Offre n° 4609260
Assistant RH BTP H/F
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
POSTE : Assistant RH BTP H/F DESCRIPTION : One Tilt, cabinet de recrutement et d'intérim, est là pour accompagner au quotidien les candidats dans leur carrière et les entreprises à constituer leurs équipes de manière solide et pérenne. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et avez une expérience en gestion RH ? Cette opportunité est faite pour vous Nous recrutons pour l'un de nos clients, un(e) Assistant(e) Ressources Humaines pour un poste en CDI. Voilà comment se définit votre future entreprise : Spécialisé dans les logements et dans les bâtiments tertiaire, notre client est un acteur majeur dans le domaine de l'installation électrique en Île-de-France, avec un chiffre d'affaires de 35 millions d'Euros et une équipe de 130 collaborateurs. "Nous sommes en pleine croissance et cherchons à renforcer nos équipes dédiées tout en offrant un environnement de travail convivial et stimulant" Quelles seront vos missions ? Sous la responsabilité du Responsable Ressources Humaines, vous serez amené(e) à : - Assurer la gestion des dossiers d'entrée et de sortie des salariés (contrats, DPAE, visites médicales, mutuelle, etc.). - Gérer les arrêts maladie, suivre les périodes d'essai et rédiger les courriers divers. - Participer aux plans de financement de la formation. - Gérer et suivre les contrats des intérimaires et alternants. - Assurer le recrutement et le suivi des stagiaires et des alternants. - Suivre les documents légaux et déclarer les congés payés BTP. - Préparer et suivre les éléments variables de paie (EVP). Cette description des missions est non exhaustive et pourra évoluer en fonction des besoins de l'entreprise. Poste à pourvoir à 100% en présentiel. Avantages et rémunération : La rémunération se compose d'une partie fixe sur une base de 37 heures hebdomadaires, compris entre 24K€ et 28K€ brut annuel. L'entreprise propose également de nombreux avantages : - 11 jours de RTT par an - Une augmentation annuelle basée sur les résultats, pouvant aller de 2 à 3 %. - Prime vacances en juillet et primes exceptionnelles - Un partenariat avec des organismes de sport, frais couverts par l'entreprise. - Des moments de convivialité, tels que le repas de Noël entre services et une journée d'entreprise une fois par an. - Des possibilités d'évolution. Le processus de recrutement : Vous aurez d'abord un premier échange avec Fanny, à un moment qui conviendra à vos disponibilités. Ensuite, vous participerez à un entretien téléphonique avec la responsable RH pour approfondir votre candidature. Enfin, vous rencontrerez votre futur responsable lors d'un dernier entretien directement dans leurs bureaux. PROFIL : Profil recherché : Nous recherchons une personne avec un Bac +2 en Ressources Humaines et au moins 2 ans d'expérience. Vous maîtrisez le Pack Office et avez de bonnes compétences organisationnelles. Le dynamisme, la rigueur et la proactivité sont des qualités essentielles pour réussir à ce poste. Vous êtes à l'aise avec la gestion administrative des RH, vous savez gérer des dossiers avec rigueur, et vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Si vous avez répondu « Oui » à ces questions, postulez sans attendre !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
ONE TILT
One Tilt vous accompagne à trouver le match parfait ! Chez One Tilt, nous sommes persuadés que chaque candidat mérite de trouver le poste qui lui convient le mieux, et chaque entreprise mérite de trouver le candidat idéal pour son équipe. C'est pourquoi nous sommes là : pour vous accompagner tous les jours à trouver le match parfait ! Nous recrutons en CDI, CDD et intérim dans les domaines du bâtiment (gros oeuvre et second oeuvre), des travaux publ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) ressources humaines (H/F)
R.P.G. - 92 - BOURG LA REINE
- L'entreprise : Rougier & Plé est le leader français des beaux-arts et loisirs créatifs. Le groupe possède 31 magasins. Sites internet : www.rougier-ple.fr ; www.scrapmalin.com (site spécialisé dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e Ressources Humaines et administratif (H/F)
CLUB BIBERON VILLIERS - 75 - PARIS 17
Actuellement en phase de croissance, le Club Biberon recherche une personne polyvalente, dynamique et motivée. Club Biberon est à la recherche d'un(e) Assistant(e) RH & Administratif Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION (H/F)
EFFICENTY-RH - 75 - Paris
Dans le cadre de la mise en place des intérimaires, vous aurez à gérer la gestion administrative de l'agence. Vos missions : -Accueil physique et téléphonique - Prise de commandes clients - Tri et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Formation (H/F)
LABO NAL DE METROLOGIE ET D'ESSAIS - 75 - PARIS 15
Missions : En tant qu'assistant(e) du centre de formation, vos missions sont les suivantes : - Gestion administrative des sessions de formation : utilisation du logiciel de pilotage AGATE pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant RH (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - Malakoff
Missions : Intégré.e au sein de la DRH, vos missions sont les suivantes : - organisation des réunions et suivi d'agendas - gestion de l'administration du personnel : contrat de travail,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de formation en entreprise F/H
SYNERGIE - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Société spécialisée dans la formation basée à St germain en layePour l'un de nos clients, une entreprise qui forme de futurs élèves dans un domaine spécifique, en tant que Gestionnaire formation,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Formation (h/f)
ADECCO - 92 - Nanterre
ADECCO TERTIAIRE RUEIL MALMAISON recherche pour son client à Nanterre un(e) Assistant de Formation (h/f) : Organiser la préparation des rentrées : - Gestion administrative : saisie et contrôle des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) RH & Office Management (H/F)
BLOQ.IT - 94 - ALFORTVILLE
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) RH et Office pour rejoindre notre équipe innovante en tant que nouvelle #bloqstar. Dans ce rôle, vous jouerez un rôle central en naviguant dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e RH en CDD (H/F)
LE STUDIO PARTICIPATIONS - 93 - ST DENIS
Le Studio Participations est la holding regroupant les sociétés Rouchon Paris, maison de production all-inclusive, et Monsieur Jacques, spécialisée dans la restauration, le catering et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Développement RH en alternance (H/F)
BRIDGESTONE EUROPE NV/SA - 94 - RUNGIS
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Développement RH F/H dans le cadre d'une alternance de 24 mois au siège de Rungis (94) qui sera directement rattaché(e) à la RH Généraliste. Vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)