Spécialiste project management office (pmo) h/f 31 - Toulouse
Offre n° 4589608
Spécialiste project management office (pmo) h/f
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2025
Présentation de la sociétéLe Groupe PIMENT et ses marques spécialisées, PIMENT, au savoir-faire reconnu dans l'aéronautique et OPTIMA, cabinet de recrutement multi-sectoriel, vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI et freelance dans de nombreux secteurs d'activité. Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines. Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure. Notre mission : trouver l'entreprise qui correspond à vos attentes et inversement !DescriptionNous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le domaine spatial un(e) Spécialiste Project Management Office H/F Vos missions seront les suivantes : o Élaborer, maintenir et présenter des rapports et tableaux de bord des achats destinés aux parties prenantes internes ainsi qu'aux partenaires ou clients externes. o Gérer et mettre à jour la base de données des Demandes de Proposition (RFP), en assurant leur exactitude et accessibilité, tout en rappelant aux acteurs clés leurs actions et tâches prioritaires. o Soutenir les Acheteurs dans la gestion documentaire du processus d'appel d'offres sur le projet IRIS², incluant la préparation des documents, le suivi en configuration et le contrôle des archivages. o Superviser la gestion des documents achats incluant la conservation des enregistrements dans la bibliothèque numérique Achats IRIS², piloter la gestion des changements associés et diffuser les nouvelles versions. o Gérer le processus d'éligibilité des fournisseurs, maintenir les dossiers correspondants et veiller au respect des politiques de l'entreprise. o Préparer les extractions de données pour les revues et comités de pilotage avec la direction interne, les clients ou fournisseurs. o Extraire et consolider, avec le support des équipes finance et achats, les données relatives au statut des commandes et aux paiements depuis les systèmes ERP. o Collaborer étroitement avec les équipes achats multisites et le PMO central du projet afin d'assurer l'alignement et un flux de travail efficace. o Améliorer en continu les processus de gestion des données et les outils de reporting en utilisant Excel (y compris les macros) et des outils de business intelligence tels que Power BI.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
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