Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 4581180
Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché à la Manager du pôle, vous gérez un portefeuille de clients B to B en étroite collaboration avec les Commerciaux en charge de ces comptes. A ce titre, vos principales missions seront : - Traitement des commandes: contrôle, saisie, validation, et suivi facturation. - Suivi et accompagnement portefeuille clients (Conseil, accompagnement en lien avec le commercial) - Gérer les litiges (facturation, logistique) et le traitement des insatisfactions clients - Suivi et traitement des avoirs (analyse des motifs) - Suivi des reliquats(s'assurer que les produits manquants seront livrés) et allocations potentielles. - Suivi des reprises/livraisons - Gestion des anomalies liées à la dématérialisation Profil recherché: Vous justifiez d'une première expérience d'au moins 1 an sur des fonctions similaires. Vous êtes rigoureux, organisé et bon communiquant. Une bonne maîtrise des outils informatiques ( Excel / ERP) sont indispensables pour ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
JOBBERRY Supply
Jobberry Supply recherche pour l'un de ses clients, société reconnue et spécialisée dans la fabrication et la distribution, de matériel bureautique, un Assistant ADV dans le cadre d'un CDI. Poste basé à Rueil-Malmaison (92) et à pourvoir immédiatement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
75 - PARIS 02
World Kinect Energy Paris, France World Kinect est une société cotée en bourse (NYSE: INT) dont le siège est à Miami, Floride, aux États-Unis. World Kinect est un chef de file mondial dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Facturation/Administration Des Ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV et Communication (H/F)
APSYS - 78 - POISSY
APSYS est un intégrateur de logiciels de gestion et partenaire des plus grands éditeurs du marché depuis plus de 30 ans. Nous sommes implantés en Ile-de-France et en région PACA. Notre rôle est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Bry-sur-Marne
Adecco recrute pour l'un de ses clients un Assistant ADV et suivi SAV H/F. Lieu : Bry Sur Marne Secteur d'activité : Installation de cuisines professionnelles Contrat : Mission d'intérim de longue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F - PME (Luxe et Arisanat) (H/F)
AMALO - 60 - CHAMBLY
Présentation de l'entreprise : Vous êtes passionné(e) par l'ADV et ses problématiques ? Vous souhaitez occuper un poste polyvalent au sein d'une PME dynamique ? Rejoindre un acteur emblématique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative- ADV H/F (H/F)
CCID SEINE SAINT DENIS - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Atelier Images et Cie est une PME spécialisée dans la vente de matériel d'exposition portable et l'impression numérique grand format (tous supports). Nous proposons des solutions novatrices et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Coordinateur/trice ADV Export H/F/X - YVES ROCHER (H/F)
Groupe YVES ROCHER - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Voulez-vous faire partie d'une entreprise à mission qui reconnecte les femmes & les hommes à la Nature ? Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité au sein du Groupe Rocher ? Rejoignez la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Administrateur des ventes sur Clarify RCE (H/F)
RHON'TELECOM - 75 - PARIS 15
Principales missions Saisir et gérer les commandes via l'outil CLARIFY RCE. Suivre et gérer les processus de vente. Utiliser quotidiennement les outils Ulysse Service, Altiline, Adonix et chaîne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration Des Ventes (H/F)
COMPAGNIE FRUITIERE PARIS - 94 - CHEVILLY LARUE
Fondée en 1938 à Marseille, la Compagnie Fruitière est aujourd'hui le premier producteur de fruits de la zone Afrique-Caraïbes-Pacifique (ACP) avec des volumes annuels de plus de 500.000 tonnes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Administration des Ventes Toyota (H/F)
TOYOTA FRANCE - 92 - VAUCRESSON
Sous l'autorité du Responsable de l'Administration de la Performance Commerciale, le/la Chargé(e) Administration des Ventes Toyota APV opère le suivi des objectifs commerciaux et le calcul des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)