Responsable de back-office (H/F) 75 - Paris
Offre n° 4583804
Responsable de back-office (H/F)
75 - Paris
Publié le 29 octobre 2025
En tant que Conseiller bancaire à distance H/F - Gestionnaire Middle Office Crédit, rattaché(e) au Responsable du Pôle Réseau & Crédit, vous prenez en charge l'activité entrante et effectuez les missions suivantes : * accompagner, conseiller et répondre aux besoins des apporteurs d'affaires (téléphone, mail) sur les produits et services (crédits conso & immobilier), faciliter la concrétisation de leurs dossiers, * analyser, suivre et proposer des solutions adaptées pour les dossiers jusqu'à leur traitement (octroi, mise en place), * participer à la maîtrise des risques crédits et opérationnels (respect procédures, délégations, conformité), * réaliser des opérations bancaires et contribuer à la satisfaction client, * vous intervenez sans objectif commercial personnel mais en soutien des commerciaux du réseau et vous participez à des projets d'optimisation des traitements internes. Ce que nous pouvons vous offrir pour ce poste : * rémunération fixe entre 34000 EUR et 35500 EUR selon profil, * prime annuelle + participation/intéressement, * tickets-restaurant ou cantine d'entreprise, mutuelle prise en charge, remboursement transport, RTT, 2 jours de télétravail/semaine après période d'essai, * cadre de travail qualitatif, au sein d'une équipe bienveillante, orientée conseil et service, * process de recrutement rapide : 2 entretiens (Manager + N+2) organisés rapidement, feedbacks assurés. REF : BON/IND Vous êtes titulaire d'un Bac+2/3 en banque/finance ou équivalent, et justifiez d'une première expérience réussie de 2 à 3 ans minimum en tant que conseiller clientèle banque de détail avec analyse et montage de dossiers de crédit (consommation/immobilier). Vous êtes dynamique, curieux·se, disposez d'une bonne connaissance des produits bancaires, d'une culture financière/patrimoniale, et maîtrisez les applicatifs bancaires ainsi que les outils bureautiques (Word, Outlook...). Votre sens des responsabilités et du risque, votre goût du contact et votre souci constant de la satisfaction client seront de véritables atouts pour ce poste.
- Type de contrat
 - 
CDI
Contrat travail - Durée du travail
 - 
00H/semaine
 
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
 
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités de banque centrale
 
Employeur
BON TALENT
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)
 


.



