Facility Manager F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 4587001
Facility Manager F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: Fondé en 1996, Claranet est un acteur majeur des services cloud en Europe. Véritable partenaire, nous accompagnons nos clients dans leur stratégie de transformation digitale et dans sa mise en œuvre, grâce à nos différentes expertises : Cloud, Sécurité, Data, DevOps, Microservices, Applications digitales. Afin d'offrir la meilleure expérience possible à nos collaborateur, sur notre site de Lille, nous recherchons un(e) Facility Manager. Intégré(e) à notre équipe Ressources Humaines, tu prends en charge l'ensemble des services liés à la gestion et à l'animation de la vie de site. Voici un aperçus de tes missions Assurer l'accueil physique et téléphonique des sites dans le respect des normes de sécurité en vigueur (ISO 27001); Prendre en charge les Services Généraux du site (commande de fournitures, consommables, réception des livraisons, maintien du bon fonctionnement des matériels de surveillance et contrôles d'accès du site...); Veiller au bon entretien des locaux et leur maintenance (négociation des contrats, qualité et suivi des prestations...); Assurer les relations avec les différents prestataires; Organiser la vie interne de l'entreprise (événements, soirées, prestations de restauration hebdomadaires...) tout en garantissant la notion de bien-être au travail; Proposer des rendez-vous liés à la Qualité de Vie au Travail QVT (sport, sophrologie, massages,..) Gérer l'aménagement des espaces de travail selon les axes définis par la Direction (tenue à jour des plans du site, suivi des projets de space planner à court et moyen terme); Organiser les déplacements des collaborateurs; Traiter le courrier entrant et sortant tout en assurant le dispatch hebdomadaire des courriers aux équipes; Etre le relais logistique dans l'organisation des formations (lieu, repas, listing collaborateurs...); Participer à l'intégration des nouveaux collaborateurs en relais des RH; Impulser le rayonnement de notre marque employeur et de notre culture en interne comme à l'externe; Profil recherché: Diplômé(e) ou autodidacte, tu as une première expérience sur un poste similaire et maitrise les outils bureautiques et informatiques Dynamique, bon(ne) communicant(e), ton sens du service n'est plus à démontrer . Organisé(e), tu sais faire preuve d'adaptabilité et d'agilité pour faire face aux imprévus du quotidien. Tu es à la fois diplomate et pédagogue, aime travailler en équipe, être proactif(ve) et force de proposition . Ta bonne humeur et ton empathie, seront aussi très appréciés. Si tu as envie de rejoindre une entreprise dynamique, en pleine mutation, et de travailler dans une structure où convivialité et partage définissent au mieux l'environnement de travail, n'hésites pas, rejoins l'Aventure Claranet !!!
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
Claranet SAS
Pourquoi nous rejoindre ? Voici un aperçu de nos avantages : Un cadre de travail agréable et une vie sur site conviviale (sport, relaxation, musique, petits-déjeuners, ateliers créatifs, afterworks.). L'hybrid working : pas de nombre de jours imposé, le télétravail fait partie de notre ADN. Tout, de l'état d'esprit aux outils, est mis en œuvre pour le faciliter. Un parcours d'Onboarding personnalisé avec un séminaire immersif. Un fort investissement dans la formation p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et gestion H/F (H/F)
SOGETREL - 62 - CARVIN
Description du poste Le Responsable Administratif et de Gestion est placé sous l'autorité hiérarchique du Directeur d'agence et sous l'autorité fonctionnelle du Directeur Administratif. Il collabore...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Ruitz
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ARRAS recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Responsable Transport Douane (H/F). -Gérer la documentation douanière et les procédures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur.trice Général.e Adjoint.e Formation (H/F)
Université de Lille - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
RESPONSABILITÉS : Présentation du service : La DGD Formation de l'Université de Lille accompagne le parcours complet des étudiants, depuis leur orientation jusqu'à leur insertion professionnelle....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des Opérations Administratives H/F
Dispam - 62 - BAILLEUL SIR BERTHOULT
POSTE : Gestionnaire des Opérations Administratives H/F DESCRIPTION : Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable financier (H/F)
HARRY HOPE - 62 - LENS
Directement rattaché à la direction générale, vous êtes garant de la mise en place et du contrôle du processus budgétaire ainsi que des opérations financière et comptables des différentes structures....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptabilité / Contrôle de gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Enygea - 59 - ENGLOS
Descriptif du poste: En tant qu'assistant responsable administratif et financier, vous assisterez la production comptable des filiales du Groupe en France et à l'international. Vous intègrerez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Chargé d'administratif et comptabilité - Lille (H/F)
ISCOD - 59 - LILLE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) chargé d'administratif et comptabilité en contrat d'apprentissage, pour...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Comptable et Financier Entrepôt (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Notre activité La logistique France est une filiale du groupe Decathlon depuis 2013 qui génère un chiffre d'affaires annuel de 447 millions d'euros et unRésultat de 9 millions en 2023. L'activité est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Hexagon - 62 - LENS
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Hexagon se distingue par son engagement envers l'excellence dans le domaine du recrutement. Nous sommes reconnus pour notre expertise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CENTRE FERON VRAU - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Les missions Sous la responsabilité directe de la Secrétaire Générale de l'association, vous construisez et mettez en œuvre la stratégie financière de l'association et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)