- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 4591956
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 4591956
Process Manager Approvisionnement F/H - Process, méthodes (H/F) 67 - BENFELD
Offre n° 4591956
Process Manager Approvisionnement F/H - Process, méthodes (H/F)
67 - BENFELD - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable de la Performance Industrielle, en tant que pilote de processus, vous êtes le garant de l'efficacité et de la performance du processus dans les domaines de l'approvisionnement. Vous êtes garant de la performance globale des solutions déployées dans le système d'information. Vous avez une fonction très transverse, qui nécessite une forte collaboration avec les différentes équipes : Key user, managers opérationnels, équipes support et projet, IT, . c'est vous qui portez les projets d'amélioration des processus ERP au service de l'industrie. A ce titre, vos missions sont les suivantes : * Piloter et coordonner les activités de maintenance et d'amélioration continue des solutions déployées * Contribuer activement à l'analyse de faisabilité pour la mise en place et le déploiement de nouveaux outils/processus * Porter les besoins métiers de leur définition initiale jusqu'à la mise en production et validation, vous managerez le plan d'audit de vos processus. * Fédérer sa communauté métier composée des utilisateurs finaux, des Key User, des managers. * Participer au déploiement de la solution ERP sur les filiales et sites de production distants. Profil recherché: Votre profil : Idéalement de formation Bac + 5, vous disposez d'au moins 5 années d'expérience dans le domaine industriel dans un environnement international, plus particulièrement dans l'approvisionnement et les flux logistiques usine. Vous disposez d'une vision globale des processus de gestion de production et flux (planification, réception, production, Lean, achat.), de compétences en gestion de projet transverse. Vous maîtrisez un type d'ERP (Idéalement Infor LN), vous disposez de connaissances sur des outils analytiques (Excel, Access, Requêtes SQL, BI.) et possédez une forte appétence pour les outils collaboratifs. De plus, vous êtes un bon communicant, doté d'un excellent relationnel, organisé, vous prenez des initiatives et savez être proactif. Ces atouts vous mèneront vers la réussite et la bonne tenue de ce poste. Au regard de la dimension internationale de cette fonction, la maîtrise de l'anglais est indispensable. SOCOMEC s'engage à offrir à ses collaborateurs : * La force d'un Groupe international indépendant * Un environnement du travail positif * Des opportunités de croissance et de développement * Un environnement où prédomine la culture de santé et sécurité * Un équilibre vie professionnelle et vie personnelle * Une reconnaissance et des avantages sociaux
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de distribution et de commande électrique
Entreprise
SOCOMEC
QUI SOMMES-NOUS ? Quand le courant est vital, quand la lumière est indispensable, quand l'activité est cruciale, Socomec fournit des solutions adaptées aux installations critiques. Groupe industriel indépendant, Socomec réunit plus de 4200 personnes réparties dans 30 filiales à travers le monde avec un chiffre d'affaires de 843 millions d'euros. Rejoindre Socomec, c'est s'engager au sein d'une entreprise qui se développe grâce à l'innovation dans un environnement dynamique, ouv...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
214_Per_CHARGÉ GEST. ADM._AA_FONC ADMIN
RECTORAT DE L ACADEMIE DE STRASBOURG - 67 - Bas-Rhin
Suivis des 5 BOP 0139, 0140, 0141, 0214, 0230. Contrôle régulier de l'ensemble des BOP jusqu'à la fin de gestion. Contrôle de cohérence des imputations en se basant sur les référentiels de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
214_Per_CHARGÉ GEST. ADM._SA_FONC ADMIN
RECTORAT DE L ACADEMIE DE STRASBOURG - 67 - Bas-Rhin
Description de la structure : Intégré à la division des affaires financières, services supports et transformation des services (DAFSSTS), le bureau des budgets / CSP assure la programmation,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur d'expert-comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 67 - Schiltigheim
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE STRASBOURG recherche pour son client, un Cabinet d'expertise comptable, un Collaborateur Comptable Confirmé (H/F) passionné par les chiffres et la fiscalité. Si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Mission Audit H/F
ORB Conseil - 67 - ROSHEIM
ORB Conseil, cabinet de recrutement spécialisé par secteurs d'activités, recherche pour l'un de ses clients, un Cabinet d'Expertise Comptable basé à Rosheim, un(e) Chef(fe) de mission Audit pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Audit H/F
ORB Conseil - 67 - ROSHEIM
POSTE : Chef de Mission Audit H/F DESCRIPTION : ORB Conseil, cabinet de recrutement spécialisé par secteurs d'activités, recherche pour l'un de ses clients, un Cabinet d'Expertise Comptable basé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de conformité F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Alliance mutualiste - 67 - STRASBOURG
Descriptif du poste: Vos missions principales : Gérer des dossiers et procédures juridiques, en : - Rédigeant ou s'assurant de la conformité des documents contractuels (contrats, notices, avenants,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur comptable - 35H H/F
WINSEARCH - STRASBOURG AEC - 67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN
Cabinet moderne, avec un bon état d'esprit. Rattaché à une équipe bienveillante et dynamique, vous intervenez sur un portefeuille clients BIC. Vos missions seront : - La révision d'un portefeuille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur comptable junior H/F
WINSEARCH - STRASBOURG AEC - 67 - STRASBOURG
Cabinet offrant une stabilité d'emploi et un cadre de travail agréable . Rattaché à une équipe bienveillante et encadrante, vous intervenez sur un portefeuille clients mixtes (BNC/SCI/BIC). Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
KOLIBRI CONSULTING - 67 - ENTZHEIM
Sous la responsabilité de l'Expert-Comptable, vous assisterez les clients dans leur gestion comptable et fiscale avec pour principales missions : - La tenue comptable - La révision des comptes ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
AUDITEUR SENIOR en Cabinet d'Expertise comptable F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
HARRY HOPE - 67 - STRASBOURG
Descriptif du poste: Le cabinet membre du groupe Big 4 est à la recherche d'un Auditeur Senior talentueux et motivé pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant qu'Auditeur Senior, vous jouerez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)