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Assistant(e) en gestion administrative F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 4583914
Assistant(e) en gestion administrative F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: L'Assistant-e en gestion administrative aura pour mission de réaliser de manière polyvalente et autonome, des activités de gestion administrative, financière et ressources humaines de la plateforme RaDiCo. Activités : * Elaborer, préparer et contrôler des actes de gestion de la plateforme RaDiCo, * Organiser les achats (réception des devis, bons de commande, réception des factures et mise en paiement), suivre les marchés liés à la plateforme RaDiCo ; * Organiser les missions (déplacements) du personnel de l'équipe RaDiCo et le remboursement des états de frais afférents ; Assurer le suivi des paiements * Coordonner les aspects logistiques de la structure * Mettre à jour des bases de données relatives à la gestion, notamment l'actualisation des tableaux de bord dans les domaines RH et financiers. Identifier des indicateurs et en assurer le suivi, produire des bilans * Assurer la circulation de l'information, communiquer avec les services de la structure et les partenaires extérieurs * Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes (personnels) et externes (usagers) * Assurer le soutien logistique (locaux, matériels...) pour l'organisation des réunions * Assurer le suivi des dossiers RH : préparer les dossiers de recrutement et de renouvellement en lien avec la chargé administrative et financière de l'unité et les services de la délégation régionale. Profil recherché: Connaissances : * De l'organisation, du fonctionnement et des circuits administratifs de l'Inserm, des Universités et des hôpitaux publics ; * Des statuts des personnels des établissements publics d'enseignement supérieur et de recherche ; * Des règlementations comptable et fiscale applicables aux établissements publics ; * De l'anglais oral et écrit ; * Du Pack Office (en particulier WORD et EXCEL). Savoir-Faire : * Maitriser l'utilisation des outils de gestion financière et comptable de l'Inserm ; * Elaborer et rédiger des notes d'information, des documents de synthèse. ; * Aider la Direction dans ses prises de décisions, planifier des actions, estimer les besoins en moyen pour l'équipe ; * Analyser, expliquer et faire appliquer les textes règlementaires dans le contexte de la structure (RH, finances, achats .) ; * Elaborer et produire des tableaux de bord ; * Maitriser la gestion des priorités, en particulier en situation d'urgence Aptitudes : * Bonne expression écrite et orale * Bon relationnel * Sens de l'organisation * Autonomie et rigueur * Esprit d'équipe * Force de proposition * Confidentialité Diplôme : * Minimum Bac+2 dans le domaine de la gestion/comptabilité/Assistanat de direction
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Entreprise
Inserm UMRS 933_Plateforme RaDiCo
RaDiCo (Rare Disease Cohorts, www.radico.fr) RaDiCo est un programme coordonné par l'Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale (Inserm). Il a bénéficié d'une aide de l'Etat, gérée par l'Agence Nationale de la Recherche (ANR) au titre du programme « Cohortes » des Investissements d'Avenir. Sa mission principale est d'organiser le recueil, à des fins de recherche, de données phénotypiques sur des patients atteints de maladies rares. Selon la question scientifiqu...
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