- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 4602257
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 4602257
Chargé(e) de Relation Client e-Commerce F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 03
Offre n° 4602257
Chargé(e) de Relation Client e-Commerce F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 03 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) chargé(e) de relation client E-Commerce afin de participer activement au développement de notre activité. Rattaché au Responsable Service Client, vous contribuerez à assurer l'accompagnement du client tout au long de son parcours d'achat. Vos principales missions seront : Gestion des demandes client : * Assurer l'accueil et le traitement des demandes clients conformément à la politique commerciale. Se montrer garant de la qualité de la relation client sur l'ensemble des canaux (showroom, mail, téléphone, chat). * Répondre aux questions client sur les différents canaux de communication (appels téléphoniques, mails, tickets .. * Renseigner les clients sur le suivi de leur commande en relation avec les départements Achats, Professionnel et Logistique et s'assurer du respect des délais indiqués. Service après-vente : * Assurer le traitement des demandes de SAV des clients B2B et B2C (retour, échange, casse, litiges, réclamation transport et fournisseurs). * Traitement des retours : 1fois/semaine, sur notre site situé à Mairie des Lilas, vous serez amené(e) à effectuer le contrôle qualité des retours clients * Gestion des litiges fournisseurs et transporteurs Analyse et Reporting : * Amélioration des processus * Mise à jour de Dashboards existants sur différents sujets * Possible construction de Dashboard pour garantir l'efficacité de l'équipe Projet spécifique : projet Up sale et Cross sale à vocation plus commerciale. Ce poste offre une réelle vision 360° du business. Vous serez en contact quotidien avec les équipes produit, logistique, B2B, approvisionnement et la direction. Profil recherché: Formation : Bac+2/3 Ecole de commerce, BTS ou Université, sur un cursus commercial, gestion, NRC ou MUC Expérience : Idéalement expérience dans un poste similaire ou bien expérience en boutique ou centre d'appels * Vous êtes à l'aise au téléphone et à l'écrit, en anglais comme en français * Vous êtes à l'aise avec l'orthographe * Vous maitrisez les outils informatiques * Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre organisation et votre polyvalence * Vous avez le sens des responsabilités et de l'initiative * Vous êtes sensible à l'univers de la décoration Modalités : * Début du contrat : dès que possible * Lieu : Paris 3e arrondissement (proche des métros Arts et Métiers, République, Strasbourg St Denis) * Rémunération : base de 2300€ bruts/mois + Variable - A discuter selon profil
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Joanna
Start-up e-commerce spécialiste des luminaires haut de gamme. Deux femmes aux commandes d'une formidable réussite économique. Le site fêtera bientôt ses 9 ans : * 30 salariés * Bureau et showroom au coeur de paris (3ème) * 250 marques * Un des plus gros catalogue en France en Europe * 10 à 15% du CA à l'international * +20% de CA / an * Un CA entre 15 et 20 millions d'€
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE RELATION MEDECIN PATIENTS H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - ANTONY
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE RELATION...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Arnouville
Crit recrute pour l'un de ses clients situé à Arnouville, un Chargé de clientèle H/F. Missions: Gestion administrative et de l'optimisation du portefeuille clients (traitement, analyse et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle B to B (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - ST DENIS
Au sein du département Service Clients Entreprises, vous gérez un portefeuille clients PME pour des prestations QSE, Energie, Médical, Automobile et Aéronautique. Vos missions seront de : Réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) qualité service clientèle (H/F)
WEKIWI SAS - 75 - PARIS 01
La position: Si vous choisissez de partager votre énergie avec Wekiwi France, vous serez intégré au sein du Département Service Clients, dans un environnement d'entreprise dynamique et en évolution...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint Service relation client H/F
ADEQUAT INTERIM - 94 - Rungis
Le groupe ADEQUAT, recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur du transport, un Responsable Adjoint service relation client H/F : - Contrat en Intérim. - Situé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable CRM / Collecte (F/H) (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Responsable CRM / Collecte (F/H) pour son client la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la Relation Clients (H/F)
95 - PIERRELAYE
Entreprise spécialisée dans la sécurité et la protection des biens et des personnes. Située à Pierrelaye dans le Val-d'Oise (95), notre société se distingue par son engagement à fournir des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 91 - Plessis-Pâté
Nous recherchons des candidats au poste de Chargé de Clientèle pour l'un de nos clients au Plessis-Pâte. À propos de la mission Horaires : 06H00 / 13H30 et 11H30 / 19H00 ( le samedi fermeture...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COORDINATEUR DES SOLUTIONS CLIENTS (h/f)
IZIWORK - 92 - Rueil-Malmaison
À propos de la mission En tant que conseiller en solutions budgétaires : - Gérez les clients particuliers débiteurs irréguliers de votre fonds de commerce. - Établissez un diagnostic précis de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)