- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 4584063
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 4584063
GESTIONNAIRE IMMEUBLES JOUQUES F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - JOUQUES
Offre n° 4584063
GESTIONNAIRE IMMEUBLES JOUQUES F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - JOUQUES - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: Reliance RH recherche un Gestionnaire d'immeuble H/F à temps plein, pour une très belle entreprise experte en gestion locative basée à Jouques. Vos missions / Gestion locative : * Participer à la commercialisation des logements et/ou parkings * Gérer les entrées et sorties des locataires (visites, pré-état des lieux, état des lieux, signatures.) * Renseigner les locataires et les demandeurs de logement sur les informations locatives administratives, les logements loués et leurs quartiers * Participer au recouvrement des loyers * Assurer la surveillance des logements vacants * Participer à la gestion de copropriété en mettant en œuvre le mode opératoire défini entre l'entreprise et le syndic * Veiller au respect et à l'application du règlement intérieur en intervenant auprès des locataires pour leur rappeler leurs obligations contractuelles Entretien courant, maintenance et gestion technique du patrimoine : * Contribuer au maintien de la sécurité des immeubles en assurant une surveillance des installations et de tous les dispositifs liés à la sécurité incendie * Veiller au bon entretien des résidences par les prestataires ou les personnels y intervenant * Traiter les réclamations des locataires, en lien avec les prestataires ou services compétents, jusqu'à la clôture de la demande * Commander de menus travaux, contrôler les interventions des entreprises et participer à des opérations de réception de travaux * Signaler et participer au suivi de la gestion des réparations techniques * Participer aux opérations conduites par l'entreprise en matière de développement durable * Participer à la livraison des programmes neufs et participer dans ce cadre à la déclaration et au suivi des désordres de parfait achèvement Gestion sociale : * Emettre un avis sur l'adaptation du logement lors de l'affectation à un locataire ou demandeur de logement * Communiquer aux services concernés les situations anormales d'occupation du logement (squats.) * Maintenir une relation de confiance avec les locataires en difficultés (isolés, malades, âgés, handicapés.) et les orienter vers les dispositifs d'aides existants, avec l'appui des personnels spécialisés * Participer à la réalisation des actions de vie sociale au niveau des programmes (associations, locataires, CIS.) * Gestion de 300/400 logements * Déplacement sur différentes communes aux alentours * Gestion technique et administrative Les + du poste : * Prime d'intéressement + abondement * Ticket restaurant * Mutuelle * Horaire : 36h39min hebdo Profil recherché: Vos atouts pour réussir vos missions : * De formation BAC minimum * Vous possédez une expérience dans l'immobilier social * La gestion de la copropriété est un plus * Autonome et rigoureux, vous disposez d'un bon relationnel. * Vous maîtrisez le pack office, la connaissance d'Ulis serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 25 - 31 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
CHRISTINE DONNEAU
Vous avez des compétences, des qualités et des savoir-faire qui vous sont spécifiques et qui font de vous, notre atout ! Ici, nous sommes conscients que le recrutement est une histoire de rencontre et nous faisons tout pour faciliter la vôtre avec votre futur employeur. L'accompagnement est notre raison d'être. Nous vous soutenons d'un bout à l'autre de votre démarche, que l'issue soit positive ou non.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
MYPROJECT-IMMO - 13 - AIX EN PROVENCE
L'agence C2i by Myproject-immo, acteur immobilier depuis 12 ans sur Aix-en-Provence est à la recherche d'un(e) Chargé(e) en Gestion Locative pour soutenir notre équipe dynamique. Ce rôle est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif (H/F)
SOLIHA PROVENCE - 13 - MARSEILLE 13
Dans le cadre d'un renfort pour une durée de 6 mois renouvelable, SOLIHA Provence recrute un(e) Gestionnaire Locatif en CDD. Au sein du pôle gestion locative sociale, la/le gestionnaire a en charge...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
REGISSEUR de RESIDENCE ETUDIANTE sur AIX-EN-PROVENCE (H/F)
CAP'ETUDES - 13 - Aix-en-Provence
Exploitant de plus de 18 résidences étudiantes avec services sur l'ensemble du territoire national pour près de 2 000 appartements en gestion, (capétudes) recherche un régisseur de résidence H/F pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/f
13 - ALLAUCH
SBC RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients un Gestionnaire Locatif pour rejoindre un cabinet reconnu en France. Vous serez responsable de la gestion quotidienne des biens immobiliers en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique Immobilier Tertiaire F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
PAGE PERSONNEL - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Les missions principales du Gestionnaire Technique Immobilier Tertiaire sont les suivantes : Rattaché au Directeur Technique Tertiaire, dans une équipe, vos missions sont les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
Sbc Interim - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : Cabinet à taille humaine. SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients un(e) gestionnaire gérance locatif (H/F) sur Marseille. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
Sbc Interim - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients un(e) gestionnaire gérance locatif (H/F) sur les Milles Vous serez rattaché(e) à un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de location saisonnière (H/F)
FLORAJET - 84 - CABRIERES D AIGUES
Dans le cadre de son développement, Florajet, leader de la transmission florale, recherche un Gestionnaire de location saisonnière. Vous êtes chargé de la gestion locative des biens immobiliers de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Citya Immobilier - Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier (H/F)
Citya Immobilier - 13 - AIX EN PROVENCE
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Adjoint secteur immobilier (H/F)
13 - LE PUY STE REPARADE
Domino RH recherche un Responsable Adjoint pour le secteur immobilier, afin de gérer un volume important de réclamations et d'états des lieux sur le secteur Aix / Salon. Missions principales...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)