EXPERT.E SYSTEMES D'INFORMATION PAIE - CONSEIL DÉPARTEMENTAL D'ILLE-ET-VILAINE (H/F) 35 - Ille-et-Vilaine
Offre n° 4579285
EXPERT.E SYSTEMES D'INFORMATION PAIE - CONSEIL DÉPARTEMENTAL D'ILLE-ET-VILAINE (H/F)
35 - Ille-et-Vilaine
Publié le 29 octobre 2025
Référence CSP: O035251/027000400 Expert.e systèmes d'information paie à pourvoir au service administration des ressources humaines (SARH). Référence du poste n°3596 Fonctions : L'expert.e systèmes d'information paie assure les missions suivantes : - Lancer les traitements de paie et le mandatement. - Traiter les anomalies pendant le recyclage de la paie. - Rafraichir les états post-paie pour la Paierie départementale. - Participer à l'adaptation et au paramétrage de l'outil ASTRE. - Coordonner et suivre les corrections des données agents. - Coordonner et harmoniser la saisie des données effectuées par le service Recrutement et les services Ressources. - Mettre à jour le guide de saisie du logiciel Astre. - Rafraichir les tableaux de bord de suivi et de contrôle en lien avec les référents. - Participer aux tests fonctionnels de mise à jour du logiciel suite aux évolutions réglementaires relatives à la carrière, la paie, la retraite et la maladie. - Assurer la dématérialisation des actes. - Assurer les liens fonctionnels entre le service de l'administration des ressources humaines en charge des paies et des carrières et le Service informatique RH. Spécificités du poste : Poste concerné par les contraintes du calendrier des paies.
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Conseils départementaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable adjoint des agences (H/F)
GUILLOUX MATERIAUX - 50 - SARTILLY BAIE BOCAGE
Le GROUPE GUILLOUX MATERIAUX, distributeur de matériaux de construction, spécialiste charpente, couverture et second œuvre compte 9 agences en Normandie et 180 collaborateurs. Nous recrutons pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Services Généraux - CDI Temps plein - Siège (H/F)
ASSOCIATION GABRIEL DESHAYES - 56 - BRECH
RECRUTEMENT D'UN(E) RESPONSABLE DES SERVICES GENERAUX H/F Poste à pourvoir dès que possible en CDI à temps plein Sous la responsabilité de la Directrice Générale Missions : -Il/elle contribue à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F (H/F)
SOLIHA BRETAGNE - 56 - VANNES
Vos principales missions seront les suivantes : * Comptabilité générale et analytique : - Assurer la supervision de la comptabilité générale et analytique de l'association, - Elaborer l'arrêté des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
REGIE DES EQUIPEMENTS NAUTIQUES DE VANNE - 56 - VANNES
La Régie des Équipements Nautiques de Vannes Agglomération : 47°Nautik, Établissement Public sous statut EPIC, en charge de la gestion des équipements nautiques de l'agglomération, recrute sa/son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secretaire (H/F)
SONISO 44 - 44 - ST HERBLAIN
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de la gestion administrative quotidienne de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire d'auto-école (H/F)
RG2 CONDUITE - 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
Vous avez le sens de l'accueil et aimez travailler dans une ambiance conviviale ? Notre école de conduite recherche un(e) secrétaire polyvalent(e) pour participer à la vie quotidienne de nos bureaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire générale de mairie (H/F)
MAIRIE - 56 - ST NICOLAS DU TERTRE
Sous le contrôle du maire, vous disposez d'une relative autonomie pour : Organiser les services de la commune, élaborez le budget et gérez les ressources humaines, matérielles et financières Vos...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
SAS LANDAIS ANDRE - 44 - MESANGER
Vous souhaitez jouer un rôle clé et transverse au sein d'une entreprise familiale reconnue ? Ce poste stratégique vous permettra de piloter la gestion financière et administrative des agences et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
35 - Rennes
Notre client, une entreprise solide et reconnue du secteur du bâtiment, recherche son futur Responsable administratif et financier pour un poste en CDI, basé à Rennes. Le poste est à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT RESPONSABLE DU SERVICE ENFANCE JEUNESSE ET HYGIENE LOCAUX (H/F)
MAIRIE - 35 - PLEURTUIT
Pleurtuit, ville dynamique de 7 000 habitants bénéficiant d'une situation géographique exceptionnelle à 5 mn de la mer et à 15 mn de Saint-Malo, recrute, un(e) adjoint(e) à la Responsable du pôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



