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Administrateur des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - MARSEILLE 11
Offre n° 4582491
Administrateur des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - MARSEILLE 11 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) Administrateur des Ventes dynamique et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe Commerciale ! En tant qu'Administrateur des Ventes, vous serez le lien essentiel entre nos équipes commerciales et nos clients. Vous aurez pour mission de garantir la fluidité des processus administratifs liés aux ventes, de la commande à la facturation, tout en assurant un service client irréprochable. - Gérer les contrats commerciaux (signature) - Assurer la prise en charge, l'expédition, la gestion des stocks et la livraison des commandes. - Gérer la facturation, les avoirs, les impayés et les litiges. - Assurer le suivi de vente et le conseil clientèle/partenaire. - Maintenir le lien entre l'équipe commerciale et les fonctions supports. - Respecter les processus dans toutes les étapes de la vente et les améliorer le cas échéant. - Recueillir les besoins exprimés par les clients et mettre en place les outils, les budgets et les moyens nécessaires à leur mise en oeuvre - Développer et entretenir les canaux de contacts avec les clients. - Élaborer, suivre et analyser les indicateurs de performance quantitatifs et qualitatifs. - Réaliser des reportings de performance de la relation client. Profil recherché: Ce que nous recherchons, c'est une personne avec les qualités suivantes : - Connaissance des bases de la comptabilité - Avoir de la rigueur, le sens du détail, de bonnes capacités rédactionnelles - Savoir prioriser, s'organiser, s'adapter et être force de proposition Formation : Bac +2/3 en administration des ventes, gestion commerciale ou équivalent. Expérience : minimum 2 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement dans un environnement B2B. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). Expérience avec un ERP (DOLIBARR) et un CRM est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 26 - 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
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Ého.Link développe depuis 8 ans des solutions logicielles de cybersécurité permettant aux TPE/PME et petites organisations d'administrer, de sécuriser et d'optimiser leur réseau informatique et les usages Internet. Notre objectif : faciliter l'accession des entreprises à la transformation numérique et apporter une réponse simple et globale face aux cyber-enjeux, toujours plus menaçants. La parfaite complémentarité de nos compétences et de nos expériences techniques et market...
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