Gestionnaire d'Administration des ventes H/F 78 - Vélizy-Villacoublay
Offre n° 4614145
Gestionnaire d'Administration des ventes H/F
78 - Vélizy-Villacoublay - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2025
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à la Direction Générale, vos principales missions seront les suivantes : Suivre les affaires : • Revue de contrat : prend connaissance des conditions d'engagement pris avec le client • Pilotage de la vie du contrat (échéances, avenants, renouvellement etc.) • Saisie de la planification • Enregistrement dans l'ERP de l'ensemble des éléments concernant le contrat • Traitement dans les délais impartis et conformément au contrat, des mises à jour en cas d'écart dans l'ERP Gérer la facturation : • Formalisation des échéanciers et émission des factures depuis l'ERP selon les termes contractuels • Suivre la cohérence avec la production et alerte le manager en cas d'écart constaté • Contact et relances clients pour s'assurer de la bonne réception et du paiement des factures. • Recouvrement des créances selon les procédures du Groupe. Gérer les dossiers clients : • Garantir la mise à jour des dossiers clients dans le Drive (contrats, avenants, livrables.) au fil de l'eau selon les process interne. Garantir la satisfaction client et la mise à jour des références : • Obtention et transmission des certificats de satisfaction pour les missions supérieures à 10 k€. • Mise à jour des références clients dans les outils dédiés. PROFIL RECHERCHÉ : Cette annonce vous parle ? De formation Bac+2 en Assistanat, vous avez une expérience significative sur un poste similaire. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques du Pack office (Word, Excel, Powerpoint) et vous avez d'excellentes aptitudes à communiquer avec les clients pour valider les informations, gérer les demandes entrantes, et résoudre les problèmes rapidement et efficacement. Vous êtes organisé, réactif, et savez faire preuve de beaucoup de rigueur. Votre connaissance des processus contractuels/administratifs ainsi que votre esprit d'équipe seront des atouts pour ce poste. Vous hésitez encore à rejoindre le Groupe ? • Nous vous proposons une montée en compétences avec de réelles opportunités de carrière : la plupart de nos Directeurs.rices d'Agence sont issus de la promotion interne • Nous développons des parcours de formation internes pour vous donner les moyens de vos ambitions • L'intelligence collective est mise en avant : chacun peut prendre part aux décisions et aux projets qui le.la motive • L'esprit familial du Groupe est préservé par des moments de convivialité, locaux adéquats, accès aux boissons à volonté, évènements d'équipe, etc. • Soucieuse d'améliorer le bien-être de nos collaborateurs jeunes parents, Qualiconsult s'est associée au réseau de crèches Les Petits Chaperons Rouges en mettant à disposition des berceaux pour des gardes régulières et d'urgence. Si vous avez envie de nous rejoindre, de vous développer personnellement et professionnellement en exerçant un métier qui a du sens, n'hésitez plus et soyez acteur de vos ambitions en venant nous rencontrer ! Le Groupe Qualiconsult, fort de sa culture et de ses engagements, favorise l'inclusion et la diversité à travers sa politique de recrutement, d'intégration et de développement de ses collaborateurs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Qualiconsult
Le Groupe familial Qualiconsult à l'esprit pionnier, s'est développé à travers divers métiers : la construction, les inspections volontaires et réglementaires, les diagnostics immobiliers, la Qualité Hygiène Sécurité Environnement, la formation et l'assistance à maîtrise d'ouvrage. Notre raison d'être est de partager nos savoirs au service d'un monde plus sûr, performant et durable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial (H/F)
HEROSYSTEME - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous recherchons pour notre développement, un(e) Commercial(e) (H/F) afin de compléter nos effectifs. Votre rôle sera de travailler auprès du Directeur Commercial. A ce titre, vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Ambassadeur/Ambassadrice de gare (H/F)
KEOLIS COMPAGNIE DU METRO DU GRAND PARIS - 91 - PALAISEAU
Rejoignez la grande aventure du métro automatique en Île-de-France avec Keolis ! Chaque jour, au sein de chaque gare et sur toute l'amplitude de l'ouverture de la ligne, les ambassadeurs sont les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico commercial(e) sédentaire (H/F)
STOPP - 78 - TRAPPES
Crée en 1976, STOPP s'est imposé comme un acteur de référence dans la distribution de solutions techniques à destination des professionnels de l'industrie des matériaux composites. L'entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - Brie-Comte-Robert
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant Administration des Ventes (H/F) à Brie Comte Robert (77170). Ce poste, à pourvoir en CDD pour une durée de 6 mois, offre une...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Administration des Ventes (H/F)
ADECCO - 77 - Champs-sur-Marne
L'agence Adecco recrute pour son client basé à Champs sur Marne un(e) Assistant(e) administration des ventes bilingue anglais (h/f). Votre rôle consistera à assister l'équipe commerciale dans : - la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Logistique et ADV (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - BOIS COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Logistique et ADV pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de consommation 2) Missions : - Collaborer...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOTRIMAT - 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
Société de Location de matériel, nous recherchons un Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipes de Villeneuve Saint Georges. Votre poste consistera à : - Accueil ; Standard...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Business Developer – Executive Education F/H - ESCP Business School
ESCP Business School - 75 - Paris 17e Arrondissement
En tant que Business Developer, vous contribuez activement à la croissance des programmes Executive certifiants et diplômants (Open Programmes & Executive Masters) à travers une stratégie commerciale...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
94 - Ivry-sur-Seine
Description du poste : Au sein de la Direction Non Alimentaire, le Marché du textile recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour la famille de produits vêtement du dessus bébé MDD/AM Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



