, * Sens du relationnel et du contact Clients / Fournisseurs * Bonne capacité d'écoute et d'analyse Compétences pour le poste : * Formation/Expérience Bac +2 * Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel.) et bonne connaissance des logiciels de gestion (Sage). Contrat : CDI/39h hebdomadaires. Avantages : · Tickets Restaurant · Mutuelle avantageuse · Prime de vacances (20% du mois de mai à compter d'un an d'ancienneté) · Cadeaux d'entreprise · Cartes cadeaux · Management bienveillant Type d'emploi : CDI Rémunération : 2¿000,00€ à 2¿100,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Heures supplémentaires * Période de travail de 8 Heures * Repos le week-end * Travail en journée Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et gestion H/F (H/F)
SOGETREL - 62 - CARVIN
Description du poste Le Responsable Administratif et de Gestion est placé sous l'autorité hiérarchique du Directeur d'agence et sous l'autorité fonctionnelle du Directeur Administratif. Il collabore...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
59 - TOURCOING
Rattaché au Directeur Général, vous êtes chargé(e) de veiller à la bonne gestion de l'entreprise et de superviser les services administratifs, comptables et financiers. Le responsable administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur.trice Général.e Adjoint.e Formation (H/F)
Université de Lille - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
RESPONSABILITÉS : Présentation du service : La DGD Formation de l'Université de Lille accompagne le parcours complet des étudiants, depuis leur orientation jusqu'à leur insertion professionnelle....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
PREF 59 - CHARGÉ(E) DE L'ACCUEIL ET DE L'INSTRUCTION DES DEMANDES DE TITRES DE SÉJOUR (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: MINT_BA059ATC-90140 Groupe RIFSEEP : 1 Vos activités principales: - Vous accueillez les usagers dans le cadre des plannings établis. - Vous instruisez les demandes de titre de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Facility Manager - LILLE F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Samsic Facility - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Au sein de l'entité Facility Management du Groupe SAMSIC (67M€ CA en 2023) en constant développement, et, sous la responsabilité d'une Direction de contrat, vous assurez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Facility Manager - LILLE F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Samsic Facility - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Au sein de l'entité Facility Management du Groupe SAMSIC (67M€ CA en 2023) en constant développement, et, sous la responsabilité d'une Direction de contrat, vous assurez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 59 - TOURCOING
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Services Généraux- CDD F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Groupe MGEN - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction de l'Environnement de Travail MGEN, nous recherchons un(e) Responsable Services Généraux F/H pour un CDD de 9 mois au Centre de Services de Lille...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
DAF Adjoint F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 59 - TOURCOING
Descriptif du poste: En tant que DAF Adjoint, vous êtes le bras droit du DAF et lui venez en renfort sur les sujets financiers. Au sein d'un Groupe international, vous avez en charge la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Groupe BAELEN - 59 - LILLE
Descriptif du poste: § Superviser les écritures comptables § Élaborer et produire les suivis budgétaires § Mettre en place (et en assurer le suivi avec le DAF du pôle ingénierie) un tableau bord...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)