- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 4593697
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 4593697
Chargé de parrainage junior F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 07
Offre n° 4593697
Chargé de parrainage junior F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: MISSION Placé sous la responsabilité du responsable du Pôle Parrainage, le Chargé de parrainage junior (F/H) participe à la pérennisation du rythme de développement de nouveaux parrainages, assure le suivi administratif et renforce l'accompagnement des parrains, marraines, filleuls et bénévoles. Il travaillera en étroite collaboration avec l'équipe de la Fondation, les bénévoles et partenaires. RESPONSABILITÉS PRINCIPALES Mise en place des parrainages : * Soutien des référents bénévoles dans la prospection et la mise en place des parrainages (transmission des données, vérification des éléments liés aux candidatures, éditions des conventions.) * Enregistrement des informations de chaque nouvel établissement partenaire et actualisation des données * Actualisation du système d'informations Gestion administrative des parrainages : * Traitement des courriers, courriels et appels du Pôle Parrainage * Suivi des parrainages en cours et actualisation des parcours scolaires et professionnels * Gestion des demandes d'aides financières et notes de frais * Suivi des fins de parrainage et archivage des dossiers Promotion, organisation et suivi des actions de la démarche OFIP (Orientation, Formation, Insertion Professionnelle) : * Appui à l'organisation et l'animation des réunions locales * Accompagnement à la prise en main des outils mis à disposition des parrains, marraines et filleuls * Gestion opérationnel et administrative des actions entrant dans le cadre de la démarche OFIP (Bafa, cours de soutien, séjours linguistiques.) Animation des parrainages : * Appui au développement des initiatives locales et à la mobilisation des différents acteurs * Appui à la fidélisation des communautés (anciens filleuls et parrains) * Appui logistique à l'organisation des événements du Pôle parrainage * Participation à l'élaboration des supports de communication Profil recherché: PROFIL RECHERCHÉ Parcours et connaissances : * Formation BAC+2 minimum * Une appétence réelle pour le secteur de l'économie sociale et solidaire * Une connaissance du système éducatif français et de ses évolutions est un plus Savoirs-être et compétences : * Très bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles * Polyvalence et rigueur * Organisation et réactivité * Prise d'initiative * Discrétion et confidentialité * Bonne connaissance des outils de la suite Office ADHÉSION AUX ASPECTS PRATIQUES * Poste en CDI, temps plein * Localisation : Paris 7ème * Congés : 5 semaines de congés payés + 14 RTT * Télétravail : 1 journée par semaine, le vendredi * Rémunération : 30 000 € à 34 000 € bruts annuels selon expérience * Mutuelle : prise en charge à 60 % * Transport en Ile de France : prise en charge à 50 % * Tickets restaurants : accès à la cantine du ministère
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 34 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
Fondation Un Avenir Ensemble
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Chargé de parrainage junior (F/H) pour son client la Fondation Un Avenir Ensemble. Afin que votre candidature soit prise en compte merci de postuler directement via le lien de l'offre. CONTEXTE DU RECRUTEMENT Reconnue d'utilité publique, la Fondation Un Avenir Ensemble a pour objectif de contribuer à la réussite de jeunes mér...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export trilingue H/F
CONFITURERIE ET CONFISERIE D'ANDRESY - 78 - MAURECOURT
Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l'interface régulière et de la gestion administrative complète de grands comptes Export. Vous travaillez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager (H/F)
TRACTEBEL ENGINEERING - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Missions Pour maximiser la réussite opérationnelle et financière de nos projets tout en minimisant les risques financiers et juridiques encourus, nous recherchons un(e) Contract Manager qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
27428 attache commercial (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes, des achats et du personnel (H/F)
KOSHKA PARIS - 94 - MAISONS ALFORT
Description du poste Nous sommes à la recherche d'un(e) responsable administration des ventes, des achats et du personnel pour assurer le bon fonctionnement de l'ensemble des tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Juriste contrats commerciaux (H/F)
PB SOLUTIONS - 92 - MONTROUGE
PB Solutions recherche pour son client dans les travaux sur Centrales Nucléaires situé à Montrouge (92) un(e) Assistant(e) technique Contract Administrator. Il s'agit d'une mission de 6 mois. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration Des Ventes H/F PARIS-LYON (H/F)
KEYRUS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Une success story dans la Data et le Digital ! Notre mission ? Des projets à forte valeur ajoutée pour accroître la performance et la compétitivité des entreprises, faciliter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 78 - Mureaux
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat aux Mureaux (H/F). Au sein du service facturation contrats, rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F)
GABIZ - 94 - THIAIS
e rôle d'un responsable ADV (administration des ventes) est de superviser toutes les opérations liées à la gestion et à l'administration des contrats de vente depuis l'enregistrement des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Grands Comptes H/F
CONFITURERIE ET CONFISERIE D'ANDRESY - 78 - MAURECOURT
Votre mission : Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l'interface régulière et de la gestion administrative complète de grands comptes GMS (Grande et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)