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Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 84 - GIGONDAS
Offre n° 4584924
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
84 - GIGONDAS - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché.e à la Direction, vous assurez les missions suivantes: Administration, Comptabilité : - Participation à la préparation des budgets prévisionnels et suivi de leur évolution. - Gestion du dossier annuel Investissements : en collaboration avec les différents services, recherche devis et montage des dossiers financiers; - Gestion de l'Inventaire, des provisions...dossiers divers liés à Il établissement du bilan - Pilotage et suivi des devis - Préparation des échanges avec les banques et suivi de la trésorerie sous la supervision de la direction. Juridique et Contentieux: - Assistance de la direction dans la rédaction des rapports des différentes structures - Relation avec commissaire aux comptes, administrations, conseils - Contrôles viticoles (ODG...) aide aux Contrôles fiscaux (montage des dossiers avec le cabinet comptable) - Suivi des différents dossiers avec le cabinet d'avocat (clients, fournisseurs, salariés organismes...) Culture-Cave : - Gestion viticole administrative des arrachages I plantations / droits de plantations/ en lien avec organismes extérieurs. - Déclarations annuelles (stocks, récolte..) en collaboration avec le reste de l'équipe - Montage suivi et gestion des dossiers de subventions (vitivini I restructuration plantations, - Suivi de différents dossiers (HACCP, TAR, BUREAU VERITAS Q18, ARS,PAC, HVE..) ,gestion des formalités et des obligations règlementaires relatives aux contrôles techniques des matériels, équipements, des normes qualitatives de la structure - Soutien administratif aux équipes de production : mise à jour des procédures, projets ponctuels. Immobilier et autre : - Suivi Administratif des investissements immobiliers (déclaration ou permis de construire..) - Suivi des impôts et taxes, des dossiers d'assurances RH : Social, management : - Aide au recrutement : pour les différents secteurs de l'entreprise : cave, vigne, immobilier : offre d'emploi, rédaction contrats de travail, simulations des coûts... - Gestion et suivi des procédures de rupture - Suivi DIJER, entretien annuel et professionnel en collaboration avec le responsable. - Gestion des relations avec représentants du personnel, suivi des élections , des réunions Profil recherché: De formation administrative et/ou juridique, vous bénéficiez d'une première expérience idéalement dans un secteur d'activité connexe. Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel...)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
POTENTIEL
Potentiel, cabinet de recrutement par approche directe, intervient dans le recrutement de profils cadres et cadres dirigeants. Le cabinet offre à ses clients un accompagnement sur-mesure avec deux bureaux en France, à Lyon et Paris, pour un périmètre d'action national et international. Nos clients sont des PME/ETI, filiales de grands groupes, et tout secteur d'activités, dans les domaines privés, publics et parapublics. Le dernier classement dans Les Echos nous fait honneur ! Nous f...
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