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Chargé de la gestion des relations donateurs F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 4582498
Chargé de la gestion des relations donateurs F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: Au sein de la direction du développement et de la communication, et plus particulièrement du pôle développement des ressources, sous l'autorité de la responsable du pôle, la mission du chargé de la gestion des relations donateurs H/F est de consolider la relation avec les donateurs. Les tâches à réaliser sont : Relations donateurs * Traiter et suivre les demandes entrantes des donateurs * Construire et rédiger des réponses adaptées en collaboration avec les autres services * Informer sur les modes de soutien et de règlements, en respectant la RGPD Saisie des dons * Traiter les dons avec le prestataire de fulfillment et le service bénévolat * Enregistrer certains dons et émettre des duplicatas de reçus fiscaux Gestion de la base de données * Mettre à jour la base de données : gestion des doublons, adresses, etc. * Adapter l'outil aux besoins et coordonner les actions avec le prestataire Qualidata * Mettre en place et suivre les flux en lien avec le progiciel QDnext Actions de fidélisation et de rétention * Participer aux opérations de fidélisation et de rétention notamment des « grands donateurs » et « donateurs médians » * Co-construire des cycles relationnels (courrier, e-mail, téléphone) Procédures et amélioration continue * Rédiger et mettre à jour les procédures et documentations métiers * Coordonner les réponses et actions à mener avec la direction administrative et financière et le référent RGPD * Proposer des améliorations et optimiser les services et outils de la Fondation * Préparer et suivre les comités de pilotage avec les prestataires * Réaliser en équipe un reporting de l'activité. Profil recherché: De formation commerciale ou administrative (Bac +2/3), vous avez, de préférence, travaillé au sein d'une organisation à but non lucratif et vous justifiez d'une expérience significative en gestion de CRM. Habitué à l'utilisation d'outils digitaux, vous savez travailler en équipe. Vous faîtes preuve d'un très bon relationnel, sens du service, rigueur, organisation et diplomatie. Vous savez convaincre et argumenter. Vous aspirez à évoluer dans un environnement humain porteur de sens. Vous vous reconnaissez et êtes en plein accord avec les valeurs portées par la Fondation (bienveillance, solidarité, engagement) et êtes prêt à vous engager pour les faire rayonner.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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