- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Val-d'Oise
- Franconville
- Détail de l'offre 4604385
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Val-d'Oise
- Franconville
- Détail de l'offre 4604385
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 95 - FRANCONVILLE
Offre n° 4604385
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
95 - FRANCONVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: Assure le bon fonctionnement du service Administration des Ventes et garantit le respect des délais pour la livraison des commandes auprès de nos clients Missions : Organiser et gérer les commandes depuis leurs réceptions jusqu'à la livraison des produits chez le client Réaliser l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, bureau d'études...) et les intervenants externes (transporteurs, fournisseurs...) de l'entreprise. Garantir la qualité des renseignements saisis dans l'ERP par l'équipe ADV (fiches clients et commandes). Représenter le service à l'externe auprès des clients, et/ou partenaires. Etablir et suivre les demandes d'acompte des clients Assurer la continuité de l'activité lors des absences des collaborateurs/trices du service. Etablir, suivre et mettre à jour dans l'ERP les tarifs clients en fonction des contrats clients et des règles de nos prix de vente. Responsabilités : Management d'une équipe de 3 personnes Respecter et faire respecter les procédures liées à la qualité dans le cadre de l'ISO 9001 Rendre compte de son activité lors des revues de Direction Membre du CODIR Profil recherché: Poste accessible avec un diplôme de niveau BAC+2 (BTS, DUT, L2) à Master dans le secteur comptable, financier ou commercial complété par une expérience professionnelle de management. Maitriser la réglementation des Douanes (Incoterms, licences d'exportation) Animer, coordonner une équipe Bonne maitrise des outils bureautiques (Excel, Word...) et d'un outil ERP (Divalto serait un plus) Notions de droit commercial (transfert de propriété, CREDOC...) Anglais professionnel courant Critères secondaires : Coopération, collaboration et coordination avec des équipes multidisciplinaires Capacité de synthèse Autonomie Sensibilité pour un environnement industriel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
GIF3
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute pression, un Responsable ADV H/F
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Juriste contrats commerciaux (H/F)
PB SOLUTIONS - 92 - MONTROUGE
PB Solutions recherche pour son client dans les travaux sur Centrales Nucléaires situé à Montrouge (92) un(e) Assistant(e) technique Contract Administrator. Il s'agit d'une mission de 6 mois. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export trilingue H/F
CONFITURERIE ET CONFISERIE D'ANDRESY - 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l'interface régulière et de la gestion administrative complète de grands comptes Export. Vous travaillez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - MONTIGNY LES CORMEILLES
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Notre agence Adéquat de CHAMPIGNY SUR MARNE recrute un(e) Assistante administration des ventes H/F pour son client. Les missions: - Administratif chantier : saisie des devis et commandes....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F)
GABIZ - 94 - THIAIS
e rôle d'un responsable ADV (administration des ventes) est de superviser toutes les opérations liées à la gestion et à l'administration des contrats de vente depuis l'enregistrement des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Grands Comptes H/F
CONFITURERIE ET CONFISERIE D'ANDRESY - 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Votre mission : Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l'interface régulière et de la gestion administrative complète de grands comptes GMS (Grande et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
DU BOISBAUDRY CATHERINE - 75 - Paris
Contract Manager (H/F) A compétences égales, priorité aux personnes ayant une reconnaissance RQTH Paris puis peut-être Bordeaux En tant que Contract Manager, vous devez comprendre les principaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
27428 attache commercial (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 78 - Mureaux
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat aux Mureaux (H/F). Au sein du service facturation contrats, rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)