Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 4599858
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Général, vos missions sont les suivantes : - Assistanat du Directeur Général pour toutes les opérations administratives : traitement du courrier, gestion des agendas, achats/fournitures de bureau. ; - Gestion administrative avec les différents fournisseurs : ménage, sécurité, syndic. ; - Suivi de certaines opérations financières en lien avec les banquiers, saisie de factures en lien avec le groupe. ; le titulaire travaille en proximité avec la DAF du groupe. Profil recherché: - Formation Bac+2 type BTS Professions immobilières, Comptabilité, Gestion de la PME, Assistant Manager. ; - Expérience confirmée à un poste similaire, dans une société de promotion immobilière, de construction, d'ingénierie, de services immobiliers. ; - De la polyvalence, de la rigueur, de l'organisation, de la discrétion ; - Poste basé à Lyon.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Promotion immobilière de logements
Entreprise
CERA
Groupe de services dans les métiers de l'immobilier, implanté en France, nous recherchons notre Office Manager qui interviendra sur la région AURA ; il/elle sera basé(e) au siège régional à Lyon. Notre équipe compte une vingtaine de personnes réparties sur deux agences, Lyon et Grenoble.
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