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RESPONSABLE DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE DU PROJET D'UNIVERSITÉ F/H - Direction gestion, finance (H/F) 69 - BRON
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Offre n° 4586893
RESPONSABLE DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE DU PROJET D'UNIVERSITÉ F/H - Direction gestion, finance (H/F)
69 - BRON - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: Contexte du poste : L'université Gustave Eiffel compte 16000 étudiants et emploie 3000 personnes sur l'ensemble de ces campus. Elle est depuis 2024 coordinatrice d'une Alliance d'universités européennes, l'Alliance PIONEER, qui regroupe 10 établissements d'enseignement supérieur en Europe autour de la thématique « Façonner l'avenir de villes inclusives, durables et résilientes ». Le/la responsable de gestion administrative et financière du projet PIONEER+ sera rattaché·e à la mission d'appui de la vice-présidence International de l'université, constituée d'une équipe de 5 personnes, réparties sur les campus de Nantes et de Lyon et travaillera en liaison directe avec la cheffe de projet PIONEER+ et la coordinatrice de l'Alliance. Le/la responsable de gestion administrative et financière travaillera en collaboration étroite avec les services contrats, budget, la direction des affaires financières et l'agence comptable ainsi que différents pôles administratifs chez les partenaires de l'Alliance. Missions principales : - Engager et suivre les demandes de mission, commandes et achats relatifs au projet PIONEER ; - Suivre les dépenses globales du projet et être un point de référence pour les partenaires européens sur le suivi financier du projet. - Prendre en charge les aspects logistiques, administratifs et financiers de l'accueil ou du déplacement de délégations PIONEER ; - Participer à l'organisation des évènements PIONEER au sein de l'université et chez les partenaires - Assurer le suivi des indicateurs de pilotage administratif du projet et notamment les temps passés ; - Contrôler l'application des règles et des procédures administratives nationales et européennes ; - Venir en soutien à l'équipe projet sur les actes administratifs Profil recherché: Background: - Titulaire d'un diplôme de licence ou master en gestion administrative - Expérience souhaitée dans la gestion administrative et financière de projets européens - Bonne connaissance des règles de marchés publics Compétences et savoir-faire : - Maitrise de l'anglais indispensable (B1 minimum) - Maitrise des outils bureautiques . - Capacité à travailler en équipe « projet » et en autonomie - Savoir gérer son activité sous contrainte temporelle forte - Proactivité et flexibilité - Capacités à concevoir de la documentation et des procédures - Missions en France et en Europe à prévoir
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 26 - 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Entreprise
Université Gustave Eiffel
Nous sommes une université créée en 2020 sur un modèle innovant rassemblant pour la première fois en France le triptyque université/écoles/organisme de recherche et dont l ambition est de transformer la vie et les villes. Nous sommes le fruit d une histoire commune initiée il y a plus de 20 ans entre une université (Upem), un institut de recherche (Ifsttar), 3 écoles d ingénieurs (ESIEE Paris, ENSG, EIVP) et une école d architecture (Éav&t). Par la mise en commun de nombreus...
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