Adjoint au responsable du service Général F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 4590912
Adjoint au responsable du service Général F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: La Direction Technique a en charge la conduite d'opérations et la maîtrise d'oeuvre de projet à enjeu pour maintenir et développer le patrimoine industriel d'assainissement. Elle intègre des équipes d'ingénierie et de gestion du patrimoine pour assurer la maîtrise de ses opérations et la performance de l'outil industriel du SIAAP. Elle est rattachée au Directeur Général Adjoint Technique. Au sein de la DT, le service Général intervient en tant que service support des autres services de la direction (Pôles Gestion du Patrimoine, Ingénierie et Travaux). Il regroupe les secteurs de la comptabilité, des marchés, de la documentation/ logistique/archivage et le relais de gestion du personnel et formation. Au sein de ce service, l'adjoint(e) au responsable soutient le responsable de service dans le management des missions et personnels du service et en assure l'intérim en son absence. A ce titre, il ou elle exercera les activités suivantes : Assurer la coordination entre le secteur marchés, le guichet unique et la comptabilité pour les accords cadre à bons de commande. Centraliser l'ensemble des autorisations d'urbanisme pilotées par la Direction Technique, tient à jour un tableau de suivi des permis de construire, Être l'interlocuteur privilégié de la Direction des Achats, Directions des Affaires Juridiques, Direction des Affaires Financières et DESP pour les demandes de subventions et le suivi des conventions. Instruire l'ensemble des dossiers à présenter aux assemblées délibérantes, inscription à l'ordre du jour, validation des rapports, suivi jusqu'à notification et diffusion, en particulier pour les conventions. Piloter la production de procédures pour les missions support du service général et propose des stratégies de contrôle interne. Accompagner le relais personnel dans l'élaboration et le suivi du plan de formation annuel et participe à son arbitrage et assure la gestion courante des dossiers en cas d'absence. Accompagner également le gestionnaire logistique dans l'exécution de ses missions. Assurer les missions de secrétaire administratif du CE de la DT et de représentant suppléant de l'administration et assiste le Président dans l'organisation de l'instance. Profil recherché: Savoir : - Connaissances juridiques en particulier dans le domaine des marchés publics, finances comptabilité - Connaissances du statut FPT. Savoir faire : - aptitudes au management des équipes, - capacité d'analyse et de synthèse. Savoir être : - Disponibilité - Sens relationnel - Rigoureux/Organisé - Etre réactif - Sens du service public Formation initiale : Formation administrative / Bac+4 à Bac+5 Expérience professionnelle : Expérience confirmée de 3 ans minimum sur le même type de fonction
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Collecte et traitement des eaux usées
Entreprise
Service public à vocation industrielle unique en Europe, le SIAAP transporte dans son réseau souterrain et "lave" l'eau utilisée par près de 9 millions de franciliens pour leurs usages domestiques et industriels ainsi que les eaux pluviales. Une fois dépolluée dans les 6 usines du SIAAP, l'eau est reversée dans la Seine et la Marne. Notre ambition est de proposer à nos 1800 collaborateurs un cadre de travail sûr et des missions au plus près des besoins des usagers. Si vous ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé-e de développement et administration (H/F)
KORHOM - 75 - PARIS 19
Le/la chargé-e de développement et administration assure le développement du projet associatif à travers la recherche et la sollicitation de financements publics et privés, la gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Pôle Administratif (H/F)
ECOLE DE MANAGEMENT APPLIQUE - 75 - PARIS 14
Orientations principales : Ce rôle a pour mission de veiller au bon déroulement, à l'efficacité, et à la qualité des opérations et des process administratifs, y compris celle des cours en ligne et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable expérimenté (H/F)
94 - VITRY SUR SEINE
Missions : Gestion comptable : - Superviser et coordonner l'ensemble des activités comptables de l'entreprise, y compris la tenue des livres comptables, la gestion des comptes fournisseurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financier (H/F)
HUNIC CONSEIL - 92 - Clichy
HUNIC Conseil, Cabinet de recrutement et d'approche directe, expert du secteur des Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, un Groupe de production et de distribution de contenu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
ASS DES PARALYSES DE FRANCE APF - 77 - Brie-Comte-Robert
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIERE H/F (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Sous la responsabilité du Dirigeant - Laurent CHATELAIN , vous exercerez les missions suivantes : 1/ Supervision du pôle comptabilité / RH : - Supervision de la Gestion comptable : saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/ Chargée de missions Services Généraux (H/F)
LE COLIBRI - 94 - ARCUEIL
Les lieux de vie Le Colibri accueillent des jeunes âgés de 5 à 21 ans confiés à l'Aide sociale à l'enfance, pour une durée pouvant aller de trois mois à plusieurs années. Notre projet est fondé sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
RELAIS RESTAURATION - 93 - PANTIN
Sous la responsabilité du directeur général, le/la Responsable Administratif(ve) et Financier(.e) a pour missions : Gestion financière : -la participation active à la construction de la stratégie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
BERNARD SERVICES - 95 - Bezons
Nous recrutons pour notre société FISPAR , spécialiste de la location et maintenance des matériels à Bezons (95) , un Responsable Administratif et Financier (H/F) en CDI . Sans que cette liste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif du CFPB (réf. 927-15-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Centre de Formation Pratique en Biologie (CFPB) de l'UFR Sciences de la Vie, composante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Poste ouvert aux titulaires et aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)