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ASSISTANT MIDDLE/BACK OFFICE ASSURANCE F/H - Finance, trésorerie (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 4593434
ASSISTANT MIDDLE/BACK OFFICE ASSURANCE F/H - Finance, trésorerie (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: Vous rejoindrez l équipe administrative de notre cabinet afin de soutenir et assister les conseillers en gestion de patrimoine. Très variées, vos missions seront notamment les suivantes : Préparation et actualisation des dossiers clients (données clients, opérations, etc). Suivi réglementaire des dossiers : conformité avec les obligations imposées par nos autorités réglementaires et notre association professionnelle. Réception, contrôle des demandes d opérations (souscriptions, versements, arbitrages, rachats ), envoi des demandes de pièces ou d informations complémentaires, envoi aux partenaires et/ou saisie, et contrôle de leur réalisation effective. Mises à jour et suivi des opérations dans nos outils : tableaux de bord, CRM métier (O2S Harvest). Assistance aux conseillers : administrative, process partenaires, règlementaire etc Rédaction de courriers et modèles, saisie et mise en forme de documents, transmission et classement. Mise en forme des supports de communication et des études patrimoniales. Envoi des communications mailings/courriers clients : newsletters, informations etc... Logistique de la vie du cabinet : Suivi du courrier : entrant, sortant, affranchissement Gestion des fournitures : * Suivi / amélioration des process internes * Suivi de notre site internet et création des accès clients * Interface avec le service comptabilité * Accueil et réception physique et téléphonique de nos clients Cette liste n'est pas exhaustive ni limitative. Profil recherché: Titulaire d un diplôme BAC + 2 minimum - Maîtrise du pack Office Microsoft (Outlook - Word Excel -Teams) - Bonne orthographe, grammaire et syntaxe - Polyvalence - Capacité d adaptation et d'organisation - Confidentialité - Bonne présentation. Une expérience professionnelle dans un secteur en lien avec l'univers de la gestion de patrimoine avantagera votre candidature (investissements financiers, assurance, immobilier ). Vos atouts pour réussir : Vous aimez travailler en équipe dans un environnement motivant et rigoureux. Vous êtes doté d'un bon sens de l'organisation et du service, vous savez gérer les priorités et faire preuve d'anticipation. Votre implication et votre aisance relationnelle seront des atouts pour réussir pleinement à ce poste (évolution possible). Vous faites preuve d intérêt pour l'univers financier, d'envie d'apprendre et de curiosité intellectuelle. Salaire selon profil et expérience, mutuelle, tickets restaurant, épargne salariale.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 28 - 36 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
GROUPE CINCINNATUS PATRIMOINE
Créé en 1993, le Groupe CINCINNATUS PATRIMOINE est un Cabinet de Conseil en Stratégie et Gestion de Patrimoine à taille humaine (PME de moins de 10 salariés). Nous recommandons à une clientèle haut de gamme (professions libérales, cadres supérieurs, chefs d entreprises, actifs ou retraités), une sélection de solutions de placements financiers et immobiliers et délivrons des préconisations patrimoniales. Le Groupe est structuré par des sociétés métiers. Plus de 500 famill...
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