- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 4602579
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 4602579
Responsable de Secteur F/H - Direction régionale et d'agence (H/F) 94 - CRETEIL
Offre n° 4602579
Responsable de Secteur F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: Vos missions Le Responsable de Secteur ou Chargé de Clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile. Ses missions principales sont : * Suivi de la Relation avec les Clients * Coordination des équipes : * mise en place et suivi des prestations auprès des clients * recrutement et gestion de planning des intervenants au quotidien * Gestion administrative et juridique : * gestion du recrutement des auxiliaires de vie (recrutement, contrats de travail / administration du personnel avec le soutien d'un service RH expert) * management des auxiliaires de vie (animation de réunions d'équipes?) * Relations commerciales : * gestion des demandes des prospects, élaboration de devis et suivi de la relation commerciale. * accompagnement du responsable d'agence auprès de professionnels du secteur). Profil recherché: Votre profil : Nous recherchons une personne passionnée: * Titulaire d'une formation Bac+2 minimum, * disposant d'une expérience réussie d'au moins 2 ans dans l'aide à domicile, le travail temporaire ou la relation clients * Vous faites preuve d'une forte capacité de travail, d'implication, d'adaptation et d'organisation. * Vous aimez être sur le terrain et travailler en équipe. * Vous êtes autonome et avez envie de faire partie d'une aventure entrepreneuriale, vous aimez la dimension humaine de votre activité et vous avez le sens du service client, ? ce job est fait pour vous ! Chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents ! Pourquoi nous rejoindre ? * Une entreprise dynamique leader sur son secteur * Une rémunération attractive (fixe de 2200 à 2500 euros bruts mensuels selon le profil + Prime Ile de France de 200 euros bruts mensuels + primes trimestrielles) * Une participation aux bénéfices de l'entreprise (environ 600euro brut/an) * Une mutuelle digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h * Un parcours d'intégration de 5 semaines pour vous accueillir et vous accompagner; * De belles perspectives de carrière et d'évolutions en interne, partout en France: nous ouvrons des agences sur l'ensemble du territoire et favorisons les promotions et mobilités internes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 28 - 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
VITALLIANCE
Créée il y a près de 20 ans, Vitalliance est une société leader du secteur du Service à Domicile. Avec + de 140 agences en France et +8000 salariés, Vitalliance accompagne les personnes âgées en perte d'autonomie et les personnes en situation de handicap. Pour accompagner notre développement rapide, nous recherchons de nouveaux talents prêts à relever le défi d'une année 2024 particulièrement riche ! Nous recherchons un(e) responsable de secteur pour notre agence de Cré...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 75 - PARIS 17
Piloter une agence en faisant le bonheur de vos collaborateurs, de nos clients et candidats, professionnels de la santé, Ça nous rend fiers, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant en service à la clientèle (H/F)
75 - PARIS 02
Mission : En tant que stagiaire au service clientèle chez The Fashion Square, vous jouerez un rôle clé dans le soutien de nos opérations quotidiennes. Vous serez responsable de la gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé Relation Clients F/H
MEUBLES IKEA FRANCE - 75 - PARIS 13
IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis plus de 40 ans son développement en France avec toujours la même vision : « améliorer le quotidien du plus grand...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Quality Specialist (H/F)
PERFECTSTAY.COM - 75 - PARIS 08
Perfectstay, Scale-up de la Travel Tech, leader de vente de voyages en B2B2C, fusionne technologie de pointe et expertise touristique, pour créer des expériences uniques de voyages. Notre modèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
75 - Paris 3e Arrondissement
Passionné(e) par le design et l'expérience client ? Rejoignez une entreprise innovante, spécialiste de la décoration d'intérieur, où chaque détail compte. Depuis 2015, nous rendons le design...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de rétention et fidélisation - CDI - H/F (H/F)
PROTECTLINE - 93 - NOISY LE GRAND
Protectline est un spécialiste de la Télésurveillance des Biens (TSB). Disposant d'une expérience de plus de 20 ans en la matière, elle est depuis décembre 2018 au service de la sécurité des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - RUNGIS
Pour être en bonne santé, il est essentiel de garder un cœur sain. C'est pourquoi chez Abbott, nous mettons toute notre énergie à faire progresser la prise en charge des pathologies...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service éducatif - CDI (H/F)
MAS DES OLIVIERS 64 66 - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Les Missions qui vous seront confiées: - Organiser l'activité éducative et les prestations associées - Manager l'équipe et coordonner les moyens de l'équipe socio-éducative en veillant à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)