Change Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 4585815
Change Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: Au sein du département Digital, vous accompagnerez une ressource déjà en place, dans le programme de déploiement Groupe et Monde, d'un outil IA générative interne. Notre société et notre entreprise sont en constante évolution et nous avons adopté rapidement un travail plus digitalisé, porté sur la collaboration avec l'appui de nouveaux outils. Cette transformation a vocation à continuer et la digitalisation doit être au service des objectifs du groupe et répondre aux aspirations des talents. Dans ce contexte, un programme change d'adoption des outils autour de l'IA a été lancé. Une palette conséquente d'activités est déjà assurée auprès de l'ensemble des collaborateurs : explication/vulgarisation des fondamentaux de l'intelligence artificielle, utilisation des différents outils, communication auprès de l'ensemble des collaborateurs du groupe, support de formation de manipulation des outils, webinaire de vulgarisation de l'outil et l'IA de manière générale, etc. La stratégie IA générative du Groupe est posée, en ce sens le déploiement mondial et groupe de notre outil interne est planifié de manière progressive, l'objectif étant de faire de notre outil l'Assistant corporate du Groupe. Cette fiche de mission concerne le volet "déploiement de l'outil". En tant que change manager pour ce programme, vos travaux s'orientent autour des volets suivants : Déploiement -Communiquer sur la mise à disposition de l'outil auprès des populations concernées -Accompagner les populations cibles sur la prise en main de l'outil, conjointement avec le dispositif IA change généraliste -Suivi post-déploiements par pays Animation communauté « ambassadeurs » -Identifier et animer une communauté d'ambassadeurs dans les pays déployés, pour faire office de relai dans les régions. Formations ponctuelles -Proposer des formations spécifiques et ponctuelles sur des parties de périmètre de l'outil (Prise en mains du back office outil tout particulièrement, qui sera ouvert à une poignée d'utilisateurs pour la mise en oeuvre en autonomie de cas d'usage spécifiques). Réalisation -Production de livrables pour informer, susciter l'intérêt, et attirer l'attention des utilisateurs cibles pour l'usage de l'outil. -Production de « OnePagers » associés aux livraisons de version *Suivi Profil recherché: Ce qui est requis Savoir & savoir faire - Anglais courant, - Formation supérieure Master (Université, Grande Ecole), - Maîtrise pack office, - Bonne connaissance des outils O365. Savoir être - Appétence forte pour le digital, - Très bonnes qualités de communication écrite et orale, capacité d'animation à l'oral et à l'écrit auprès des users (tout type de profil chef de projet à top management), - Qualités d'innovation, force de proposition et d'adaptation, aptitude à la transformation, - Esprit d'équipe et de collaboration, - Travail dans un environnement multiculturel et challenging. Ce qui vous fera réussir - Compétence en gestion de projet, - Compétence en User Experience, - S'appuyer sur des expériences digitales passées (déploiement de solution SAAS, etc)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
UMANTIC TECHNOLOGIES
Umantic Technologies est une société dédiée au support des infrastructures télécom et IT. Nous intervenons en ingénierie et management de projet, en mode projet ou assistance technique, chez nos clients opérateur et constructeurs. Depuis plus de 10 ans nous compagnons les grands comptes sur les projets innovants de la transformation numérique de l'économie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant / Consultante Système de Management (H/F)
INGENERISK - 13 - AIX EN PROVENCE
Groupe BK recrute activement des profils Consultante Système de Management HSE pour conseiller nos clients dans toute la France. Missions principales : - Former et sensibiliser le personnel aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Aéronautique et Défense (H/F)
ACCENTURE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Imaginez, transformez et impactez le monde positivement : venez vivre au cœur du changement en tant que Consultant.e Aéronautique et Défense. Vos principales missions : L'optimisation de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Ergonome IHM /Facteurs humains (H/F)
HUMAN DESIGN GROUP - 13 - Aix-en-Provence
À propos de Human design Group Société de référence du design centré humain et fort d'une histoire de leader du domaine depuis 40 ans, Human design Group accompagne les transformations de ses clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur-conseil process agroalimentaire (H/F)
AFL CONSULTANTS - 13 - AIX EN PROVENCE
France Olive (https://franceolive.fr/) est l'Association française Interprofessionnelle de l'olive réunissant toutes les familles professionnelles de la filière (11 départements) : pépiniéristes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable QHSE (H/F)
INTERMARCHE - 13 - MARSEILLE 13
Description de l'entreprise Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution, 150 000 collaborateurs et plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Intermarché &...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent d'Etudes du Travail Aet H/F
Adequat - 13 - MARIGNANE
POSTE : Agent d'Etudes du Travail Aet H/F DESCRIPTION : Embarquement immédiat avec votre agence Adéquat Vitrolles Aéronautique qui recrute un Agents d'étude du travail (AET) pour son client, AIRBUS...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller indépendant / Projets travaux et rénovation (H/F)
ME AND MY BOSS - 13 - GARDANNE
Le secteur de la construction immobilière traverse des défis majeurs, et c'est dans ce contexte que nous vous offrons une occasion unique de vous démarquer ! Face à un marché du BTP en perpétuelle...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet industriel (H/F)
SOM Sud - 13 - MARTIGUES
RESPONSABILITÉS : "Que cherchons-nous ?" Dans le cadre de nos activités Sud, notre agence recherche un Chef de projet. Vous viendrez en appui au Chargé d'Affaires dans l'ensemble des composantes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Grant Thornton France - Consultant / Consultante en organisation (H/F)
Grant Thornton France - 13 - MARSEILLE 02
Envie de contribuer à la construction d'un projet ambitieux dans une équipe dynamique et à taille humaine ? Notre équipe Conseil Secteur Public est plus particulièrement spécialisée dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller indépendant / Projets travaux et rénovation (H/F)
ME AND MY BOSS - 13 - ISTRES
Le secteur de la construction immobilière traverse des défis majeurs, et c'est dans ce contexte que nous vous offrons une occasion unique de vous démarquer ! Face à un marché du BTP en perpétuelle...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)