- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Tourcoing
- Détail de l'offre 4592287
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Tourcoing
- Détail de l'offre 4592287
Responsable de Secteur F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 59 - TOURCOING
Offre n° 4592287
Responsable de Secteur F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
59 - TOURCOING - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: Vos missions Le Responsable de Secteur ou Chargé de Clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile. Ses missions principales sont : * Suivi de la Relation avec les Clients * Coordination des équipes : * mise en place et suivi des prestations auprès des clients * recrutement et gestion de planning des intervenants au quotidien * Gestion administrative et juridique : * gestion du recrutement des auxiliaires de vie (recrutement, contrats de travail / administration du personnel avec le soutien d'un service RH expert) * management des auxiliaires de vie (animation de réunions d'équipes?) * Relations commerciales : * gestion des demandes des prospects, élaboration de devis et suivi de la relation commerciale. * accompagnement du responsable d'agence auprès de professionnels du secteur). Profil recherché: Votre profil : Nous recherchons une personne passionnée: * Titulaire d'une formation Bac+2 minimum, disposant d'une expérience réussie d'au moins 2 ans dans l'aide à domicile, le travail temporaire ou la relation clients * Vous faites preuve d'une forte capacité de travail, d'implication, d'adaptation et d'organisation. * Vous aimez être sur le terrain et travailler en équipe. * Vous êtes autonome et avez envie de faire partie d'une aventure entrepreneuriale, vous aimez la dimension humaine de votre activité et vous avez le sens du service client, ? ce job est fait pour vous ! Chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents ! Pourquoi nous rejoindre ? * Une entreprise dynamique leader sur son secteur * Une rémunération attractive (fixe 2200 à 2500 euros bruts selon le profil + primes trimestrielles) * Une participation aux bénéfices de l'entreprise (environ 600euro brut/an) * Une mutuelle digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h * Un parcours d'intégration de 5 semaines pour vous accueillir et vous accompagner; * De belles perspectives de carrière et d'évolutions en interne, partout en France: nous ouvrons des agences sur l'ensemble du territoire et favorisons les promotions et mobilités internes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 26 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
VITALLIANCE
Créée il y a près de 20 ans, Vitalliance est une société leader du secteur du Service à Domicile. Avec + de 140 agences en France et +8000 salariés, Vitalliance accompagne les personnes âgées en perte d'autonomie et les personnes en situation de handicap. Pour accompagner notre développement rapide, nous recherchons de nouveaux talents prêts à relever le défi d'une année 2024 riche ! Nous recherchons un(e) responsable de secteur pour notre agence de Tourcoing.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Allemand (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations service client (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable des opérations service client H/F. Au sein de l'entreprise, vous êtes en charge de : - Relayer la stratégie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) service client accueil téléphonique (H/F)
M.V.D. - 59 - SANTES
Pour faire face à son développement, MVD médical recherche un(e) cinquième CONSEILLER(ERE) SERVICE CLIENTS. MVD Médical est un acteur majeur régional du maintien à domicile depuis 20 ans. Depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de la qualité des données F/H- CDD (H/F)
INPI - 59 - Lille
L'Institut national de la propriété industrielle (INPI) est un acteur majeur de l'innovation et de la création en France. Il délivre les titres de propriété industrielle (brevets, marques, dessins et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle (H/F)
HIPPOCAMP - 59 - QUESNOY SUR DEULE
HippoCamp est une entreprise éditrice de logiciel de gestion à destination des campings. Rejoignez une équipe dynamique de 7 personnes, au sein d'une structure à taille humaine en plein essor. Située...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist B2C (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - LILLE
Depuis les débuts de Plüm énergie - désormais Octopus Energy France - nous travaillons d'arrache-pied pour fournir un service client vraiment différent, efficace et humain. L'équipe Opérations,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseillers en Solutions Budgétaires (h/f)
ADECCO - 59 - Lille
Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la banque et basé à LILLE (59000), 2 Conseillers en Solutions Budgétaires (h/f) en Intérim de 3 mois. En tant que conseiller en solutions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients
I D SEARCH FRANCE - 59 - Lezennes
Notre client est un acteur majeur dans le monde de l'hygiène et de la désinfection et recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois à pourvoir immédiatement : Un gestionnaire service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Espagnol (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Lesquin
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la vente à distance sur catalogue spécialisé et basé à LESQUIN (59810), 4 Gestionnaire Relations Clients (h/f). Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)