- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 4595127
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 4595127
Responsable Analyse Financière et Développement Stratégique BtoB F/H - Finance, trésorerie (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 4595127
Responsable Analyse Financière et Développement Stratégique BtoB F/H - Finance, trésorerie (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons un Responsable de l'allocation d'actifs et de l'analyse, passionné et capable de prendre des initiatives pour rejoindre notre équipe à Bordeaux. En tant que véritable bras droit du dirigeant, vous jouerez un rôle clé dans la définition et la mise en œuvre de la stratégie d'investissement de nos clients BtoB. Ce poste, à la fois stratégique et opérationnel, nécessite des interactions fréquentes avec les sociétés de gestion et les clients, en étant en première ligne de notre relation client. Missions principales : * Analyser les portefeuilles d'investissement et proposer des stratégies d'optimisation. * Réaliser des études macroéconomiques et sectorielles pour identifier les meilleures opportunités d'investissement. * Collaborer avec les conseillers en gestion de patrimoine pour l'élaboration et le suivi des profils d'investissement. * Suivi des clients et élaboration de propositions commerciales pour les prospects. * Participer aux comités de pilotage et aux réunions d'analyse de fonds. * Rédiger des rapports d'analyse et des newsletters mensuelles pour tenir nos clients informés des évolutions de marché et des performances des fonds. Profil recherché: Profil recherché : * Diplôme en finance, économie, ou domaine similaire. * Expérience en analyse financière et allocation d'actifs. * Connaissance approfondie des marchés financiers et des instruments d'investissement. * Compétences analytiques et capacité à interpréter des données quantitatives et qualitatives. * Excellentes compétences en communication écrite et orale. * Passionné par les marchés financiers. * Autonome et pro actif. Rémunération selon profil, participation aux bénéfices - mutuelle familiale ou individuelle prise en charge à hauteur de 50% Une formation aux produits financiers sera prévue durant l'intégration.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Entreprise
EOS ALLOCATIONS
EOS Allocations est une société de conseil indépendante et passionnée par l'optimisation des portefeuilles d'investissement. Implantée à Bordeaux, notre mission est de fournir des solutions innovantes et personnalisées à nos clients, allant de l'analyse approfondie des marchés financiers à des recommandations d'investissement stratégiques. Notre équipe d'experts (5) est dédiée à offrir une vision claire et indépendante des meilleures opportunités du marché.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire financier et administratif d'EPLE- CLG A. Mauguin à Gradignan (H/F)
ACADEMIE DE BORDEAUX RECTORAT - 33 - GRADIGNAN
Le secrétaire général est l'adjoint du chef d'établissement. Il assure le pilotage de la gestion matérielle, financière et administrative ainsi que la gestion des ressources humaines qui s'y rattache...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier et administratif CLG F. Mauriac St Médard en Jalles (H/F)
ACADEMIE DE BORDEAUX RECTORAT - 33 - ST MEDARD EN JALLES
Le secrétaire général est l'adjoint du chef d'établissement. Il assure le pilotage de la gestion matérielle, financière et administrative ainsi que la gestion des ressources humaines qui s'y rattache...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier et administratif d'EPLE- CLG d'Arsac (H/F)
ACADEMIE DE BORDEAUX RECTORAT - 33 - ARSAC
Le secrétaire général est l'adjoint du chef d'établissement. Il assure le pilotage de la gestion matérielle, financière et administrative ainsi que la gestion des ressources humaines qui s'y rattache...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable équipe gestion documentaire - CDI - Le Haillan (H/F)
GESTFORM - 33 - LE HAILLAN
Nous recherchons notre futur Responsable d'équipe de production en Gestion Documentaire F/H. Vos missions : En tant que Responsable d'équipe de production, sous la responsabilité du Responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
GROUPE SERENITY - 33 - LIBOURNE
Nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable comptable et financier compétent(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe Groupe Serenity, entreprise de 14 personnes spécialisée dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Accounting And Internal Control Manager H/F
WISE RH - 33 - BORDEAUX
POSTE : Accounting And Internal Control Manager H/F DESCRIPTION : Responsabilités : * Développer et maintenir les politiques comptables de groupe. * Traduire les normes comptables techniques en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Technique Fullstack H/F
SQLI - 33 - PESSAC
POSTE : Expert Technique Fullstack H/F DESCRIPTION : Notre activité fonctionne de manière matricielle par compétences métiers divisées en trois Business Unit : custum, experience plateforme et design...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
33 - TALENCE
L\'Institut Régional du Travail Social Nouvelle-Aquitaine Bordeaux est un établissement de formation et de recherche en intervention sociale, en relation avec les milieux professionnels, dont les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Cadre de gestion technico administratif AFPA H/F
33 - BORDEAUX
Vous rejoignez l\'Afpa, premier organisme de formation des actifs en France. Vous intégrez un collectif de travail pour qui l\'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour accompagner...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MEDIANE CONSEIL - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Président et membre du Comité de Direction, vous aurez la responsabilité du management de la fonction finance (comptabilité, consolidation, contrôle de gestion,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)