- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 4597176
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 4597176
Administrateur des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - MARSEILLE 15
Offre n° 4597176
Administrateur des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - MARSEILLE 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: Notre client, acteur incontournable dans le secteur du Oil & Gas et de l'ingénierie industrielle, recherche un(e) Administrateur(trice) des Ventes pour renforcer son équipe. Vous rejoindrez une structure dynamique où l'humain et l'innovation sont au cœur de nos préoccupations. Vos missions : * Gérer le traitement et le suivi des commandes clients depuis la réception jusqu'à la facturation. * Coordonner la logistique des expéditions en lien avec les différents services (logistique, production). * Assurer la communication avec les clients concernant les délais de livraison, les réclamations ou toute information liée à la commande. * Suivre les stocks et veiller à la disponibilité des produits pour répondre aux commandes. * Participer à la mise à jour et à l'amélioration continue des bases de données clients et produits. * Collaborer étroitement avec l'équipe commerciale pour optimiser la gestion des comptes clients. * Préparer les reportings liés à l'activité des ventes (chiffres, prévisions, performances). Profil recherché: * Vous êtes titulaire d'un Bac+2/3 en gestion commerciale, administration des ventes ou équivalent. * Vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans un environnement B2B. * Une expérience au sein d'un transitaire est également la bienvenue. * Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques (notamment Excel) et des logiciels ERP/CRM. * Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez un sens aigu du service client. * Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et avez le goût du travail en équipe. * La maîtrise de l'anglais est un plus pour évoluer dans un environnement international.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 36 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Installation de structures métalliques, chaudronnées et de tuyauterie
Entreprise
NIVO RH
Chez Nivo RH, nous plaçons le candidat au coeur de notre démarche. Grâce à un accompagnement sur mesure, nous vous guidons à chaque étape pour trouver l'opportunité qui correspond parfaitement à vos ambitions. Ensemble, bâtissons votre avenir professionnel.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Allauch
Notre client, un acteur du secteur de l'industrie pharmaceutique recherche son Assistant ADV - Chargé des opérations logistiques (H/F), pour son site situé à Allauch. Vos principales missions pour ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des ventes (H/F) Grand Groupe (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Description du poste et Missions Descriptif du poste Notre client acteur majeur dans le transport recherche activement un Responsable Administration des Ventes (H/F) dans le cadre de son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un alternant en Gestion administrative et commerciale (H/F)
13 - Marseille 8e Arrondissement
Groupe Verlaine est spécialisé dans la rénovation énergétique, offrant des solutions innovantes pour améliorer l'efficacité énergétique des bâtiments. Notre mission est de réduire l'empreinte carbone...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager au sein de Sud Mobilités Technologies - F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 13 - Bouches-du-Rhône
Description de l'employeur Avec TER, SNCF Voyageurs est au plus proche des besoins de ses clients par le maillage de tout le territoire. TER favorise l'intermodalité et permet à 1,1 millions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller après-vente H/F
CAR'MAN PÏECES AUTO - 83 - POURRIERES
Vos missions : - établir les devis - effectuer les créations de compte - procéder à la facturation - accueillir les clients (réception et restitution des véhicules) - commande des pièces chez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
NIVO RH - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Notre client, acteur incontournable dans le secteur du Oil & Gas et de l'ingénierie industrielle, recherche un(e) Administrateur(trice) des Ventes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de dispacth / Préparation de commandes (H/F)
13 - VITROLLES
Responsable de Dispatch / Préparation de Commandes avec CAP Pâtissier Lieu : Zone Industrielle Les Estroublans, Vitrolles Type de contrat :CDI, temps plein À propos de l'entreprise : L'ATELIER ANTIK,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire adv export (H/F)
Select RH - 13 - AIX EN PROVENCE
Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Gestionnaire Administration des Ventes Export. Sous la direction du Président et du Responsable Marketing et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Client / Chef de mission Comptable F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Dogfinance - 13 - MEYREUIL
Descriptif du poste: In Extenso est le leader indépendant de l'Expertise-Comptable et du Conseil en France. Ses équipes pluridisciplinaires interviennent auprès des dirigeants d'entreprise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)