- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Vaulx-en-Velin
- Détail de l'offre 4580778
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Vaulx-en-Velin
- Détail de l'offre 4580778
Technicien bureau d'études techniques F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - VAULX EN VELIN
Offre n° 4580778
Technicien bureau d'études techniques F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: Sous la direction du responsable du bureau d'études techniques, vos missions seront: * Procédures et Tests : Élaborer les procédures de montage, contrôles et tests des produits électroniques/LED en collaboration avec le BET et le Responsable Montage. * Maintenance et Programmation : Assurer la maintenance du banc d'essai électrique ENEC et des outils de programmation des drivers. * Traçabilité : Mettre en place la traçabilité des produits finis. * Conception de Bancs d'Essais : Concevoir et réaliser des bancs d'essais et de tests avec interfaces IHM et ERP. * Tests et Nomenclatures : Effectuer des tests de laboratoire et rédiger les nomenclatures et paramétrages des gammes produits. * Normes et Documentation : Veiller à l'application des normes EN60598-1 et rédiger des documents interactifs pour les services internes. * Assistance et Développement : Assister le SAV pour diagnostiquer le matériel défectueux et participer aux projets de développement de nouveaux produits électroniques/LED. Profil recherché: Notre match parfait? Titulaire d'une formation en électrotechnique, électronique, ou un domaine similaire. Il maîtrise les outils bureautiques (pack office, ERP, suite Adobe), possède de solides connaissances en méthodes industrielles, ainsi que des compétences en programmation (VBA, Python). Des connaissances en essais laboratoires et un bon niveau d'anglais écrit sont essentiels. Doté d'un esprit de synthèse, il sait travailler en autonomie et en équipe. Vous vous reconnaissez dans ce poste? N'hésitez plus, postulez ! Avantages : * Tickets restaurant (60%) * Mutuelle et prévoyance (80%) * Horaires variables * Semaine sur 4.5 jours * Télétravail 1 jour par semaine * Primes : Macron et performance * A taille humaine * Cours de yoga offerts
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
NEXTGEN RH
NEXTGEN RH est un cabinet de recrutement Top et Middle Management qui, depuis 2009, accompagne les entreprises, les collectivités et les candidats sur toute la France. Nos 35 experts sont organisés en pôles de spécialisation : Tertiaire / IT et Digital / Ingénierie et Industrie / BTP et Immobilier / Biotech et Pharma. Nous sommes également un acteur national majeur de l'inclusion avec une équipe dédiée au recrutement des BOETH. Notre ADN et clé de notre succès : le savoir-être ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Jonage
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client basé à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EXAPROBE - 69 - VILLEURBANNE
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et sont disponibles sur le site d'AGEFIPH. Nous proposons également un aménagement des conditions de travail aux collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Rattaché.e à la Responsable Administration des Ventes, vous assurez la gestion administrative et logistique des formations du Centre de formation de notre cleint. Interface des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 69 - Bron
Notre client , grand groupe international, proposant des solutions de services et d'avantages aux salariés d'entreprises et précurseur dans son organisation, tournée vers la participation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des ventes F/ H (H/F)
S.I.T.E.S. - 69 - Écully
Description de l'entreprise SITES (Société d'Instrumentations, de Traitement et d'Essais sur Sites) est un bureau d'étude indépendant en pleine croissance, leader historique de de la surveillance et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRESCENDO - 69 - Genas
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans l'industrie, un Assistant ADV H/F. Directement rattaché à la Direction Comptable, vous prenez en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
DELEGUE COMMERCIAL (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Prêt(e) à concourir pour l'or dans le monde palpitant du commerce Bienvenue sur notre podium, où chaque négociation est une opportunité de décrocher la médaille du succès ! Dans l'arène...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
EPITECH 21 - 69 - MEYZIEU
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant logistique export H/F. La structure que nous représentons aujourd'hui fait partie d'un groupe suédois implanté...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Beynost
ADECCO BEYNOST recherche pour l'un de ses clients basé sur Beynost, un gestionnaire administrative ADV H/F . Vos missions : - Assurer un support aux Managers projets Hitachi Energy (demande...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Limonest
ADECCO PME, réseau entièrement dédié aux besoins en recrutement des PME , recherche pour l'un de ses clients basé sur Limonest et spécialisé de le domaine de la sécurisation d'accès : Un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)