- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 4612624
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 4612624
Offre n° 4612624
Customer Success (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Nous recherchons un(e) Customer Success dynamique pour intégrer notre équipe Sales et participer activement au lancement de notre produit phare : la Marketplace. Cette solution digitale novatrice est conçue pour révolutionner le secteur de la construction en facilitant la recherche de sous-traitants conformes aux exigences réglementaires. Responsabilités : Interagir avec les utilisateurs clients, comprendre et répondre à leurs besoins spécifiques. Gérer la publication des expressions d'intérêts. Réaliser des démonstrations de la Marketplace. Former les clients à l'utilisation efficace du produit. Contribuer à l'amélioration continue de la plateforme en collectant les retours clients, définir les priorités d'amélioration et renforcer le storytelling du produit. Ce que Nous Offrons : Un rôle clé dans un environnement dynamique et en pleine expansion, présent dans 5 pays. Opportunité de pratiquer l'anglais dans un contexte professionnel. 1 meetup collectif mensuel, séminaire annuel, et diverses initiatives internes. Engagement envers la diversité et l'inclusion. CDI avec rémunération de 24kEUR + 4kEUR de variable annuel. Avantages : tickets restaurant, télétravail flexible, locaux accessibles. Profil Recherché : Expérience dans le Saas avec un vif intérêt pour l'innovation. Excellente capacité relationnelle client et agilité à intégrer une équipe en plein développement. Au moins 2 ans d'expérience (alternance incluse) dans l'adoption de nouveaux outils (expérience en CSM, relation client ou secteur commercial). Maîtrise avancée du Pack Office, en particulier PowerPoint et Excel. Réactivité et adaptabilité dans un contexte de forte croissance. Maîtrise de l'anglais (niveau B2). Expérience dans le Saas avec un vif intérêt pour l'innovation. Excellente capacité relationnelle client et agilité à intégrer une équipe en plein développement. Au moins 2 ans d'expérience (alternance incluse) dans l'adoption de nouveaux outils (expérience en CSM, relation client ou secteur commercial). Maîtrise avancée du Pack Office, en particulier PowerPoint et Excel. Réactivité et adaptabilité dans un contexte de forte croissance. Maîtrise de l'anglais (niveau B2).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
SOLINKI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH 21 - 69 - Vaulx-en-Velin
Rôles et Responsabilités Nous accompagnons notre client, une PME en plein essor et à l'ambiance familiale, dans la recherche d'un(e) assistant(e) ADV. En intégrant cette entreprise, vous jouerez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JOHN COCKERILL SLETI - 01 - NEYRON
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour rejoindre notre équipe basée sur le site de Neyron (01). Pour ce poste vos missions seront : - Assurer la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Limonest
ADECCO PME, réseau entièrement dédié aux besoins en recrutement des PME , recherche pour l'un de ses clients basé sur Limonest et spécialisé de le domaine de la sécurisation d'accès : Un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes via MRS (H/F)
69 - ST PRIEST
La start-up ROULENLOC, filiale du Crédit Mutuel Leasing, qui a choisi Saint-Priest pour l'ouverture de son centre de relation client, recherche plusieurs Assistants(es) Administration des Ventes. Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Beynost
ADECCO BEYNOST recherche pour l'un de ses clients basé sur Beynost, un gestionnaire administrative ADV H/F . Vos missions : - Assurer un support aux Managers projets Hitachi Energy (demande...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant relation clients (H/F)
PROMAN - 01 - Saint-Vulbas
Votre agence PROMAN SAINT VULBAS recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la logistique un ASSISTANT RELATION CLIENT (H/F). Vos missions consisteront à: Prendre en charge et analyser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des ventes F/ H (H/F)
S.I.T.E.S. - 69 - Écully
Description de l'entreprise SITES (Société d'Instrumentations, de Traitement et d'Essais sur Sites) est un bureau d'étude indépendant en pleine croissance, leader historique de de la surveillance et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Clients (H/F)
DPD FRANCE ETAB 238 - 38 - SATOLAS ET BONCE
Pour une société spécialiste du transport de colis rapides, vous aurez pour missions : -D'assurer les fonctions de Service Clients auprès du réseau et des clients expéditeurs, -De prendre en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
CHARLOTT' - 69 - CHAPONOST
Evoluant dans le monde de la mode et de la vente à domicile, notre société, située en région lyonnaise, a réalisé un chiffre d'affaires de l'ordre de 10 M€ en 2024 Nous recherchons, pour rejoindre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
EUROFIRMS PEOPLE FIRST - 69 - Saint-Priest
Contexte : Intégrez une équipe en pleine transition vers un nouveau système ERP. Votre rôle : Au quotidien, vous interviendrez sur : - La gestion des certificats matière : Enregistrement dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)