ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F) 38 - Rives
Offre n° 4605778
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F)
38 - Rives - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2025
Dans le cadre d'un remplacement temporaire, notre client recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable pour assurer la continuité des activités administratives, comptables et RH de l'entreprise. Une période de passation et d'accompagnement à la prise de poste est prévue avec la personne actuellement en poste ou le responsable de service. Durée hebdomadaire du contrat de 25 à 35h en fonction du profil. La rémunération sera déterminée en fonction du profil et de l'expérience du candidat. Vos missions principales : COMPTABILITÉ - Assurer la tenue courante de la comptabilité (fournisseurs, clients, générale). - Effectuer la saisie et le lettrage des écritures comptables avec rigueur. - Participer à l'établissement des déclarations fiscales périodiques (TVA, DES...). - Préparer les états de rapprochement et participer aux travaux de clôture. - Gérer les règlements et assurer le suivi des comptes. ADMINISTRATION DES VENTES -Réaliser la facturation pro-forma, les factures définitives et le suivi des paiements. - Participer à la saisie et au suivi des commandes (bons de livraison, AR, etc.). - Assurer le suivi logistique des expéditions et de certains transports spécifiques. - Répondre aux demandes clients liées à la facturation ou au suivi de commande. RESSOURCES HUMAINES & PAIE - Suivre les éléments administratifs du personnel (congés, absences, notes de frais...). - Transmettre les variables de paie au cabinet extérieur et contrôler la conformité des bulletins. - Gérer les échanges avec les agences d'intérim et assurer la mise à jour des dossiers salariés. ASSISTANAT GÉNÉRAL - Assurer l'accueil téléphonique et physique des visiteurs. - Apporter un soutien administratif et commercial à l'équipe (devis, courriers, suivi dossiers). - Participer à l'organisation d'événements internes (réunions, déplacements, salons). - Contribuer à des actions de communication interne ou RSE. APPROVISIONNEMENT - Passer les commandes de fournitures et suivre les livraisons. - Gérer la relation administrative avec les fournisseurs. Vous êtes diplômé(e) d'une formation en comptabilité, gestion ou administration. Vous disposez d'une expérience confirmée sur un poste polyvalent en PME. Une bonne maîtrise des outils bureautiques et de logiciels comptables est attendue. Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et d'un sens de l'organisation. Des qualités relationnelles et une discrétion professionnelle sont indispensables.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ACE EMPLOI SAINT ETIENNE DE SAINT GEOIRS
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