Agent Customer Service (H/F) 31 - ST ELIX LE CHATEAU
Offre n° 4580248
Agent Customer Service (H/F)
31 - ST ELIX LE CHATEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 03 avril 2025
Traitement des demandes client dans une logique de fidélisation et de qualité de service Répondre aux appels des clients et à leurs demandes relatives aux prestations de transport réalisées, en lien avec les équipes de production des sites concernés par la prestation Traiter les réclamations, de la constitution des dossiers de litiges jusqu'à leur résolution en accord avec les responsables de sites Gérer et traiter, dans le respect des impératifs clients, les demandes d'enlèvement et/ou rendez-vous de livraison S'assurer de la réalisation des opérations conformément aux impératifs Informer les clients de toutes anomalies survenues ou à venir dans une logique d'anticipation Repérer les anomalies et dysfonctionnements et les communiquer aux acteurs concernés Gérer et suivre quotidiennement les souffrances Constituer, suivre et régler les dossiers litiges Suivi qualité de service Analyse des NPS journalier et partage avec les agences Contact avec les clients insatisfait afin de proposer des axes d'amélioration Suivi des indicateurs pour alerte agence en cas de dérive Elaboration et suivi des statistiques qualité clients Gestion administrative Accueil téléphonique Traitement des mails Traitements des tickets clients Opération de saisie de position Diverses tâches administratives Compétence(s) Requise(s) Savoir utiliser des tableurs (style Excel) Savoir s'adapter aux différents logiciels internes Savoir entretenir des bonnes relations avec les clients et les différents services de l'entreprise. Savoir s'organiser Savoir formaliser Savoir synthétiser Savoir-faire un auto-contrôle sur son travail Avoir la capacité à comprendre les besoins des clients et à proposer des solutions Particularité du poste Véritable fonction support dans l'entreprise. La personne en charge de ce poste devra être en mesure de formaliser sur le support adapter toutes les informations réceptionnées, et le transmettre d'une manière synthétique à son supérieur. La position centrale de ce poste en fera un carrefour incontournable de l'information entre les différents services de l'entreprise et les clients.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24500,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
LABATUT GROUP
Qui sommes-nous ? Le Groupe Labatut c'est plus de 100 ans d'expertise en Supply Chain, offrant à ses clients des solutions globales d'excellence en Logistique, Transport et Distribution, en France et en Europe. Pionnier depuis plus de 10 ans dans la distribution « green » et constamment à la recherche d'innovations, rejoindre notre Groupe c'est rejoindre une entreprise agile, dynamique et engagée. En tant qu'entreprise familiale, présidée par la 4ème génération, n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE RELATION CLIENT (H/F)
ADECCO - 31 - ST GAUDENS
Votre agence Adecco St Gaudens recherche pour l'un de ses clients un CHARGE DE RELATION CLIENT (H\F) pour un poste à pourvoir à Saint Gaudens. 6 MOIS Vos missions principales seront les suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Crit - 31 - L ISLE EN DODON
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous serez l'interlocuteur principal des clients et professionnels. Vos missions principales : - Accueillir le...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
31 - LHERM
Description du poste : #çamatchentrenous ¿ - Une entreprise innovante leader dans le secteur du lavage automobile ¿ - Un environnement de travail dynamique ¿ - Des missions polyvalentes et variées «...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
31 - LHERM
Description du poste : #çamatchentrenous ¿ - Une entreprise innovante leader dans le secteur du lavage automobile ¿ - Un environnement de travail dynamique ¿ - Des missions polyvalentes et variées «...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE DU SERVICE CLIENT INFORMATIQUE (H/F)
31 - Garonne (Haute)
Votre mission Placé sous l'autorité du Responsable Service Client Territoire Ouest au sein de la direction DSI France Métropole, vous serez en charge : du bon déroulement des interventions sur sites...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers Renfort - CUGNAUX / TOURNEFEUILLE (31) F/H - Commercial (H/F)
Dogfinance - 31 - CUGNAUX
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Depuis plus de 100 ans, le Groupe Groupama, fonde son action sur des valeurs humanistes autour d'une raison d'être : « Nous sommes là pour permettre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de la gestion clientèle (H/F)
Derichebourg Interim - 31 - PLAISANCE DU TOUCH
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager opérationnel F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
GROUPE PIMENT - 31 - PLAISANCE DU TOUCH
Descriptif du poste: Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Manager opérationnel H/F : Vous intégrer une entreprises spécialisée dans la construction et la maintenance multi technique en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
31 - PORTET SUR GARONNE
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)