Assistant de direction et gestion administrative de paie F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 89 - AUXERRE
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Offre n° 4605521
Assistant de direction et gestion administrative de paie F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
89 - AUXERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: * Gestion de l'assistanat de direction - Analyser et traiter les demandes internes et externes portant sur une thématique relevant de son domaine de compétences. - Réaliser la gestion administrative du courrier de la Direction (envoi/réception.) selon la procédure établie, notamment en veillant à mettre à jour les contacts. - Formaliser et diffuser les documents nécessaires pour la Direction (courriers, rapports, comptes rendus, supports de présentation, dossiers.) selon les attendus. * Participation à l'organisation du service et suivi de l'activité de la direction - Assurer l'organisation et la logistique nécessaires aux activités pour les professionnels du service (matériel, salle.). - Collecter, organiser et transmettre les données chiffrées RH pour répondre aux obligations légales. * Gestion des déclarations sociales et administratives et préparation de la paie - Etablir des déclarations sociales et administratives en conformité avec les obligations réglementaires. - Participer à la collecte des éléments variables de paie (changement de centre, évolutions, changement temps de travail.) et justificatifs (demande de remboursement de frais, kilomètres parcourus, .) nécessaires à l'établissement du bulletin de paie mensuel. - Participer au contrôle des éléments variables de paie et des justificatifs des salariés afin de s'assurer de la conformité réglementaire et comptable. - Saisir des éléments de variable de paie dans le logiciel afin de générer les bulletins de paie. * Gestion des administrations système - Mettre en œuvre la ou les solutions (réparation, remplacement, accompagnement, paramétrage informatique, .) afin de corriger les différents dysfonctionnements en appui avec la hiérarchie et acteurs concernés. - Administration des logiciels : paramétrage, gestion des utilisateurs, et traitements des dysfonctionnements en appui avec la hiérarchie et acteurs concernés. * Gestion du matériel informatiques / téléphoniques et médicales Profil recherché: Travailler à l'AIST89, c'est bénéficier d'un cadre de travail agréable et de nombreux avantages :des horaires de bureau, rythmées par une semaine de 4 puis 5 jours de travail, un mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire pour tous, avantages CSE, accès à la formation continue,... Nous favorisons également l'équilibre vie professionnelle et vie personnelle de nos collaborateurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
Entreprise
Dans un environnement règlementaire en constante évolution, L'AIST89, s'attache à développer de nouvelles approches avec un objectif unique : proposer aux adhérents une offre de service toujours plus adaptée aux besoins santé travail des employeurs et de leurs salariés. l'AIST89 conseille les employeurs, les travailleurs et leurs représentants sur les dispositions et mesures nécessaires afin d'éviter ou de diminuer les risques professionnels, d'améliorer les conditions de trava...
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