Technicien Support - 6 Postes Disponibles H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 4608305
Technicien Support - 6 Postes Disponibles H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 octobre 2024
POSTE : Technicien Support - 6 Postes Disponibles H/F DESCRIPTION : Au sein du service support logiciel, le technicien support assure l'analyse et la résolution des incidents : Vos missions : - Assistance client : Communiquer avec les clients, les conseiller, et traduire leurs problèmes en termes techniques. - Analyse et résolution : Traiter des incidents techniques et fonctionnels, des plus simples aux plus complexes. - Supervision : Suivre des traitements, analyser les erreurs applicatives/systèmes, et guider les clients dans l'utilisation et le paramétrage de l'ERP. - Gestion matérielle : Superviser et guider le remplacement d'appareils (serveurs, routeurs, etc.) et analyser les problèmes réseau. - Base de données : Rechercher des informations dans SQL Server et enrichir notre base de connaissances. PROFIL : - Formation : Bac +2 validé. - Expérience : Première expérience réussie dans un rôle similaire. - Compétences techniques : Connaissance de SQL Server et Windows Server. - Atouts supplémentaires : Une appétence pour les fonctions comptables, stocks, ou finance. Une expérience dans la grande distribution ou sur un ERP est un plus. - Langues : Bonne maîtrise de l'anglais est un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
Lùkla
Qui sommes-nous ? Lùkla est le partenaire multi-spécialiste de la transformation digitale de ses clients. Fort de 5 marques complémentaires avec 11 agences en France et 1 à l'international, nous conseillons et accompagnons nos clients avec une approche 360 afin de répondre à leurs nouveaux enjeux business, technologiques et marketing. Rejoindre Lùkla, c'est embarquer dans une aventure humaine pour répondre ensemble à ce défi, et où le champ d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Team Leader Helpdesk H/F (H/F)
SPIE ICS - 31 - Toulouse
SPIE ICS - TEAM LEADER HELPDESK - TOULOUSE Sous la responsabilité du Delivery Manager, le Team Leader sera chargé de l'encadrement d'une équipe et de la gestion de la relation client au niveau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien de proximité autonome
LYNX RH SERVICES - 31 - TOULOUSE
Vos missions: Rattaché(e) directement au Directeur Administratif et Financier, vous interviendrez sur plusieurs axes principaux : Vos missions : - Gestion matérielle et logicielle : Vous assurez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk N2 (H/F)
LYNX RH SERVICES - 31 - Toulouse
Lynx RH, l'allié de votre succès professionnel dans le monde de l'informatique, est à la recherche, pour le compte de son client, entreprise à taille humaine, d'un technicien helpdesk N2 prêt à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique Niveau 2 (H/F) Dépannage Poste de travail - Gestion...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Technicien.ne support de proximité en informatique (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 31 - TOULOUSE
Notre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur de l'énergie, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
APF FRANCE HANDICAP - 31 - TOULOUSE
Activités principales : - Accueil des utilisateurs et dépannage des incidents au desk - Administration courante de niveau 0 à 2 - Assistance technique aux utilisateurs - Gestion du parc...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
SPIE ICS - 31 - Toulouse
Rattaché.e à un manager opérationnel, vous serez responsable de fournir une assistance technique à distance aux utilisateurs, de résoudre les problèmes informatiques et de garantir un excellent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Informatique N1/N2 (H/F)
LINK CONSULTING - 31 - Toulouse
Link Consulting est un partenaire fiable pour nos nombreux clients PME, ETI, Grands Comptes au niveau national. Avec nous, offrez à votre carrière de nouvelles perspectives : évolution, challenge,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
MATEN - 31 - Toulouse
Les missions du poste : Vous cherchez une société dans laquelle votre sens du service et vos compétences seront reconnus ? Vous rejoindrez le service de support logiciel d'un acteur de la grande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) helpdesk support technique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower Cabinet de recrutement de Toulouse recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un(e) - Technicien(ne) Helpdesk niveau 3 (H/F) - Poste en CDI - Situé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)