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Directeur Financier Adjoint F/H - Direction gestion, finance (H/F) 61 - ALENCON
Offre n° 4603801
Directeur Financier Adjoint F/H - Direction gestion, finance (H/F)
61 - ALENCON - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: Missions : * Garantir la fiabilité des comptes de l'ensemble des établissements de la fondation, * Établir les documents financiers et comptables en conformité avec les législations et les réglementations, * Contrôler/élaborer les documents de synthèse et les états financiers des comptes de la fondation, * Participer en collaboration avec le Responsable Comptable à la production de la clôture annuelle, * Accompagner les opérationnels dans leurs différentes problématiques quotidiennes et le contrôle interne, * Participer et maitriser les suivis d'activité et des dépenses dans le cadre des CPOM, * Mettre en place et suivre de référentiels de gestion, * Élaborer des procédures et modes opératoires, veiller au respect et à l'application des procédures, * Rendre compte au Directeur Financier et manager votre propre équipe, * Gérer les aspects administratifs du personnel dédié, * Organiser, planifier et coordonner le travail du personnel en responsabilité, * Contrôler la qualité du travail, réaliser les entretiens annuels et professionnels, * Animer des réunions comptables et d'équipes, maintenir la relation avec le CAC, * Gérer les projets de développement internes ou externes, * Être amener à réaliser des études financières et économiques, * Établir les déclarations fiscales. #impactpositif Profil recherché: Vous êtes diplômé d'un master dans le domaine financier et/ou comptable (CCA, DSCG, école de commerce, etc.) minimum et vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans à un poste similaire. Qualités relationnelles affirmées et sens du contact, autonomie, polyvalence, méthode, rigueur et sens de l'organisation. Aptitude à gérer des sujets très différents, grandes capacités d'organisation, d'adaptation et de réactivité. Capacité à anticiper les conséquences économiques et financières des activités quotidiennes. Disponibilité, grande capacité de travail : Savoir résoudre les problèmes quotidiens, suivre l'évolution des dossiers en cours, gérer les dossiers conjoncturels.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 60 - 70 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE
La vocation d'ANAIS est de favoriser le développement personnel, l'épanouissement intellectuel et physique, l'insertion sociale et professionnelle des personnes vivant avec un handicap ou dépendantes (enfants, adultes et personnes âgées) et de les accompagner tout au long de leur vie.
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