Alternant Assistant Pôle Facturation H/F 56 - Hennebont
Offre n° 4614265
Alternant Assistant Pôle Facturation H/F
56 - Hennebont - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2025
RESPONSABILITÉS : Vous souhaitez préparer un diplôme par le biais de l'alternance : De niveau bac/bac +2 alors nous avons le poste qu'il vous faut Nous recherchons un Assistant Pôle Facturation en alternance (H/F) pour notre Pôle facturation basé à Hennebont (56). Et si vous aviez le Profil + ? Rattaché(e) à la responsable du pôle facturation, vous contribuez à la bonne gestion du service et contribuez efficacement à la rentabilité des agences concernées. Au sein de notre équipe, où règne une bonne ambiance, la bonne humeur, un esprit d'équipe et de partage et en accompagnement de votre tuteur dédié, vos missions seront les suivantes : · Appui auprès de la Responsable du Pôle Facturation pour le déploiement du service. · Prendre connaissance des conditions tarifaires spécifiques communiquées par le responsable des ventes, · Réaliser les factures conformément au devis ou conformément aux conditions clients, · Transmettre le reporting de l'activité à la responsable du service, · Relayer l'information sur les erreurs de facturation, · Missions administratives ponctuelles diverses. PROFIL RECHERCHÉ : Etudiant(e) en BTS Assistant Gestion PME/PMI ou équivalent, vous êtes actuellement à la recherche d'une alternance en deux années pour la rentrée prochaine. Vos atouts : Vous avez l'envie d'apprendre avec enthousiasme. Vous avez de réelles qualités relationnelles et d‘organisation. Votre rigueur et votre capacité d'adaptation seront autant d'atouts pour mener à bien votre mission. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif : Alors vous êtes notre Profil + ! Nous serons ravis de vous intégrer au sein de notre Groupe familial et bienveillant dont la simplicité, la convivialité et notre esprit d'équipe sont nos valeurs ! Vos avantages : Des possibilités d'évolutions au sein du Groupe grâce à notre centre de formation interne Un accès aux tarifs préférentiels et prestations Groupe, Un large panel d'activités et de services ainsi que des œuvres sociales et culturelles (IRP AUTO), Un engagement du Groupe dans une démarche d'intégration et de maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
GROUPE SIMON
Profil Plus est un réseau de 42 entreprises indépendantes parmi les plus importantes du marché Français du pneumatique tourisme et industriel (poids-lourd, agraire, génie civil et manutention) qui a étendu ses services sur l'entretien et la maintenance automobile avec ou sans rendez-vous ! Avec 230 agences, 2 500 collaborateurs et collaboratrices salariés de ses adhérents, Profil Plus vend chaque année plus de 3 millions de pneumatiques et réalise un chiffre d'affaires de 435 millions d'euros.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de formation - Lorient (H/F)
56 - LORIENT
Dans le cadre d'un remplacement, le GRETA CFA Bretagne Sud recherche un ou une assistant (e) de formation pour l'agence de Lorient. MISSIONS ET ACTIVITÉS PRINCIPALES : Assurer le déroulement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - Quéven
Située dans un environnement industriel dynamique, cette structure locale œuvre activement pour une économie plus circulaire et inclusive. Elle propose des solutions concrètes de gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif en alternance (H/F)
HOLDING SIMON - 56 - Hennebont
Mission Vous souhaitez préparer un diplôme par le biais de l'alternance : De niveau bac/bac +2 alors nous avons le poste qu'il vous faut Nous recherchons un Assistant Pôle Facturation en alternance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
HOLDING SIMON - 56 - Hennebont
Mission Dans le cadre du développement de notre pôle facturation centralisé, nous recherchons un Assistant administratif (H/F) en CDI pour notre établissement sur Hennebont (56). Et si vous aviez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)951757 - Assistant Administratif - Secteur Naval H/F
Randstad - 56 - Lorient
POSTE : 951757 - Assistant Administratif - Secteur Naval H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client Naval Group, un/e Assistant administratif (F/H) Pourquoi rejoindre cette entreprise...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
56 - Brech
Description du poste : Comptable et Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F) ? CDI Type de contrat : CDI Rémunération : 28 à 32K€ Horaires : Du lundi au vendredi, 6h00 à 16h00 (7h00 une semaine sur deux)....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
56 - Lorient
Description du poste : Organisation et Logistique : Vous gérez l'agenda et l'emploi du temps du Directeur (rendez-vous, courriers, e-mails, congés), en anticipant les urgences. Vous réceptionnez et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Administratif Naval H/F
Expectra - 56 - Lorient
POSTE : Assistant Administratif Naval H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un/une ASSISTANT ADMINISTRATIF NAVAL F/H. Organisation et Logistique : Vous gérez l'agenda et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT ADMINISTRATIF NAVAL (F/H) (H/F)
56 - Lorient
Nous recherchons pour le compte de notre client un/une ASSISTANT ADMINISTRATIF NAVAL F/H.Organisation et Logistique : Vous gérez l'agenda et l'emploi du temps du Directeur (rendez-vous, courriers,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Groupe COBREDIA - Secrétaire (H/F)
Groupe COBREDIA - 56 - Belz
Dans le cadre de l'ouverture de notre toute nouvelle concession TOYOTA, nous sommes à la recherche de nouveaux talents : - **Secrétaire Confirmé APV Automobile H/F, en CDI, à temps complet**** Du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



