Gestionnaire d'Administration des ventes H/F 78 - Vélizy-Villacoublay
Offre n° 4614145
Gestionnaire d'Administration des ventes H/F
78 - Vélizy-Villacoublay - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2025
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à la Direction Générale, vos principales missions seront les suivantes : Suivre les affaires : • Revue de contrat : prend connaissance des conditions d'engagement pris avec le client • Pilotage de la vie du contrat (échéances, avenants, renouvellement etc.) • Saisie de la planification • Enregistrement dans l'ERP de l'ensemble des éléments concernant le contrat • Traitement dans les délais impartis et conformément au contrat, des mises à jour en cas d'écart dans l'ERP Gérer la facturation : • Formalisation des échéanciers et émission des factures depuis l'ERP selon les termes contractuels • Suivre la cohérence avec la production et alerte le manager en cas d'écart constaté • Contact et relances clients pour s'assurer de la bonne réception et du paiement des factures. • Recouvrement des créances selon les procédures du Groupe. Gérer les dossiers clients : • Garantir la mise à jour des dossiers clients dans le Drive (contrats, avenants, livrables.) au fil de l'eau selon les process interne. Garantir la satisfaction client et la mise à jour des références : • Obtention et transmission des certificats de satisfaction pour les missions supérieures à 10 k€. • Mise à jour des références clients dans les outils dédiés. PROFIL RECHERCHÉ : Cette annonce vous parle ? De formation Bac+2 en Assistanat, vous avez une expérience significative sur un poste similaire. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques du Pack office (Word, Excel, Powerpoint) et vous avez d'excellentes aptitudes à communiquer avec les clients pour valider les informations, gérer les demandes entrantes, et résoudre les problèmes rapidement et efficacement. Vous êtes organisé, réactif, et savez faire preuve de beaucoup de rigueur. Votre connaissance des processus contractuels/administratifs ainsi que votre esprit d'équipe seront des atouts pour ce poste. Vous hésitez encore à rejoindre le Groupe ? • Nous vous proposons une montée en compétences avec de réelles opportunités de carrière : la plupart de nos Directeurs.rices d'Agence sont issus de la promotion interne • Nous développons des parcours de formation internes pour vous donner les moyens de vos ambitions • L'intelligence collective est mise en avant : chacun peut prendre part aux décisions et aux projets qui le.la motive • L'esprit familial du Groupe est préservé par des moments de convivialité, locaux adéquats, accès aux boissons à volonté, évènements d'équipe, etc. • Soucieuse d'améliorer le bien-être de nos collaborateurs jeunes parents, Qualiconsult s'est associée au réseau de crèches Les Petits Chaperons Rouges en mettant à disposition des berceaux pour des gardes régulières et d'urgence. Si vous avez envie de nous rejoindre, de vous développer personnellement et professionnellement en exerçant un métier qui a du sens, n'hésitez plus et soyez acteur de vos ambitions en venant nous rencontrer ! Le Groupe Qualiconsult, fort de sa culture et de ses engagements, favorise l'inclusion et la diversité à travers sa politique de recrutement, d'intégration et de développement de ses collaborateurs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Qualiconsult
Le Groupe familial Qualiconsult à l'esprit pionnier, s'est développé à travers divers métiers : la construction, les inspections volontaires et réglementaires, les diagnostics immobiliers, la Qualité Hygiène Sécurité Environnement, la formation et l'assistance à maîtrise d'ouvrage. Notre raison d'être est de partager nos savoirs au service d'un monde plus sûr, performant et durable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Représentant-e du service clientèle EMEA (H/F)
ANGUS CHEMIE GMBH SUCCURSALE FRANCE - 95 - ARGENTEUIL
Notre entreprise : Advancion est une entreprise mondiale de premier plan spécialisée dans les produits chimiques fins et de spécialité, qui se consacre au développement de nouvelles substances...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV - H/F 78
CRIT INTERIM - 78 - Plaisir
CRIT Intérim est à la recherche pour l'un de ses clients en aéronautique un(e) gestionnaire ADV. Vos missions seront les suivantes : Gestion opérationnelle des commandes: - Enregistrer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes Internationales (H/F)
AF TRADE - 92 - RUEIL MALMAISON
Détails du poste : Au cœur de l'activité commerciale, vous assurez la coordination entre les clients, les commerciaux et l'exploitation. Votre action garantit la fluidité des échanges et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
91 - VILLEJUST
Au sein d'une entreprise de transport spécialisée dans la haute technologie, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients. Missions : - Renseigner les clients - Assurer le traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUTECH - 91 - EVRY
Vos missions: Notre client, acteur de l'aéronautique, recherche un Gestionnaire ADV h/f. Vous aurez comme principales missions : - Assurer l'exécution administrative des transactions liées à une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Secteur IT (H/F)
BA INFO - 78 - TRAPPES
Rejoignez notre entreprise spécialisée dans les solutions IT BA INFO en quelques mots c'est : Des valeurs : bienveillance, confiance, passion. Une entreprise dynamique avec un avenir prometteur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - LES ULIS
Le Cabinet Manpower de l'Essonne recrute pour le compte de son client un(e) Assistant(e) Administration des Ventes expérimenté(e), dynamique et motivé(e). Si vous avez le sens du service client et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Facturation/Litiges (H/F)
BSH - 93 - NEUILLY PLAISANCE
B.S.H, société spécialisée en Protection Nuisibles, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO LYON - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 95 - Ézanville
Entreprise spécialisée dans la location et la gestion de matériel mobile destiné aux chantiers et aux besoins industriels. Elle accompagne ses clients dans la mise à disposition, la planification et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



