Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 4597997
Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: Le Groupe Talents Finance recrute pour l'un de ses clients en cabinet un Gestionnaire de Paie (H/F) basé à Bourg-en-Bresse (01). Si vous êtes passionné(e) par les chiffres, possédez une solide expérience en paie et aspirez à évoluer dans un environnement dynamique et innovant, alors nous avons hâte de vous rencontrer ! Vos Missions : * Gestion de la paie : Établir les bulletins de paie pour une diversité de clients (TPE, PME) en respectant les contraintes légales et conventionnelles. * Déclarations sociales : Assurer le traitement des déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles (DSN, URSSAF, retraite, prévoyance). * Conseil et accompagnement : Apporter un soutien et des conseils personnalisés aux clients en matière de législation sociale et d'optimisation de la gestion de la paie. * Veille juridique : Se tenir informé(e) des évolutions législatives et réglementaires impactant la paie et les charges sociales. Profil recherché: Profil recherché : * Formation : Titulaire d'un Bac+2/3 en gestion de paie, comptabilité ou équivalent. * Expérience : Minimum 2 ans d'expérience en cabinet comptable ou entreprise. * Compétences : Maîtrise des logiciels de paie, bonnes connaissances en droit social et en gestion des ressources humaines. * Qualités : Rigueur, organisation, autonomie, sens du service client et excellentes capacités relationnelles. Ce que nous offrons : * Un environnement de travail stimulant : Intégrez une équipe soudée où la collaboration et l'entraide sont au cœur de nos valeurs. * Des opportunités de développement professionnel : Bénéficiez de formations régulières et d'un accompagnement personnalisé pour vous aider à atteindre vos objectifs de carrière. * Une rémunération attractive : Rémunération entre 30K€ et 40K€. Profitez d'un package salarial compétitif incluant des avantages sociaux intéressants (mutuelle, tickets restaurant, etc.). * Un équilibre vie professionnelle/vie personnelle : Travaillez dans un cadre flexible qui respecte votre bien-être et vos besoins personnels. Charte de Télétravail. * Une culture d'entreprise bienveillante : Évoluez dans une atmosphère de travail positive, où l'initiative et l'innovation sont encouragées.Confidentialité totale de la candidature assurée. Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Talents Finance
Talents Finance recrute de manière spécialisée sur les métiers de la comptabilité et la finance d'entreprise. Suivez-nous pour être au courant de nos opportunités. Nous recrutons pour tous types d'entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable Général (F/H)
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 01 - Poncin
Mission pour remplacement congé maternité et disponibilité à Poncin Notre agence Adéquat de Pont d'Ain recrute pour son client un profil Comptable Général (F/H) Missions : - Assurer la tenue de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
UN(E) EMPLOYÉ(E) DE SERVICE CLIENTS
ADEQUAT INTERIM - 01 - Villars-les-Dombes
L'agence Adéquat, de Neuville/Saône, recherche pour son client UN(E) EMPLOYÉ(E) DE SERVICE CLIENTS : Vos missions : - Gestion des litiges, - Suivi et traitement des réclamations client, - Traitement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (h/f)
ADECCO - 01 - Izernore
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de mobilier de bureau en CDI un Comptable (h/f). Notre client est une entreprise dynamique et en pleine croissance,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
COMPTABLE (H/F)
ADEQUAT 045 - 01 - IZERNORE
Notre agence Adéquat d'Oyonnax recherche pour l'un de ses clients un(e) COMPTABLE H/F Fonctions : - Gestion du recouvrement clients - Suivi assurance crédit - Gestion des litiges clients,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable (H/F)
01 - ST MARTIN DU MONT
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et contribuer à son développement ? Rejoignez-nous ! Afin d'anticiper un départ en retraite, nous recrutons un(e) Comptable H/F en CDI. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 01 - Outriaz
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'exploitation forestière et basé à OUTRIAZ (01430),en CDI un Assistant Comptable (h/f). notre client est une entreprise leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (h/f)
ADECCO - 01 - Bourg-en-Bresse
Adecco recherche pour son client spécialisé en création de sites internet, un comptable (h/f) pour un contrat à durée déterminée dès que possible. Vous aurez pour missions : - Le traitement de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PAIE H/F (H/F)
TRIANGLE 22 - 71 - MACON
Votre agence TRIANGLE de ST LAURENT/CHARNAY recrute activement pour le compte d'un de ses clients basé à MACON (71) un GESTIONNAIRE DE PAIE H/F confirmé ou débutant, pour rejoindre un cabinet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
S2M VOLAILLES - 01 - ST JEAN SUR REYSSOUZE
Sous l'autorité de la Direction et en lien avec le cabinet comptable vous réaliserez : - La gestion de la comptabilité fournisseurs avec la création des comptes, la saisie des factures d'achats, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
INFO ADAPT SERVICES - 01 - PERONNAS
Société de services en informatique en B to B depuis 40 ans, recherche un Assistant Administratif et Comptable. Au sein d'une équipe soudée d'une dizaine de personnes, vous serez en charge du suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)