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OFFICE MANAGER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 4593719
OFFICE MANAGER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Paris dans le 17ème arrondissement, un Office Manager H/F en CDI pour une prise de poste début septembre. Au sein d'une structure dynamique d'une trentaine de personnes, vous serez directement rattaché.e au PDG de la société. Vos missions seront les suivantes: - RH: suivi des absences, congés, intégration des nouveaux collaborateurs - Services généraux: commandes de fournitures, gestion des stocks,... - Comptabilité: suivi des factures, notes de frais, - Evénementiel: organisation des événements internes ( séminaires, afterwork). Il s'agit d'un CDI à temps complet à pourvoir début septembre. Horaires: 9h30-18h, incluant 1h de pause déjeuner. Télétravail: possible un jour par semaine. Localisation: 75017 PARIS. Avantages: tickets restaurant, remboursement Navigo à 50%, RIE, accès à la salle de sport. Formation et intégration: le PDG vous accueillera et vous formera. Process de recrutement: Rapide! Vous rencontrerez la Consultante Fed Office en charge de ce recrutement ( si ce n'est pas déjà fait), puis le PDG. Profil recherché: De niveau BAC+2 minimum, vous avez au moins 7 ans d'expérience sur un poste d'Office Manager. Votre polyvalence et votre réactivité sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions. Un bon relationnel et un bon sens de l'organisation sont demandés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 36 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités informatiques
Entreprise
Fed Office
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Paris dans le 17ème arrondissement, un Office Manager H/F en CDI pour une prise de poste début septembre.
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